Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol27Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol13Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol14Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol15Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol16Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol26Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol17Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol18Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol20Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol20Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol28Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol32Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol33Support lipo pour conversion SS 4.6. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Support lipo pour conversion SS 4.6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vgegev
Le rodageLe rodage
vgegev
Messages postés : 25
Age : 55
Support lipo pour conversion SS 4.6. Empty
MessageSujet: Support lipo pour conversion SS 4.6.   Support lipo pour conversion SS 4.6. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:17

Je ne suis pas au top de la réalisation comme certain sur ce forum, mais j'essaie de bien faire les choses.
Dites-moi ce que vous en pensez, cela permettra de m'améliorer.

Je suis donc sur la réalisation des supports lipo pour le savage, car je n'avais pas envie de les acheter tout fait, et puis ou serait le plaisir du modélisme.
Cela donne cela.

Profilé en Alu de 15x15 mm, découpé à la Dremel:

Support lipo pour conversion SS 4.6. Cimg5416

Plié comme ceci:

Support lipo pour conversion SS 4.6. Cimg5417

Et fixé comme cela:

Support lipo pour conversion SS 4.6. Cimg5424

Reste encore a trouver du Velcro, des anneaux en nylon et du caoutchouc pour recouvrir l'intérieur du support.
Bien entendu, je dois en réaliser un deuxième, mais le premier est le plus long à réaliser.

Ce matin, je suis parti chercher le velcro et les anneaux nylon. Ce sont en fait des "D".
J'ai trouvé mon bonheur chez Smith Henin (Pour ceux que cela intéresse, cliquez sur le nom) qui est une corderie sur Bruxelles.

Support lipo pour conversion SS 4.6. Cimg5425o

Petit passage par la machine à coudre

Support lipo pour conversion SS 4.6. Cimg5431e

Je tiens à préciser que ce n'est pas madame qui les a confectionnés avec la machine à coudre, mais moi-même.

Support lipo pour conversion SS 4.6. Cimg5433e

Pour l'instant, c'est tout.

A+
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Support lipo pour conversion SS 4.6. Empty
MessageSujet: Re: Support lipo pour conversion SS 4.6.   Support lipo pour conversion SS 4.6. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:08

Bonsoir,très bien réalisé!
Mais pourquoi as tu fais les supports si grand par rapport a ton lipo,ou accu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Support lipo pour conversion SS 4.6. Empty
MessageSujet: Re: Support lipo pour conversion SS 4.6.   Support lipo pour conversion SS 4.6. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:14

salut
comme dis FREDSCHEU, ton support est bien réalisé mais trop grand, se qui va amoindrir l'efficacité de tes velcros car tes Lipos vont bougés.

Cales les au plus juste, pour éviter de les perdre, et fait un entaille pour passer les câbles car en cas de choc latéral, ton câble d'accus sera coupé net rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vgegev
Le rodageLe rodage
vgegev
Messages postés : 25
Age : 55
Support lipo pour conversion SS 4.6. Empty
MessageSujet: Re: Support lipo pour conversion SS 4.6.   Support lipo pour conversion SS 4.6. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:03

Hello, bonjour, bonsoir,

Pour la taille, effectivement, c'est un petit peu (trop) grand. Je dois encore "caler" à l'aide de caoutchouc ou de mousse sur tout le tour. Vu que je ne savais pas trop quel lipo je vais mettre, je les ai fait plus grand.
Mieux vaut plus grand et combler les espaces vides que trop juste et devoir recommencer.

Bien vu pour l'entaille, je n'y avais pas pensé. J'attends d'avoir le support moteur et donc de voir comment le contro vient se placer.


Dernière édition par vgegev le Jeu 28 Oct 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
Support lipo pour conversion SS 4.6. Empty
MessageSujet: Re: Support lipo pour conversion SS 4.6.   Support lipo pour conversion SS 4.6. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:11

Comme deja dis, pas mal du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Support lipo pour conversion SS 4.6. Empty
MessageSujet: Re: Support lipo pour conversion SS 4.6.   Support lipo pour conversion SS 4.6. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Support lipo pour conversion SS 4.6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'infos] Support moteur Integy pour conversion Savage
» [Matériel] Support de travail maison pour mon FLUX
» [Compatibilité]Kit conversion "5T" pour savage flux TCS 5b
» [S][Vidéo] Test de mon nouveau support tête pour gopro
» [demande de renseignement] conversion chassis Savage 25 pour X
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: