[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol27[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol13[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol14[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol15[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol16[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol26[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol17[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol18[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol20[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol20[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol28[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol32[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol33[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauthier4.6
Le rodageLe rodage
Gauthier4.6
Messages postés : 32
Age : 38
[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Empty
MessageSujet: [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal   [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:31

bonjours a tout, pourriez vous me dire se que vaut se servo en terme de qualité car son rapport prix/puissance est trés intéréssant Laughing .
pour la dirréction de mon savage X la qualité serrait elle au rendez-vous bounce merci pour vos reponsse est conseil respect .

[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Sanstitrepdc

Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal   [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:00

Salut Gauthier, je ne connais pas cette marque de servo mais c'est pignon mètal donc ca ne peut pas être mauvais!
Maintenant niveau qualitè prix, si tu le prends tu en feras ton expérience et pourra nous dire ce que ca vaut rèellement!

Pour la direction les servos SAVOX 16kg (pour ne pas les citer) sont super bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal   [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:28

Perso, je viens d'en recevoir 3 exemplaires pour mon Savage & mon Truggy, commande faite sur "a main hobbies" pour environs 12 euros l'unité cheers


[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Dsc02415


Le contenu de l'emballage, les plastiques ont l'air de très bonne qualité Very Happy :

[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Dsc02416


A savoir que le couple de 17 kg est sous alimentation 6V, sinon c'est du 15,5kg pour 4,8v



Plus qu'à les monter et de voir ce que ça vaut.................. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal   [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:08

Salut lulu, oui tiens nous au courant de la soliditè Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal   [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:38

Solidité et réglages!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal   [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:59

Salut les gars Wink
J'ai du power HD à la maison Exclamation Alors c'est simple : j'en ai un qui à cramé au bout de 2 jours d'utilisation et le 2eme tiens bien le coup depuis 1 an maintenant. C'est un 12Kg sous 6v Je trouve cependant que la vitesse de réaction est faible mais cela ne m'a pas gêné à outre mesure pendant mes run. Je vois par contre vraiment la différence avec le SF2 vendu par HPI. La référence de mon servo : Power HD 2550
Voili Voilou
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal   [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:06

Salut Aurel, merci de ton experience vis a vis de ce servo winner
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mezig
Messages postés : 87
Age : 49
[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal   [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:12

Salut

a ce prix la, je pense que les perf ne sont pas forcement à la hauteur de la réalité, maintenant pour le prix faut pas se poser de questions.

Tant que t'es pas perfectionniste ..... ca fait l'affaire.

sinon voila j'est fait a l'arrache mais bon on voit les differentes vitesse entre 4 servos pour se rende compte :

- skyion G82122 10Kg pour 0.22sec
- SAVOX SC-0252 10.5Kg pour 0.19sec
- SAVOX SC-1257TG 10Kg pour 0.07sec
- VDS-1409 14Kg pour 0.09sec


Comparaison : SavoxSC1257-VS-VortexVDS1409-VS-SavoxSC-0252



[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Vds2015-4

Comparaison : SavoxSC1257-VS-VortexVDS1409



[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Vds2015-3

Comparaison : SkyionG82122-VS-VortexVDS1409 :




il me reste à faire d'autre comparaisons mais on voit clairement la difference de rapidité !!
et ca sur les gaz en general on voit la difference.
Sur la direction je prefererais la vitesse plustot que le couple, mais le bon equilibre est bien aussi du genre 0.1 pour 13 Kilo.

++


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Gauthier4.6
Le rodageLe rodage
Gauthier4.6
Messages postés : 32
Age : 38
[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal   [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:47

Alba a écrit:
Salut Gauthier, je ne connais pas cette marque de servo mais c'est pignon mètal donc ca ne peut pas être mauvais!
Maintenant niveau qualitè prix, si tu le prends tu en feras ton expérience et pourra nous dire ce que ca vaut rèellement!

Pour la direction les servos SAVOX 16kg (pour ne pas les citer) sont super bon cheers

bonjour a tous aprés 2/3 run bien cahoteux le servo hd est tres efficace; les roue tourne sur place et sa repond super bien applaudissement pour le prix!!!rien a redire...
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal   [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:35

Salut Gauthier ben gènial alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal   [demande de conseil]servo power hd 17 kg metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil]servo power hd 17 kg metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Servo Power hp
» [demande de conseil] servo 29 kg ,sauve servo alu ?
» [Demande de conseil] Pignon de servo HPI
» [demande de conseil] Servo d'accélération
» [demande conseil] servo 1/5 sur savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: