[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol27[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol13[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol14[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol15[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol16[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol26[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol17[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol18[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol20[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol20[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol28[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol32[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol33[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:32

j'avais pas vu C des malades

par contre il dendinne beaucoup je trouve tongue
Revenir en haut Aller en bas
oam
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 36
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:34

excelent très jolie jouet, c'est vraiment impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:27

Quelle présentation de fou,... comme d'hab du travail de pro applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Invité
Invité
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:11

Moi je dit bravo tu boulot de pro et a la fin de la video la petit demo j ai trop aime

A oui j allait oublier toujour les meme personne qui reproche un truc :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:18

monstertruck10 a écrit:
Moi je dit bravo tu boulot de pro et a la fin de la video la petit demo j ai trop aime

A oui j allait oublier toujour les meme personne qui reproche un truc :lol2:
je reproche rien Razz je constate juste que la tenue de route d'après cette vidéo nous montre que le monstre est pas non plus facilement controlable mais ça a déja du etre réglé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:17

geogeo a écrit:
monstertruck10 a écrit:
Moi je dit bravo tu boulot de pro et a la fin de la video la petit demo j ai trop aime

A oui j allait oublier toujour les meme personne qui reproche un truc :lol2:
je reproche rien Razz je constate juste que la tenue de route d'après cette vidéo nous montre que le monstre est pas non plus facilement controlable mais ça a déja du etre réglé :lol:

bonsoir
merci a tous pour les compliments !

pour la tenue de route : c'est super difficile à regler , car avec deux ponts et 4 amortisseur c'est simple mais avec 4 ponts et 8 amortisseurs c'est plus chinat !

comment regler al compression ? garder la meme viscositer partout ? bref je tattone mais c'est long a regler !
de plus la puissance des deux K5.9 est difficile de garder le bestiaux dan sl'axe !

de plus la direction est tres reactive comme vous pouvez le voir sur les videos

bref un engin à prendre en main avec doigte pour ne pas finir sur le toit !
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:28

patoch a écrit:
geogeo a écrit:
monstertruck10 a écrit:
Moi je dit bravo tu boulot de pro et a la fin de la video la petit demo j ai trop aime

A oui j allait oublier toujour les meme personne qui reproche un truc :lol2:
je reproche rien Razz je constate juste que la tenue de route d'après cette vidéo nous montre que le monstre est pas non plus facilement controlable mais ça a déja du etre réglé :lol:

bonsoir
merci a tous pour les compliments !

pour la tenue de route : c'est super difficile à regler , car avec deux ponts et 4 amortisseur c'est simple mais avec 4 ponts et 8 amortisseurs c'est plus chinat !

comment regler al compression ? garder la meme viscositer partout ? bref je tattone mais c'est long a regler !
de plus la puissance des deux K5.9 est difficile de garder le bestiaux dan sl'axe !

de plus la direction est tres reactive comme vous pouvez le voir sur les videos

bref un engin à prendre en main avec doigte pour ne pas finir sur le toit !
c'est sur que c'est pas une machine qui se règle facilement et deux K5.9 c'est affraid , j'aimerais bien voir ce que ça donne sur une bonne grosse ligne droite tout ça Very Happy
en tout cas super proto Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:07

geogeo a écrit:

c'est sur que c'est pas une machine qui se règle facilement et deux K5.9 c'est affraid , j'aimerais bien voir ce que ça donne sur une bonne grosse ligne droite tout ça Very Happy
en tout cas super proto Wink

bin j'ai teste pour regler la boite 3 Embarassed

resultat les pneux se mettent à centrifuger et se touchent dans les inter ponts !
du coup on voit des roues sauter en l'aire mais le chassis ne bougent pas d'un poil confused

vaux mieux eviter de mettre les regimes a fond sur une ligne droite de 50m colgate

et niveau acceleration j'ai pas encore tester avec un autre véhicule blink blink

je sais pas pourquoi personne veux se mettre sur le coté pour faire la course bob bob
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:47

Salut!!!!

patoch a écrit:


de plus la direction est très réactive comme vous pouvez le voir sur les videos

bref un engin à prendre en main avec doigte pour ne pas finir sur le toit !

Je te rejoins sur le fait que ça doit être très réactif, et qu'il faut un certain doigté pour avoir une bonne prise en main du véhicule..... J'ai eu ce souci au début sur mon 6 roues directrices, et il faut un temps d'adaptation......

En tout cas, ça ne se conduit pas pareil qu'un 4 roues......
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vidéo] Embarquée by patoch   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:19

bonjour,

un collegue m'a passé la vidéo qu'il a réaliser avec une caméra vidéo embarqué sur

sur Question Question Question



sur Question Question Question




sur mon TWIN 6 roues Twisted Evil Twisted Evil

le montage est de NICO Wink

et merci à MODELISME26 pour la piste Wink Wink


a ++++++++++++++++++

Edit Babou_77 : Vidéo mise en lien direct, simple comme cliquer sur un bouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:28

Salut !

Super savage !!! affraid

Exellent prototype ! applaudissement

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:05

salut,
juste magnifique
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 6:25

merci !

j'en ferai une autre dés que j'aurais fait la carro !
en plus c'est un pot qui fera la vidéoa avec une camera de pro pour faire des passage ralentis . . .

histoire de voir comment travail les 8 roues en tout terrain ! ! !

sinon voila d'autre vidéo du salon du WRS 2009



Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:59

Salut a tous !

Franchement je me répète mais il est trop cool ton monstre Twisted Evil

Et heu sinon a quand un backflip ? siffle

lOl nimporten je sors

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:38

Quel boulot...
Tout simplement énorme.
Et en plus cela dépote grave,j'aurai jamais cru que l'on puisse faire des sauts comme cela avec cette bestiole...
BRAVO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:04

merci les amis !

et en plus à l'epoque les moteurs venaient juste d'etre rodés mais maintenant c'est pire encore , hélas la boite de vitesse ne resiste pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:08

Salut ! Razz

Tu m'étonne que la boite de vitesse ne tien pas avec ses deux gros moteur et puis le poid

de l' engin aussi qui dot etre tout de meme considérable .

MDR:

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:09

Félicitation à toi pour ces prototypes. Cool excelent
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:20

salut ,


respect que du beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH   [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Mon E-Savage
» [Photos&Vidéos] Mon savage au Club
» [S][Photos&Videos] Savage X4.6 de Binel
» [S][Photos&Videos] Savage de Wolve
» [S][Photos&Vidéos] Savage x4.6 de Hervé_01
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: