[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol27[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol13[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol14[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol15[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol16[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol26[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol17[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol18[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol28[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol32[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol33[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:09

Salut,

magmainger a écrit:
Il est livre avec la prise pour se brancher sur la prise d'équilibrage de la lipo ou tu as fais le montage toi même? merci!
C'est moi ai soudé la prise d'équilibrage dessus.

Bon après examen, la solution de raccorder le CCBEC sur une prise d'équilibrage d'une lipo n'est peut-être pas la bonne solution, en effet le CCBEC était raccordé sur la lipo du bas affraid
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Dsc06625

La tension de la lipo a trop chuté, après le cutoff j'ai relevé 9,5v pour la lipo gonflée et 10,5v pour l'autre.
Je tacherai de faire le tuto rapidement pour un raccordement "idéal" d'un CCBEC Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:14

Djbobnico a écrit:
Salut,
akrapovic73 a écrit:
pourquoi utilise tu un CCBEC Question

je l'utilise car le contro MMM de Castle ne fournit que 5,5v avec 3A pour le récepteur et le servo de direction, le CCBEC me permet de sortir une tension réglable de 4,8v à 9v avec 7A (10A max en pointe). Dans mon cas il est réglé à 6v.
Exemple: un servo est donné pour sa puissance max sous 6v (7,4v pour les servo BL), hors à 5,5v tu n'as pas toute la puissance dispo de servo.

Autre soucis, quand tu montes un gros servo, quand tu l'actionnes (quand tu tournes) il crée une chute de tension, si elle est trop grande, cela coupe l'alimentation du récepteur et tu perds la réception pendant 1 à 2s, donc imagines perdre la réception à chaque fois que tu tournes, pas cool No

Wink

salut DJ,
j'ai un 20Kg a la direction et j'ai pas de coupures
a part si cela consomme plus qu'un servo d'origine mais il doivent consommer pareil normalement

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:26

Salut,

tiagodu78200 a écrit:
j'ai un 20Kg a la direction et j'ai pas de coupures
a part si cela consomme plus qu'un servo d'origine mais il doivent consommer pareil normalement

Cela dépend aussi des marques de servo, mais la plupart du temps tu n'as pas de coupure, c'était flagrand sur mon Flux 8 roues car avec 2 servos de 24kgs à alimenter, çà coupait direct quand je tournais siffle

Le fait que le contro ne sorte que 5,5v, tu perds un peu de puissance sur ton servo, Babou en a fait les frais sur Mister Hyde, un accus pyramide fournis plus de puissance colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:27

a ok
ouao avec 2 de 24Kg je comprends affraid
merci DJ

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:09

Salut,

voilà mon petit tuto sur la mise en place d'un CCBEC Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:30

Salut,

ma connection bec pour alimenter le CCBEC n'a pas tenu à Grisolles, y a une broche qui s'est déssoudée, je viens de la remplacer pas une dean, je connecte et poufffff le CCBEC à pris feu affraid peu être le sable No
et mon servo SF-32TT a grillé empleur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:44

Salut!
Tu n'avais pas protegé du tout ton CCbec? genre avec du film alimentaire?
Pour le sable ça aide beaucoup!
Après c'est peu être due a l'humidité aussi! le coup classique, ça tient pendant que c'est chaud, et quand ça refroidis, ça condense, et la ça crame... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:42

Pas de protection No paix à son âme surtour à mon SF-32TT [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Enterrement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:47

Salut,

Faudrait peut être mettre le sujet sur le CCBEC au congélo ... ? Wink

Je suis sur que tu vas trouver comment faire DJ' Wink

Enfin, je compte sur toi quoi colgate

Bab'

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:49

Salut,

affraid La vache Babou et toi record des servo grillé Crying or Very sad

Ta vu tu me l'aurait donner dimanche sa serait jamais arriver Smile je sors
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:04

colgate
à part le remettre dans le boitier récepteur et créer une petite ventillation nous voyons
Ou alors ne plus mettre de grosses roues Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:16

Salut,

petite sortie aujourd'hui, ...., que dis-je très bonne sortie Twisted Evil

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Photo_10

on commence par le nouveau servo monté la veille, un Savox 0251MG de 16kg,...
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Savox_10
ce même servo qui ne durera que quelques heures, run stopé dans l'après-midi car servo HS enerver

Ensuite, pignon moteur de 16d HS en milieu matinée, 3 dents de cassées
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Pignon11

je remonte, quelques tours et crac affraid
pignons de 29 et 32 explosés dans la BV
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 29d_110

allez zou, séance démontage de boîte
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Scaanc10

le 29d comparé avec un neuf
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 29d_210

le 32d
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 32d10

une tige de bigbore
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Big_bo11

et ma carro de Blitz HS
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Carro_16

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Carro_17

Wink


_________________


Dernière édition par Djbobnico le Dim 9 Oct 2011 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:27

salut DJ Exclamation Exclamation
dis donc tu fais pas les chose a moitié toi lOl
j'ai eu exactement pareil que toi le we dernier .. les pigno 29/32... tout ca a cause de cette censored de goupille 2.5mm qui casse de partou Exclamation Exclamation Exclamation
quand ca casse pas dans le diff ( encore 1 satellite et 1 planétaire de peter ce we a cause de ca) et ba c'est dans la boite que ca lâche snif
La goupille casse, le pignon ce met dans je sait quelle position et crack c'est mort

bonne réparation Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:36

salut,

pas mal de dégâts quand même Surprised

pour ces pignons de boite, il y en a pas plus solide Question

on dirait de l’étain cette matière nous voyons

bonne reparation Wink
a+

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:37

RCsotrop a écrit:
salut,

pas mal de dégâts quand même Surprised

pour ces pignons de boite, il y en a pas plus solide Question

on dirait de l’étain cette matière nous voyons

bonne reparation Wink
a+

salut,
un de plus

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:12

Salut,
buche38 a écrit:
j'ai eu exactement pareil que toi le we dernier .. les pignons 29/32... tout ca a cause de cette censored de goupille 2.5mm qui casse de partou Exclamation Exclamation Exclamation
bonne réparation Wink
bin là toutes les goupilles sont bonnes, et les pignons étaient restés à leur place colgate
juste les dents de cassées.
J'ai réparé dans la foulée le midi et le Flux est reparti pour l'après-midi winner

RCsotrop a écrit:
pour ces pignons de boite, il y en a pas plus solide Question
on dirait de l’étain cette matière nous voyons
les pignons de BV 29 et 32 sont identique pour tous les savages, aussi bien thermique (équipé d'une boîte 2) que BL. Je ne sais pas la matière exacte. Seul le pignon 18/23 HD et le idler 44d de Flux tiennent, HPI devrait sortir ces pignons de la même matière Sleep . Alors vous allez me dire que ces pignons existe en HD, oui mais ils sont bien + fins que ceux d'origine et ne tiennent pas, voilà ce que çà donne sur un Flux
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Forum_19

J'ai donc remonté avec les pignons d'origine et c'est reparti Twisted Evil

J'ai tout de même pu vider presque 3 packs, et le seul à avoir passé un double back-flip geek

Je suis rentré avec le Flux presque opérationnel si ce n'est ce servo de direction HS nous voyons
faut que je l'ouvre pour voir ce qu'il a, je mise sur la pignonerie intérieur de HS colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:43

salut,

un de plus avec toi, les pignon HD sont mal étudier et tombent pas en face, on y voit bien sur la photo que DJ a mis que les pignon ne tmobe pas en face snouf

donc pignon a éviter et comme la dis Dj, toujours avoir les pignon origine 29/32 en stock
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:44

Salut

Un peu de dégât mais bon c' est le jeux ma pauvre..... par contre elle pris cher la caro du blitz Surprised

_________________
A+
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 24460210[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 24460211 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Instag11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:03

Salut,
GICAB a écrit:
Un peu de dégât mais bon c' est le jeux ma pauvre..... par contre elle pris cher la caro du blitz Surprised
On va dire que je l'ai achevé, tu verras en vidéo..., elle était déjà bien mal en point colgate
Je n'aurai pas dû passer le volant à Pédro siffle

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Mer 26 Oct 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:49

Oky Wink

Ps faut pas que je montre ça au miens il vas prendre peur clown

_________________
A+
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 24460210[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 24460211 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Instag11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:04

Salut,

quelques news avec:

Arrow la mise en place d'un servo Hobbico de 20kgs avec pignon titane, j'ai déjà cassé le palonnier plastique clown
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Servo_10

Arrow d'héxagones de 17mm Integy avec déport de 6mm, je repasse en fusée Flux à la place des fusées de XL car sinon trop de déport
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Haxa_110

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Haxa_111

et la clé qui va bien pour serrer les écrous de 17mm
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Haxa_112

Arrow la nouvelle couronne 44 dents Robinson Racing pour Flux avec son super slipper Twisted Evil
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Couron10

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Couron11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Couron12
Y'a plus qu'à tester Twisted Evil

Arrow Ma petite astuce du jour pour récupérer un bras de par-choc avec la vis cassé dedans:
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Bras_p11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Bras_p12

Au cutter, coupez le téton
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Bras_p13

Avec une pince, dévissez le bou de vis cassé
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Bras_p14

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Bras_p10

On peut le réutiliser avec une nouvelle vis

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:52

Salut Dj',

Pas mal l'astuce Wink

Tu me l'avais conseillé de le faire avec mes bumpers arrières, qui étaient tous 2 dans la même posture que le tiens, et grâce à cette astuce je les ai réparé Cool

Et pas mal le servo super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:58

juju-du-27 a écrit:
Tu me l'avais conseillé de le faire avec mes bumpers arrières, qui étaient tous 2 dans la même posture que le tiens, et grâce à cette astuce je les ai réparé Cool
Wink

juju-du-27 a écrit:
Et pas mal le servo super
je n'ai pas de chance avec les pignons metals siffle
Donc je repasse en pignon titane yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
chris94290
Premières cassesPremières casses
chris94290
Messages postés : 150
Age : 42
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:15

salut ou la toute ces casses , vous roulez comme des bourin di donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:03

Salut,

attends de venir à la prochaine sortie Pro-savage et tu verras Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Djbobnico] mon 1er Flux XL, un 1offRC
» Répertoire des News
» [Djbobnico] Savage Flux du petit
» [Djbobnico] Savage XS Flux
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: