[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol27[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol13[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol14[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol15[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol16[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol26[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol17[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol18[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol20[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol20[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol28[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol32[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol33[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo.   [S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:15

Salut,

J'ai fat le premier pleins en roulant à la moitié des gaz, mais je ferais les deux autres demains car je dois aller travailler...je vous redis comment ça ce passe.

Merci encore AurelTT.

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo.   [S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:04

Salut Proyo,

Et bien voila, tout s'arrange Smile

Il te reste le meilleur à découvrir Wink

Joyeux noël !

Babou
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo.   [S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:42

Salut
Bon alors proyo Question tu as fini ton rodage Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo.   [S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:52

Salut, oui j'ai fini le rodage, je lai fait exactement comme tu me l'a expliqué. Maintenant les réglages... Very Happy
Merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté pour mon rodage.

Je vous souhaite de bonnes faites à tous !

Proyo.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo.   [S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande d'aide] Rodage du Savage XL de Proyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Rodage Savage x 4.6
» [Demande d'aide]En rodage Demarrage et acceleration le Savage xl 5.9 cale Que faire ?
» [S][Rodage] Premier plein du savage
» [besoin d'aide] rodage savage xl
» Rodage de mon savage xl5,9k
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: