[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol27[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol13[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol14[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol15[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol16[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol26[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol17[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol18[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol20[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol20[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol28[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol32[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol33[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:41

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:28

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:44

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:50

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour du monde en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:46

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:04

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ? ....
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:12

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ? .... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau glacé, et là surgi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Invité
Invité
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:14

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ? .... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:53

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ? .... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..,mais ce verre était tellement grand qu'ils réussirent à se hisser à l'intérieur pour l'utiliser comme radeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:55

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ? .... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..,mais ce verre était tellement grand qu'ils réussirent à se hisser à l'intérieur pour l'utiliser comme radeau...et la au loin il voix une île avec des igloos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:57

Up Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:34

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ? .... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..,mais ce verre était tellement grand qu'ils réussirent à se hisser à l'intérieur pour l'utiliser comme radeau...et la au loin il voix une île avec des igloos...et plein de phoques et d'esquimaux autour d'un feu....
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:47

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ? .... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..,mais ce verre était tellement grand qu'ils réussirent à se hisser à l'intérieur pour l'utiliser comme radeau...et la au loin ils voient une île avec des igloos...et plein de phoques et d'esquimaux autour d'un feu....alors ils décident de s'en approcher, et tombe sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:39

salut

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ? .... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..,mais ce verre était tellement grand qu'ils réussirent à se hisser à l'intérieur pour l'utiliser comme radeau...et la au loin ils voient une île avec des igloos...et plein de phoques et d'esquimaux autour d'un feu....alors ils décident de s'en approcher, et tombe sur...un savage avec un chassis pro savage alors...

yvou911
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:56

salut,

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une ...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel, 47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la .... direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin ...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de 00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ? .... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..,mais ce verre était tellement grand qu'ils réussirent à se hisser à l'intérieur pour l'utiliser comme radeau...et la au loin ils voient une île avec des igloos...et plein de phoques et d'esquimaux autour d'un feu....alors ils décident de s'en approcher, et tombe sur...un savage avec un chassis pro savage alors...ils comprennent que les phoques et les esquimaux vénèrent le magnifique châssis qu'ils viennent de monter sur leur Savage, les phoques ont commandés se châssis sur Pro-savage en se faisant passer pour un humain sous le pseudo de ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:57

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full
option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au
nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette....
donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes
la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord
et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec
son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui
vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand
je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon
prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien
quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net
pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du
coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au
bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et
tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le
plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa
monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite
révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme
un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une
...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil
d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette
cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des
marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont
apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de
scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin
d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il
taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que
l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel,
47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la ....
direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle
collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car
c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster
truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines
dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super
monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin
...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en
pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se
rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le
manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui
répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de
donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de
00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais
il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas
d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour
du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un
Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ?
.... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau
glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..,mais ce verre était
tellement grand qu'ils réussirent à se hisser à l'intérieur pour
l'utiliser comme radeau...et la au loin ils voient une île avec des
igloos...et plein de phoques et d'esquimaux autour d'un feu....alors ils
décident de s'en approcher, et tombe sur...un savage avec un chassis
pro savage alors...ils comprennent que les phoques et les esquimaux
vénèrent le magnifique châssis qu'ils viennent de monter sur leur
Savage, les phoques ont commandés se châssis sur Pro-savage en se
faisant passer pour un humain sous le pseudo de ... jvoudraisunebière-bienfraiche...
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:12

Up ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:58

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full
option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au
nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette....
donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes
la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord
et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec
son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui
vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand
je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon
prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien
quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net
pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du
coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au
bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et
tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le
plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa
monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite
révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme
un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une
...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil
d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette
cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des
marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont
apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de
scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin
d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il
taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que
l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel,
47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la ....
direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle
collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car
c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster
truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines
dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super
monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin
...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en
pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se
rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le
manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui
répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de
donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de
00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais
il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas
d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour
du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un
Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ?
.... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau
glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..,mais ce verre était
tellement grand qu'ils réussirent à se hisser à l'intérieur pour
l'utiliser comme radeau...et la au loin ils voient une île avec des
igloos...et plein de phoques et d'esquimaux autour d'un feu....alors ils
décident de s'en approcher, et tombe sur...un savage avec un chassis
pro savage alors...ils comprennent que les phoques et les esquimaux
vénèrent le magnifique châssis qu'ils viennent de monter sur leur
Savage, les phoques ont commandés se châssis sur Pro-savage en se
faisant passer pour un humain sous le pseudo de ... jvoudraisunebière-bienfraiche... Le châssis était si beau que le modéliste oublia qu'il était radin et commanda aussitôt ce châssis pro-savage...
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:56

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full
option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au
nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette....
donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes
la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord
et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec
son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui
vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand
je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon
prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien
quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net
pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du
coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au
bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et
tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le
plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa
monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite
révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme
un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une
...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil
d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette
cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des
marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont
apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de
scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin
d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il
taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que
l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel,
47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la ....
direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle
collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car
c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster
truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines
dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super
monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin
...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en
pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se
rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le
manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui
répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de
donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de
00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais
il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas
d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour
du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un
Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ?
.... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau
glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..,mais ce verre était
tellement grand qu'ils réussirent à se hisser à l'intérieur pour
l'utiliser comme radeau...et la au loin ils voient une île avec des
igloos...et plein de phoques et d'esquimaux autour d'un feu....alors ils
décident de s'en approcher, et tombe sur...un savage avec un chassis
pro savage alors...ils comprennent que les phoques et les esquimaux
vénèrent le magnifique châssis qu'ils viennent de monter sur leur
Savage, les phoques ont commandés se châssis sur Pro-savage en se
faisant passer pour un humain sous le pseudo de ... jvoudraisunebière-bienfraiche... Le châssis était si beau que le modéliste oublia qu'il était radin et commanda aussitôt ce châssis pro-savage...le modéliste fut choquer du comportement de son savage...
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:54

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full
option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au
nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette....
donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes
la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord
et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec
son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui
vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand
je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon
prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien
quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net
pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du
coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au
bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et
tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le
plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa
monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite
révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme
un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une
...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil
d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette
cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des
marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont
apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de
scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin
d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il
taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que
l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel,
47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la ....
direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle
collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car
c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster
truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines
dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super
monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin
...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en
pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se
rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le
manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui
répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de
donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de
00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais
il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas
d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour
du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un
Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ?
.... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau
glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..,mais ce verre était
tellement grand qu'ils réussirent à se hisser à l'intérieur pour
l'utiliser comme radeau...et la au loin ils voient une île avec des
igloos...et plein de phoques et d'esquimaux autour d'un feu....alors ils
décident de s'en approcher, et tombe sur...un savage avec un chassis
pro savage alors...ils comprennent que les phoques et les esquimaux
vénèrent le magnifique châssis qu'ils viennent de monter sur leur
Savage, les phoques ont commandés se châssis sur Pro-savage en se
faisant passer pour un humain sous le pseudo de ... jvoudraisunebière-bienfraiche... Le châssis était si beau que le modéliste oublia qu'il était radin et commanda aussitôt ce châssis pro-savage...le modéliste fut choquer du comportement de son savage...tellement choqué qu'il en achetas un autre et la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:16


Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full
option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au
nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette....
donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes
la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord
et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec
son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui
vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand
je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon
prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien
quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net
pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du
coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au
bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et
tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... il s'enfuit le
plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa
monnaie... Car 250 € de monnaie sa fait beaucoup pour ... une petite
révision de la tringlerie, mais... il entendit un bruit suspect...comme
un roulement qui gratte... Et la surprise il y avait de coincé une
...allumette ....il decida donc de changer d'avis, changer de fusil
d'épaule comme on dit dans le limougeot, et parti chasser la galinette
cendrée ... qui brûle bien en hiver...et puis c'est super bon avec des
marrons...autour d'un feu avec les copains copines ...qui lui ont
apporté un cadeau magnifique c’était...une jolie hache avec le masque de
scary movie de couleur rose... et ça tombait bien car il avait besoin
d'un hache pour...tailler des allumettes, pardiiiiiiiiiiiii , alors il
taille, il taille, et il devient tailleron, car c'est un taillant que
l'on devient tailleron, il réalise son œuvre suprême, une tour effel,
47510 allumettes, 1 litre de glue , il est invité à un diner et la ....
direction générale d'un célèbre tailleur l'engage pour leur nouvelle
collection automne/hiver 2010 d'allumette...il est très heureux car
c'est super bien payé, il pourra alors s'acheter un... vrai monster
truck et pourra faire de la ...compétition avec ses copains et copines
dans le bois ou il a rencontre son ami gay....qui possédait un super
monster, un Savage. Il décida alors... De lui le volé car il est radin
...et il peut ainsi garder son argent pour...faire le tour du monde en
pédalo avec sa bouée dora....et sa femme pour pédaler bien-sûr, il se
rend alors directement au magasin de location de pédalo et....demande le
manuelle pour le pédalo car sa femme est blonde....le vendeur lui
répond qu'il n'existe pas de manuel pour le pédalo, mais proposa de
donner des cours à sa femme...super particulier sur la plage a partir de
00H au prêt du feu avec pack de bière et...préservatifs pour si jamais
il faudrait protéger le levier directionnel du pédalo en cas
d'intempéries...apres la leçon terminer il parte en pédalo pour le tour
du monde en amoureux...mais au passe d'antarctique, ils heurtent un
Iceberg et se retrouvent seul au milieu de l'eau glacée..un ricard ?
.... pourquoi pas, bon j'en étais où?...A oui, ils étaient dans l'eau
glacé, et là surgi ....un verre pour le ricard..,mais ce verre était
tellement grand qu'ils réussirent à se hisser à l'intérieur pour
l'utiliser comme radeau...et la au loin ils voient une île avec des
igloos...et plein de phoques et d'esquimaux autour d'un feu....alors ils
décident de s'en approcher, et tombe sur...un savage avec un chassis
pro savage alors...ils comprennent que les phoques et les esquimaux
vénèrent le magnifique châssis qu'ils viennent de monter sur leur
Savage, les phoques ont commandés se châssis sur Pro-savage en se
faisant passer pour un humain sous le pseudo de ... jvoudraisunebière-bienfraiche... Le châssis était si beau que le modéliste oublia qu'il était radin et commanda aussitôt ce châssis pro-savage...le modéliste fut choquer du comportement de son savage...tellement choqué qu'il en achetas un autre et la..... Les 2 châssis disparurent dans un incendie de sa maison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TALC] CultuRage : Decouverte de nos régions
» [TALC] Origine de votre pseudos
» [TALC] Le test de l'olive
» [TALC] Un jump presque parfait
» [talc]Et la musique dans tout ça?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: