[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol27[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol13[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol14[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol15[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol16[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol26[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol17[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol18[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol28[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol32[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol33[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:07

RCsotrop a écrit:
Ton rapport 18/46, car tu sorts un ratio de 2.55 alors que le mien est en 20/44 qui donne un ratio de 2.22 (plus court) que dans ce cas, si le rapport du 5SC est plus long il faudrait que tu baisses le ratio d'entré study
Avec les pignons de 5SC le ratio est 15% + long Arrow 2,55/1,15=2,22
+ le ratio est petit + tu tires long
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Rappor10

Après la BV du 5SC est associée à un rapport pignon/couronne de 13x52 soit un ratio de 4, il va moins vite qu'un Savage Flux et il est aussi + lourd study


RCsotrop a écrit:
Pour le graissage diff central, j'ai appliqué de la grasse lithium (les satellites et planétaires bien enrobés) et de l’huile 50000, déjà pour le faire tourner a la main en contre sens c'est bien dur Twisted Evil
Djbobnico a écrit:
Je remplis avec un peu d'huile silicon 50000 + une grosse noix de graisse au Lithium afin qu'il ne soit pas trop "libre"
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Dsc03215


Je tourne en 6S, peut-être trop de puissance Laughing
On verra avec la 100000 nous voyons

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:09

Re,

Pour moi le ratio, reste le rendement: nombre de tours pignon pour 1 tour couronne study
Plus le nombre de tours pignon est élevé pour faire un tour couronne plus ton rapport est court Cool Ratio=Rendement
Alors si, le raport de la boite du 5SC est plus long de 15% par rapport au savage, tu devras baisser ton ratio de 15%, plus d’attaque a l'entré de boite ( voir avec un pignon plus court)

Le même graissage que moi nous voyons en 6S également study et ton pontch radio est a combien Question Je tourne entre 30 et 40 study

RC'

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:26

Hello DJ',
En attendant l'huile en 100k, tu devrais essayer de ne mettre que de la graisse au lithium, sans huile, tu seras "presque" en blocage de diff, mais vu la puissance d'un flux, ça devrait déjà bien tourner!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 5:44

Salut Wink
En tous cas, l'effet du diff central est bien visible sur une video Exclamation comme on le pensait, le diff doit être assez dur pour nos utilisations Exclamation sinon, comme tu l'as dis DJ, c'est patinage du train avant a chaque coup de gaz Evil or Very Mad crotte va avoir un soucis avec sa 30k Exclamation
Merci pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:19

Salut les gars,

Dusk a écrit:
y en a qui vont etre content ............ apparemment , ça le calme sur les wheelings Razz
si çà ne part pas en wheeling ce n'est un Savage Flux Laughing

Je l'aime bien mon 18/46 Very Happy
Le punch control est au mini
Je crains que même la graisse ne soit pas assez visqueuse, j'ai un viscosimètre au boulot nous voyons colgate
La 100000 arrivera dans la semaine, on verra le week-end prochain Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:04

Hi,

quelques news, le Flux a retrouvé sa boite d'origine (sans diff) colgate
j'ai foiré les têtes de vis du diff centrale, impossible de le démonter No

y'a 2 packs qui sont entrain de charger pour demain pour la rencontre avec kilo91 Twisted Evil

sinon j'ai çà pour mes lipos, une malette PELI winner

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Peli10

capacité: 6 paires de lipos + 2 carte de prog' + testeur + pile pour télécommance study

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:18

Yop!
Merde, t'as foiré quelles vis?
Celle qui ferment le diff, ou celles qui tiennent le pignon?
Je suis sur un projet de half track, et j'ai mis direct de la 500.000, donc je pense que ça devrait allé...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:41

Magmainger a écrit:
Celle qui ferment le diff, ou celles qui tiennent le pignon?

les 4 là No
Djbobnico a écrit:
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Dsc03218

montées au frein filet biensûr lOl


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:51

yop !

C'est pas de bol ça ! C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:08

Yop!
Djbobnico a écrit:
Magmainger a écrit:
Celle qui ferment le diff, ou celles qui tiennent le pignon?

les 4 là No
Djbobnico a écrit:
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Dsc03218

montées au frein filet biensûr lOl

Celles ci t'avais pas trop le choix, si y en 1 qui se barre, c'est bye, bye la boite...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:13

Salut,

Chouette mallette Wink

Pas de bol foutu visse Mad puis là pas évident lui mettre un coup dremel Crying or Very sad

_________________
A+
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 24460210[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 24460211 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Instag11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Gicab_10


Dernière édition par GICAB le Sam 13 Avr 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:32

Lut Nico,

Tu devrais passer en empreinte cruci si tu as en stock Wink Avec un bon tournevis de 1*100 Wink

Testé et approuvé Twisted Evil

En espérant te voir prochainement Wink

Bab'

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:27

yop


et sinon mètre de vis en titan ??

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:50

Hi,

bon suite à la sortie de ce matin, avec un super soleil sunny et bin j'ai pris le 1er coup de soleil de l'année Embarassed si si c'est vrai quel tache

et le sav' lui a eu droit à un triangle d'arraché, seul dégat à déplorer, le triangle et son axe

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Dsc04015

ma vis inox qui me sert là aussi d'axe, a été tordue

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Dsc04014


donc je me suis dis que c'est l'occaz de faire la modif' qui va bien Twisted Evil
j'ai récupéré dernièrement sur un Flux que j'ai racheté, un petit kit sympathique,
les pièces grises au milieu, c'est un kit de chez AlzaRacing pour bloquer les axes cheers

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Kit_al10

et une fois monté çà donne çà

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Dsc04016

même opération pour l'arrière et normalement plus de soucis de ce côté Cool

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:27

Magmainger a écrit:
Yop!
Djbobnico a écrit:
Magmainger a écrit:
Celle qui ferment le diff, ou celles qui tiennent le pignon?

les 4 là No
Djbobnico a écrit:
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Dsc03218

montées au frein filet biensûr lOl

Celles ci t'avais pas trop le choix, si y en 1 qui se barre, c'est bye, bye la boite...
Mag'


Hello,

monter du torks a la place de l' imbus ne serait'il pas plus judicieux. Question

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:04

Djbobnico a écrit:
Magmainger a écrit:
Celle qui ferment le diff, ou celles qui tiennent le pignon?

les 4 là No
Djbobnico a écrit:
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Dsc03218

montées au frein filet biensûr lOl


Salut DJ,

chauffe ton diff au décapeur thermique, ça vat être bien fluide et brulant, mais les vis vont venir Wink


Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:29

Lut,

Après ça va être le kit Alza tordu siffle colgate

Bab' je sors

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:41

Hi,

papy a écrit:
monter du torks a la place de l' imbus ne serait'il pas plus judicieux. Question

en fait, avec des vis têtes cruciformes et une petite goutte de frein-filet çà suffit largement study


Savage_du_02 a écrit:
chauffe ton diff au décapeur thermique, ça vat être bien fluide et brulant, mais les vis vont venir Wink

oui c'est ce que je compte faire, faut juste que je me motive à me lancer, les jours sont comptés en ce moment Rolling Eyes


Babou a écrit:
Après ça va être le kit Alza tordu siffle colgate
Bab' je sors

comment çà, tu ne seras pas le 1er à péter un kit Alza nous voyons tongue
normalement c'est la cellule qui prendra chère si y'a gros chocs, mais on garde çà pour le prochaine épisode de la série Sérris ou Plaisir colgate

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:51

Yop!
En fait péter le kit Alza, je l'ai déjà fait... yeahhh
Plus particulièrement les 2 petites plaques qui referment les gros bras!
Bien que sur le dernier saut de mon kit alza, 2 des trous destinés aux axes qui tiennent les triangles ont été bien agrandis...
Faudrait que je fasse des tof, mais oui, j'ai ruiné un kit Alza! buzz
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:52

Hi,
 
je profite de mes vacances à la maison pour me remettre un peu sur le Flux Smile 
Depuis la sortie de Sérris il n'a pas pointé son nez dehors, et y'a une petite remise à niveau à faire nous voyons 
 
Le v'là avant de passer sur le billard
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Le_pap10
 
En regardant de + près
 
un renfort de par-choc à refaire
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Casse_10
 
un triangle à changer
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Casse_11
 
les axes des hubs Integy sont tordus
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Casse_12
 
et la carro à pris cher
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Casse_13
 
 
Arrow  Les modif' à venir:
- suite à plusieurs OPA depuis le début l'année, j'ai récupéré quelques pièces intéressantes notament celles-là Twisted Evil 
 un jeu complet de triangle RPM winner 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Rpm10
 
 
- afin d'optimiser niveau poids, le chassis Flux XL 1offRC 5mm noir va laisser place au chassis Flux XL 1offRC 3mm "raw" (brute) que j'ai emprunté au Flux de mon petit gars qui va d'ailleur également avoir un nouveau chassis mais un poil + grand silent 
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Chassi10
 
 
- pour solutionner les axes tordus des hubs, j'avais l'habitude d'utiliser des vis inox en lieu et place mais elles arrivaient également à ce tordre. Après de longues recherches j'ai réussi à mettre la main sur les axes du kit Race HPI vendus au détail sous la rèf HPI 86376, qui sont introuvable depuis pas mal de temps, y'a pas mieux pour les porte-fusées mono-blocs respect 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Axe_hu10
j'ai été en Australie pour en trouver Laughing 
 
 
- et pour la carro, je vais sortir la FFX que je gardais au chaud siffle 
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Carro10
 
 
Arrow  la suite quand se sera monté Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:07

Salut,pour les axes de triangles tu peux utiliser de la visserie en qualité 10.9 zingué voir 12.9 en bruni, ce sera bien plus resistant que l'inox.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:13

wulfrum a écrit:
Salut,pour les axes de triangles tu peux utiliser de la visserie en qualité 10.9 zingué voir 12.9 en bruni, ce sera bien plus resistant que l'inox.
A+
 
le + compliqué n'est pas trop la matière, c'est plutot la taille, là il faut des M4x60 study  pas évident à trouver No 
 
Wink


EDIT:

petite recherche rapide

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Vis_ac10

pas fabriquée chez de vendeur study 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:19

Dispo chez bricovis a 0,476€ piece
A+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 6:57

Salut,
 
wulfrum a écrit:
Dispo chez bricovis a 0,476€ piece
A+
 
yesss super 
ils ont pas mal de combinaison de dispo study 
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Vis_210
 
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:11

Hi,
 
la transformation a eu lieu, j'ai récupéré le chassis qui était sur le Flux du petit, le but est de gagner un peu niveau poids
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Modif_10
 
L'ancien chassis Flux XL 1offRC black en 5mm d'épaisseur avec support bacs lipos en alu
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Poids_10
 
le nouveau 1offRC en 3mm d'épaisseur avec support bacs lipos en plastique
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Poids_11
 
J'ai gardé le skid titane colgate 
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Poids_12
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Poids_13
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Apaiss10


J'ai garder le rapport 18x46, suffisant en vitesse et pour faire passer le tri-backflip siffle 
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Modif_11
 
 
Mise en place des triangles RPM
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Modif_12
 
 
Mise en place des nouveaux axes HPI sur les portes-fusées monoblocs
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Modif_13
 
Et le skid titane
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Modif_14
 
J'ai monté les Mashers à la place des Trenchers, les Mashers sont un peu + lourds.
 
On arrive à 6,4kgs complet en ordre de marche mais sans les lipos study 
 
J'ai aussi remplacé le diff arrière par un diff avec de l'huile silicone indice 100000, on va tester çà Twisted Evil 
 
 
 
Je garde le meilleur pour la fin, ......, Arrow  la nouvelle carro Cool 
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Nouvel10
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Nouvel11
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Nouvel12
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Nouvel13
 
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Nouvel14
 
love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
 
Y'a plus qu'à trouver une date qui va bien pour le sortir yeahhh 
 
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Djbobnico] mon 1er Flux XL, un 1offRC
» Répertoire des News
» [Djbobnico] Savage Flux du petit
» [Djbobnico] Savage XS Flux
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: