[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol27[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol13[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol14[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol15[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol16[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol26[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol17[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol18[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol20[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol20[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol28[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol32[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol33[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:10

Yo,

Ah oui Hervé,

C'est quoi comme bécane que tu restaure Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:56

Yop

C'est chargé mais là au moins on voit que ça sert super

Pour la moto au vu du guidon et de la hauteur de selle ça sent le custom... Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 9:52

Hello,

Gosraider a écrit:
Yo,

Ah oui Hervé,

C'est quoi comme bécane que tu restaure Question Question

katcha a écrit:
Yop

C'est chargé mais là au moins on voit que ça sert super

Pour la moto au vu du guidon et de la hauteur de selle ça sent le custom... Wink

A++

Oui Kat',

Ce n'est pas une restauration c'est une révision complète maintenant,au départ c'était pour refaire une peinture sur le réservoir  et ça c'est transformé à :

-remplacer les disques de freins av/ar,
-changement du filtre à air,
-peindre les étriers av,
-remplacer les clignotants ar,
-contrôle des jeu et autres visserie...

Bref c'est une Harley,ma mémère qui a 19 ans de bons et loyaux services.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:05

Yo,

Tu as pas mal de place et pas mal de rangements!
C'est cool super

Tu as de quoi t'occuper en ce moment!!
Si t'as la motiv, un petit topic sur la l'Harley? bounce bounce

La bise,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:23

Re,

Oui il y a de la place,pour le rangement je modifie de temps en temps pour trouver le mieux.

Et l'occupation du jours:
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Img_0010

Je vais voir pour la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 23:44

Yop

Alors là... Tu es sans doute la première personne que je connaisse qui ai un banc de démontage de pneus à la maison Surprised

Si c'est bien chez toi que cette photo a été prise Question

Il me semble aussi distinguer une tarière pour faire des trous dans le sol ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 8:12

Bonjour,

Ou Kat' c'est tous chez moi,tarière et démonte pneus,j'ai mal à faire confiance pour l'entretien de mes véhicules,du coup j'achète ce que je peux faire blush

Et vous n'avez pas vu l'équilibreuse Hyènes lol
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:22

Yop

Hervé_01 a écrit:
Et vous n'avez pas vu l'équilibreuse Hyènes lol

T'en a trop dit, puisque c'est comme ça on veut la voir Satisfait

A pluche Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:04

Salut,

Oui mais tu l'as déjà vu sur la photo précédente ,regarde :

[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Img_0011

La voilà plus visible:

[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Dudu450yzf
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 44
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:33

Allez je me lance par ces temps de confinement si on le fait pas maintenant on le fera jamais😁[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 20200416
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 20200417
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 20200418
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 16:31

bonjour a tous,

enfin j'y suis arrivé Very Happy

nous avons notre maison depuis 18mois
et surtout j'ai pu faire mon atelier de mes rêves !

donc ce weekend , récupération de ma caisse de modélisme stocké depuis 3 ans dans une garde meuble avec tout plein d'autre choses Very Happy

et quand on soulève le couvercle :
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 20210514_123336_1_
https://hosting.photobucket.com/images/pp155/patoch3d/20210514_123336_1_.jpg?width=1920&height=1080&fit=bounds

donc avec mon fils on sort tout dans l'atelier :
les voitures
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 20210514_125008_1_
https://hosting.photobucket.com/images/pp155/patoch3d/20210514_125008_1_.jpg?width=1920&height=1080&fit=bounds

les roues
https://hosting.photobucket.com/images/pp155/patoch3d/20210514_134109_1_.jpg?width=1920&height=1080&fit=bounds

et une fois toutes les roues remontées sa donne sa donne sa dans mon nouvel atelier
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 20210516_123946_1_
https://hosting.photobucket.com/images/pp155/patoch3d/20210516_123946_1_.jpg?width=1920&height=1080&fit=bounds

j'ai même retrouvé ma première voiture de modélisme :
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 20210516_123850_1_
https://hosting.photobucket.com/images/pp155/patoch3d/20210516_123850_1_.jpg?width=1920&height=1080&fit=bounds

bref le pieds
puis j'avais aussi sa
https://hosting.photobucket.com/images/pp155/patoch3d/20210514_132221_1_.jpg?width=1920&height=1080&fit=bounds

cela ne vous fait pas revivre es souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 20:10

Salut Patoch,

Bin dit donc, ça fait un bout Exclamation Exclamation Exclamation

Content de te relire en tous cas Wink

Tu as gardé ta collection de thermique, aujourd'hui, je connais plus grand monde qui roule en thermique, la problématique est, l’approvisionnement du carburant Crying or Very sad

A bientôt

Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:24

Yop mon garçon.
Et oui je suis de retour avec mes thermiques.
Helas oui tu as bien raison.
Galère de trouver du labema.
Il m'en reste 10l mais pas sur qu'il soit encore bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 18:24

Yop

Whoaaahh le retour de Patoch cheers
Content de te revoir parmis nous Smile

Oui pour le carburant ça va devenir plus galère, surtout pour le 25%.
Il te faudra avoir une licence compétition pour avoir le droit d'en acheter ou même d'en posséder.
Une nouvelle règlementation européenne, le 25% c'est maintenant considéré comme un produit sensible car il peut servir à fabriquer des détonateurs (Un "précurseur d'explosif" comme ils disent).

Seul les carburants à moins de 16% seront encore en vente libre.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 12:15

Hi Exclamation

patoch a écrit:
cela ne vous fait pas revivre des souvenirs ?
Bon dieu que si Exclamation Quelles machines de légende, j'en revient pas de les revoir Surprised

C'est difficile à obtenir un numéro de licence FFVRC pour acheter du 25% ? C'est incroyable, à chaque fois que je reviens sur le forum j'ai l'impression que tout le hobby a changé.

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 23:08

Yop

Si ça continue il va falloir ouvrir un sujet pour ça Wink

J'ai lu quelque part que certains clubs envisageaient justement de distribuer ces licences à leurs adhérents, ça peut être un bon moyen...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...   [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre avis sur ce genre de spot
» Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....
» [Info]Montrez vos radios!
» [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!
» [Info] Montrez vos lipos ...!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: