[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol27[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol13[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol14[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol15[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol16[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol26[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol17[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol18[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol20[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol20[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol28[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol32[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol33[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:32

bonsoir a tous,

voila mes voitures ! et bien sur aucun d'origine , tous conçus en 3D avant d'etre réaliser Wink

1
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Collection1
2
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Collection2
3
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Collection3
et avec leurs designations pirat
4
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Collectiontotal
les deux derniers sont en cours de montage ! mais sa va tarder se finir avec l'arrivé des beaux jours

bien que j'ai hate de faire rouler mes monstres winner

surtout mon Jumper , sa fait trop longtmps que j'ai pas fait des sauts de oufffff :lol2:

sinon d'autres photos du SR44 et du SJ44
5
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH DSC00042
6
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH DSC00044
7
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH DSC00046_edited

Edit boubou57420:
J'ai un peu modifié ton post en mettant des numéros à tes images, car sa facilite le travail du Staff pour l'élection des plus belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:55

salut, patoch

tu peux être vraiment fier de ta collection vraiment unique,en faite si je vois bien tu as un savage pour chaque discipline Question sunny

en tout cas applaudissement ils sont plus beau les uns que les autres, pense tu faire un post pour chaque modèle,de la création 3D a la réalisation Question pour ce rendre compte du travail effectuer

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:23

il me manque juste le ST444 comme celui de RIDGES !

sinon oui je vais faire un post pour chaque savage !
seulement je vais eviter de faire du copier coller des autres forums !

donc sa va me prendre plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:31

j'ai vraiment hâte de voir tes postes bounce bounce bounce


merci,a toi de nous faire partagé d'aussi belle création Wink

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:38

salut

sympa tes petits monstres...bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 7:59

Salut,

Excellente collection colgate
J'aime bien la carro de viper c'est original et ça passe super bien! winner

Par contre la Hemi, elle déchire toujours autant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:29

Salut Patoch,

Sacré collection Twisted Evil

Trois racings, dont le petit dernier va être un machine diabolique Twisted Evil Twisted Evil deux nitros sur 4 roues, les sensations de pilotage devraient être hors normes affraid

Trois trials, en passant pour courage pour la caro du petit ( colgate ) dernier Wink

Et un Jumper cheers D'ailleurs, pourquoi il a pas le droit a des grands frères celui la ? nous voyons

Il me tarde d'avoir la présentation de ta collection et de rentrer (si je peux te suivre) dans la technique avec toi study :lol: Wink

Quand aux caros, elles sont magnifiques, excellent peintre picol/

Sachons que tu es le magicien de la CAO et que la réalisation ne te fais pas peur, je reste toujours très admiratif devant ses modèles respect Patoch



Vive enfin chez toi vive leS savageS colgate

Babou

_________________
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:01

merci a tous !

en faite certain modele vont dériver !

le twin a 4 roues sera monter avec des lST donc en version JUMPER

de plus il est le plus petit des mes monster affraid
donc je vais lui faire subir une cure de monster à la sauce de RICO !

comme son Twin mais de maniére differente ! plus dan sune vue de JUMPER que de RACE !

pour le 8 roues uil va etre en version BASCH avec les 4roues arriéres semi directionnel et une suspension a la base de nemesis ! ! !

voila voila je vous prepare les postes des presentations
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:17

patoch a écrit:

les deux derniers sont en cours de montage ! mais sa va tarder se finir avec l'arrivé des beaux jours

Salut Wink ,

quand tu dit ça va tarder c'est a dire Question , perso impatient de voire comment le concept 8X8X8 va évoluer vers un 8X8 bash , moteur Question , roues , carro Question , le 4X4 twin comment va t' il ce comporter , il y a tellement longtemps qu'un Savage 4X4 Twin na pas été conçu depuis le Kit Hot bodies , bref tu ne peut pas nous laisser sur la touche trop longtemps nous voyons , quand au ST66 tu le vend toujours ou pas Question , car la aussi j'aimerai le voir tourner ce 6X6 mono moteur , et surtout voir la carro terminée , niveau raccord et finition , car je m'oriente sur un carro de X rallongé pour mon Twin 4X4 , voila en tout cas quelle folle aventure nous vivons depuis ce jour de Juillet 2007 cheers ou tu a crue en moi et mon projet de Savage a 6 roues , en espérant que nous auront encore des idées pour la suite , car il faut bien l’avouer l’étau ce ressert , et innover encore et encore et de plus en dur , malgré tout quelle trucs dans les cartons mais motus buzz

Merci
Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:53

Superbe famille Patoch. Shocked Shocked Bravo !! super

J'aime bien le SR44 et le ST44, chacun sa carro mais avec la meme peinture, le meme dégradé, tout pareil Smile

:Vivepatoch: yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:46

bonsoir a tous ,

suite à un sejour sur annecy j'en ai profiter pour faire des photos !

donc les voici

[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Jumper2

[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Jumper1

[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH VoitureRC5

[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Viper2

[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Viper1
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:55

superbes !!! applaudissement
dignes d'être présentes sur le portail du forum !!! Vive
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:11

patoch est un grand malade colgate quand il part en vacances il emmène tout ses modèles RC bob
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:06

winner

tu peux le dire car je me suis fait un super delire avec le twin dans la poudreuse fraichement tomber !

hélas ne pouvant piloter et filmer , je vous laisse vous imaginer le delire en voyant a quoi ressemble le twin apres cette seance de RUN :
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Th_vuedutwinaprslaneige
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:07

magnifique les photos applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:22

sympa le bonhomme de neige :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:46

Ya plus qu'a attendre que tous fonde :lol!:

Et puis a tous nettoyer, chassis, filtre a air, .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:31

Salut Patoch.

Tu as tourné dans quel coin sur Annecy ?

Et si jamais tu reviens un de ces 4 dans le coin avec tes joujous, je serais curieux de les voir tourner, et pourquoi pas faire un petit run avec toi...Si t'es Ok bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:44

savagiste74 a écrit:
Salut Patoch.

Tu as tourné dans quel coin sur Annecy ?

Et si jamais tu reviens un de ces 4 dans le coin avec tes joujous, je serais curieux de les voir tourner, et pourquoi pas faire un petit run avec toi...Si t'es Ok bien entendu !
en faite j'ai tourner sur mon terrain !

les voisins ont fait un peu la gueule mais c'est si rare que je tourne chez moi Wink

no blems savagiste74 !
en faite je voulais t'appeler mais j'ai perdu ton numero de fone Rolling Eyes

la prochaine fois c'est promis on roule ensemble yeahhh

PS refile moi ton fone par MP afro
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: [Vidéo] Présentation du Nabucho 884   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:33

bonjour à tous,

voila c'est fait ! je viens de finir hier soir mon montage vidéo sur le NABUCHO 884 !

je vous souhaite un bon visionnage , un pti truc mettez en HQ d'office



à plussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:10

Extra ta vidéo Patoch!!!!! excelent
Je veux le même pour noël........ Rolling Eyes (vais d'abord en parler à madame... :MDR: )
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:41

Duff a écrit:
Extra ta vidéo Patoch!!!!! excelent
Je veux le même pour noël........ Rolling Eyes (vais d'abord en parler à madame... :MDR: )

merci ! ! 8h de travail pour faire ce montage ! j'en reviens pas What a Face Suspect

sinon j'en ai un en commande pour les USA !
ils sont tombés sur le c.l en le voyant rouler :MDR: :lol!: winner

à plusssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:32

Waou magnifique!!
Mais ça se retourne toujours!! :MDR:
Très jolie montage vidéo! super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:13

trop jolie cette petit pieuvre lol sa doit t'être un truck a vraiment voir de prêt
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:23

Salut,

Sympa ta vidéo ! Maintenant il va falloir nous montrer des vidéos du 8x8x8 dans des conditions d'utilisation plus hard core colgate

Sinon un conseil, quand tu fais des passages vidéos du monstre en action, coupes la musique pour laisser le son des moteurs, c'est plus sympa à entendre que la musique ou un mixe des deux :lol:

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Mon E-Savage
» [Photos&Vidéos] Mon savage au Club
» [S][Photos&Videos] Savage X4.6 de Binel
» [S][Photos&Videos] Savage de Wolve
» [S][Photos&Vidéos] Savage x4.6 de Hervé_01
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: