[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol27[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol13[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol14[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol15[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol16[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol26[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol17[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol18[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol28[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol32[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol33[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:18

Salut Wink
Magnifique ta cargo super c' est ton oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:35

Salut Aurel Wink 
 
AurelTT a écrit:
Magnifique ta cargo :super:c' est ton oeuvre ?
 
non, elle a été peinte par Fafax en Belgique, d'où le "FFX Design", à l'aérographe Cool 
Je lui ai indiqué les motifs, inscriptions et couleurs et zouuuuu super  


Wink
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:56

salut dj,

pour tes diff il faut etre plus dure a l'avant qu'a l’arrière pour mieux tourné, tu en as tenu compte.

ensuite tu dit vouloir perdre en poid et tu monte les mascher plus lourd Question 

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:27

Salut,
 
akrapovic73 a écrit:
pour tes diff il faut etre plus dure a l'avant qu'a l’arrière pour mieux tourné, tu en as tenu compte.
niveau pilotage je préfère quand c'est + dur à l'arrière colgate 
 
akrapovic73 a écrit:
ensuite tu dit vouloir perdre en poid et tu monte les mascher plus lourd Question 
pourquoi
je comptais déjà mettre les Mashers, le gain de poids équilibre la balance yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:50

Ola.

Techniquement,si c'est dur derrière ça survire donc ça tourne mieux.

Et si c'est dur devant ça souvire donc ça tourne moins bien.

C'est en théorie bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:03

Hi,

je ne fais pas de piste, ou du moins très très peu.
Il est juste réglé selon comment j'aime le conduire et il est très efficace Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:01

Hi,

j'avais une carro et de la peinture qui traînaient depuis trop longtemps alors je suis mis au boulot.
Voilà le résultat, une carro de +
Une Proline Ford Raptor F150 version shortcourse 1/10

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 01_rap10

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 02_rap10

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 03_rap10

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 04_rap11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 05_rap10

Bon faut que j'achève les autres carro XL Laughing
Le XL sera de la partie le 14/09 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:09

Hello,

Très chouette cette carro super
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:54

salut ,

jolie cette raptor siffle t'as eu raison de t'y collé ! je devrais faire de même car j'en ai une qui prend la poussière Laughing
il faudrait les triangles plus larges de chez FLM pour ce genre de caro mais bon pas en alu scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:30

Salut.
un de plus Elle a de la gueule cette carro de Ford Raptor.

Enfin autre chose qui se monte sur un XL ! super

Les roues elles ne frottent pas lorsque la suspension est enfoncée à fond ?

A+
Katcha

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 8:07

Hi,

TeamK a écrit:
jolie cette raptor siffle t'as eu raison de t'y collé ! je devrais faire de même car j'en ai une qui prend la poussière Laughing  
il faudrait les triangles plus larges de chez FLM pour ce genre de caro mais bon pas en alu scratch

Merci, j'ai mbien quand les roues dépassent, c'est pour garder le look monster truck Twisted Evil

katcha a écrit:
un de plus Elle a de la gueule cette carro de Ford Raptor.
Enfin autre chose qui se monte sur un XL ! super
Les roues elles ne frottent pas lorsque la suspension est enfoncée à fond ?

Merci, généralement les carro 1/10 SC se montent bien, mais il faut retailler les passages de roues sinon oui, sa frotte colgate
Si tu regardes bien les tofs, on distingue les élargisseurs d'ailes et on voit la découpe que j'ai du faire (1ère et avant dernière tofs)

Pour le projet "The One", j'ai une carro encore + grosse siffle à adapter, du jamais mis sur un Savage bob

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:37

Salut,
superbe carro .

Elle va très bien avec les pneus .

Tchuss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 7:43

Hi,

la prépa pour dimanche:

j'ai çà qui trainait depuis presque 1 an quel tache  une paire de diff HR 8/26
on assemble, graisse sur les axes des satellites, remplissage à l'huile silicone indice 100.000 colgate
utilisation comme d'hab' de roulements céramiques et je monte pour la 1ère x des corps de diff alu GoldenHorizon  study
les 9/29 ainsi que les roulements céramiques que j'enlève ont au moins 2 ans et il est encore opérationnel, j'ai changé une fois le pignon de 9 pour cause de chute de dents  siffle
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 01_pig10

on ouvre la bête, je ne retire que les 2 grandes vis du skid, les 4 vis du couvercle ainsi que les 2 axes des tirants.
et hop on sort le diff,
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 02_pig10

Ah oui maintenant j'ai un vrai plan de travail  winner
faut que je trouve une autre place pour le micro-onde et sera au top
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 03_pig10

pour le remplacement du pignon, je retire l'axe vissé en prenant soin de laisser en place la noix
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 04_pig10

et avec une pince à bec, je retire le vieux pignon et je place le nouveau que j'emboite directement dans la noix et je remets l'axe vissé
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 05_pig10

vu que la cellule est déjà remplie de graisse, j'en mets uniquement dans la dentelure de la couronne
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 06_pig10

on remet en place le diff et on remonte le tout
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 07_pig10

Arrow  Diff avant Ok, ce soir diff arrière et il sera RTB pour dimanche yeahhh



Arrow J'ai aussi un autre pignon qui a lâché  clown
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Pignon10
celui de la bétonnière Laughing  elle est de 1997  Surprised
on le trouve en pièce détachée chez LeroyMerlin study  c'est standard  cheers
faut enlever la goupille, écarter la cuve au pied de biche, sortir le pignon de l'axe et mettre le nouveaux, et penser à nettoyer la denteleure de la crémaillière plastique qui encore bonne study
on va pouvoir faire du béton demain colgate

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:44

Salut,
Ils ont l'air très costauds ces diffs, la différence entre les dents des pignons est enorme avec les hpi! Ils ne sont pas donnés mais je pense que la qualité et la durabilité y sont, mon prochain achat, ils seront logés dans des bulks flm.
Tu ne les a pas calés ?
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:49

Salut
au top les diff!
J'attends les meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:07

Tastyb a écrit:
Ils ont l'air très costauds ces diffs, la différence entre les dents des pignons est enorme avec les hpi! Ils ne sont pas donnés mais je pense que la qualité et la durabilité y sont, mon prochain achat, ils seront logés dans des bulks flm. Tu ne les a pas calés ?

Y'a déjà quelques membres qu'ils les ont, et pour l'instant aucun soucis.
Oui ils sont calés, les cales se montent avant les roulements sur l'axe de la noix et du corps de diff.
Par contre les bulks alu, je n'ai jamais essayé, je crois que tu ne peux plus sortir le diff aussi facilement qu'avec le bulk plastique nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:02

Effectivement c'est très contraignant pour sortir les diffs, mais tu as un bénéfice réel en termes de fiabilité du fait que tout est parfaitement rigide, l'entredent est toujours parfait et ça preserve tes roulements, je n'ai plus jamais cassé de roulements sur mon x depuis que je les ai.

Tes carrosseries sont très belles, le choix du bleu aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:30

Tastyb a écrit:
Tes carrosseries sont très belles, le choix du bleu aussi super

merci Wink  encore + appréciable venant de toi colgate

Le bleu "perlé" est sublimé par du gris argent "métalisé" (çà fait un effet encore + métalisé)
une bombe de bleu (100ml) vidée en une dizaine de passes, juste un voile à chaque fois, afin d'éviter les coulures
puis une bombe de gris (100ml), on voit le gris sur le capôt et la benne et une couche de noir pour la finition et les vitres.
çà marche aussi avec du doré à la place du gris argent,
je ferai la prochaine carro XL GT-gigante ou une X avec du bleu perlé et du doré, en 2015 ou 2016  Very Happy

Mais çà reste de la bombe yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:26

Djbobnico a écrit:
Hi,

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 03_rap10


Je comprend mieux maintenant, si tu as back avec du gris métal ça fait toute la différence love Je ferai un test sur une chute de lexan pour voir qu'est ce que donne le doré nous voyons et cette carro lui va très bien!! J'en inclurais une dans ma future commande de carros
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:44

Yop,

C'est vrai que perso Dj', avec cette carro comme tu l'a fait, je le trouve à pleurer Exclamation    [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Crazy_10

Et au passage,

Djbobnico a écrit:
Hi,

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 03_pig10

Je vois que tu es un adepte des pots collés au plafond, comme moi Exclamation  winner

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Dsc00410

a+ Run'
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:10

Merci Wink

runflat a écrit:
Je vois que tu es un adepte des pots collés au plafond, comme moi Exclamation  winner

mes couvercles sont fixés avec 2 vis, je ne suis pas encore adepte du "collé" mais faut que j'essaye nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
timo3008
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 28
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:16

Beau travail que je vois là Wink
J'aimerai bien échanger contre mon "petit" savage xs.
Il est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:53

salut ,

ah enfin Very Happy tu vas apprécié ces diffs c'est sur !! Laughing le son est excelent et j'adore le fait que çà claque pas au démarrage geek çà s'enclenche comme .... vous voyez bien quoi rabbit nimporten

la bétonnière va sifflé aussi MDR: super

@+

Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:02

Salut,
Djbobnico a écrit:


mes couvercles sont fixés avec 2 vis, je ne suis pas encore adepte du "collé" mais faut que j'essaye nous voyons  

Idem pour moi, ça tiens avec deux vis  colgate  quand je disais "collés" en fait, c'était une image.   Laughing

Au moins quand c'est vissé, tu peux modifier sans galérer.  Wink  

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:59

Hi,

suite à la sortie de Plaisir dimanche dernier, je ressors le Flux pour voir les petits dégâts, on branche et je fais un tour, quelques clac clac de temps en temps, mmmh un diff avant scratch
J'ouvre
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Dsc02810
bin non le pignon n'a rien Surprised
par contre la couronne HR affraid
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Dsc02811
je retrouve une dent dans la graisse, mais l'autre nous voyons
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Dsc02813
ah si, elle est là
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Dsc02812
plantée dans la cellule C des malades


Dernière édition par Djbobnico le Lun 22 Sep 2014 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Djbobnico] mon 1er Flux XL, un 1offRC
» Répertoire des News
» [Djbobnico] Savage Flux du petit
» [Djbobnico] Savage XS Flux
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: