Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol27Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol13Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol14Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol15Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol16Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol26Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol17Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol18Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol20Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol20Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol28Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol32Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol33Savage Flux Goldongold - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Flux Goldongold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:54

Bonjour
Il faut un début à tout Laughing
Moi je me souviens que mon premier démontage de diff' ça a été au bout de 1L je crois, et c'était pas jolie jolie à l'intérieur pale
Pour un bon nettoyage je te dirais de tout mettre dans un ban d'essence, genre essence à réchaud... pour bien enlever toute la graisse et la m***ouille Wink

Bon remontage
ps: je pense que par "les grosses dents" il parle du couple 29/9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:05

c'est bien ce que je voulais dire thesavageur , j'ai pas étais très clair merci ! Wink

j'avais cru lire sur leur site qu'ils monter ça d'origine sur les flux c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:05

Salut à tous,

Repas d'anniv. oblige... je ne me connecte qu'à cette heure...

Ce qui ne m'a pas empêché aujourd'hui de commencer à penser très fortement à mon projet de Flux "On road"...


Beaucoup de modifications à prévoir mais ça risque d'être amusant...

Le délire en photos...


Savage Flux Goldongold - Page 2 Img0371jb
By goldongold at 2010-09-15

Savage Flux Goldongold - Page 2 Img0367l
By goldongold at 2010-09-15

Savage Flux Goldongold - Page 2 Img0370w
By goldongold at 2010-09-15


Bon, on ne se rend pas trop compte car je viens de les prendre... il fait sombre dans la pièce... et j'ai fait les photos avec mon téléphone...

Ça donne tout de même une idée...

Dans les faits... une fois que la carro serra modifiée... les roues dépasseront légèrement de la carro...

Côté peinture... je pense à un truc un peu compliqué à faire à la bombe... mais je n'ai pas d'air brush... donc... je fais faire comme je peux...

L'idée est de faire :

1) une première couche de peinture translucide à paillettes
2) après découpe du liquide de masquage... une couche de rouge translucide pour faire apparaître des flammes
3) une nouvelle couche mais c'est fois ci de blanc... si possible très légère pour "colorer" et donner de la profondeur aux flammes
4) en enlevant encore du liquide de masquage... une couche de rouge nacré sur toute la carro, sauf...
5) à certains endroit un noir bien profond (aération avant, liseret de bas de caisse, et d'autres endroits restant à définir...)
6) et enfin les vitres en noir fumé...

Un gros projet... je vais prendre mon temps... mais si j'y arrive ça va être énorme !!!


Sinon, du côté châssis....

dans les idées pour le moment...

Tours de Hellfire (à adapter)
Amortisseur de Hobao Hyper 8
Changement de tous les roulements
Entretien des diffs
Changement de la boîte de vitesse
Changement du pignon moteur... et peut être même nouveau moteur... (si avio me dit que l'ancien n'est pas réparable...)


à suivre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Boubou57420
La fiabilisationLa fiabilisation
Boubou57420
Messages postés : 311
Age : 31
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:43

Salut,

J'adore l'idée de cette carro sur un savage elle à l'aire nikel au niveau des proportions par rapport à la bête , sa va donner un look mortel, met nous vite des photos Very Happy

Boubou57420
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:45

Salut

Super toutes ces options, tu as de quoi passer ton temps Smile

J'aime beaucoup la carro, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Bon amusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:43

salut

merci à vous...

c'est un projet qui me tient à coeur... mais je pense qu'il va être difficile à réaliser...


comme je n'ai pas de dremel... pour l'adaptation des tours hellfire... je sèche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:57

Salut Chris,

Un dremel est disponible à Plaisir si besoin Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:21

merci Babou,

c'est cool de ta part...

je t'envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Invité
Invité
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:14

Salut Goldongold,

merci! pour les détails de tes photos c'est vraiment -cool-!... super

A+

Bonne semaine

Olivier

Vive

Edit :

Salut Goldon'

Je suis entrain de fabriquer un "Roll cage" moi-même... c'est du boulot, les aiguilles de la pendule avance très vite quand on bricole pour soi...colgate

A+ afro

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:07

Salut,

Je t'ais envoyer un MP Smile

@+

Buche 38
Revenir en haut Aller en bas
Byby
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Byby
Messages postés : 50
Age : 27
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:10

Super ton flux Super Machine Chapeau pour le boulot Bien penser tous ça
Bonne amusement avec cette machine a labourer
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 4:15

C'est beau! Surprised

Pourrais-je savoir ou tu as trouvé cette cage? Tu l'as faites toi même?
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:40

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu plus vite, mais j'étais en enregistrement ces derniers jours... et pas du tout dispo. Les quelques heures de "repos" que j'avais, je les ai passé à faire mon nouveau site internet...

Donc, mea culpa Embarassed


Pour répondre à de très nombreux mp, je poste une réponse ici, puisque tout le monde me pose exactement la même question... applaudissement


Le Rollcage a été fait par un australien : MA1N5T

On le trouve sur le net : http://ma1n5t.blogspot.com/?zx=c17263617f909ada

et sur youtube avec des vidéos de ses test de solidité : https://www.youtube.com/user/MA1N5T

Si vous avez le temps prennez quelques minutes pour visionner, c'est assez étonnant !
Sur une des vidéos, il jette son savage sur le dos à partir d'un toit sur lequel il est monté !!!
Surprenant !!!



Encore désolé de ne pas vous avoir tous répondu un par un et tardivement, mais je dois finir mes enregistrements pour la fin du mois... et finaliser toutes les mises en ligne pour mes différents espaces web.

Je serais plus dispo début novembre...

Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 1:08

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 3:49

Yop.


Alors sa en est ou se projet ?

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Flux Goldongold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux Goldongold   Savage Flux Goldongold - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Flux Goldongold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: