savage X ss aurel92 - Page 2 Survol27savage X ss aurel92 - Page 2 Survol13savage X ss aurel92 - Page 2 Survol14savage X ss aurel92 - Page 2 Survol15savage X ss aurel92 - Page 2 Survol16savage X ss aurel92 - Page 2 Survol26savage X ss aurel92 - Page 2 Survol17savage X ss aurel92 - Page 2 Survol18savage X ss aurel92 - Page 2 Survol20savage X ss aurel92 - Page 2 Survol20savage X ss aurel92 - Page 2 Survol28savage X ss aurel92 - Page 2 Survol32savage X ss aurel92 - Page 2 Survol33savage X ss aurel92 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage X ss aurel92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:53

aurel92 a écrit:
Deja je pense peindre en noir le truc en relief sur le capot

Un peu comme ca :

savage X ss aurel92 - Page 2 P1030721

Si ça peut te donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:59

ouai voilà comme ça Smile
C'est du laqué ? enfin je sais pas si ya différents noir. Peut etre pas en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:07

En fait c'est un noir/or mais on ne vois pas du tout le or Exclamation
pour info c'est une couleur à passer au pisolet que j'ai passé au pinceau Exclamation

Erreur de commande boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:12

ahhh c'est pas de l'aerossole. Hummm t'as pris une peinture en petit pot pour maquette plastique que t'as appliqué au pinceau ? T'as pas de trace ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:41

J'ai surtout passé 25 couches pour ne plus voir les traces Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:20

Bonnnnnnn,

Babou a écrit:
savage X ss aurel92 - Page 2 Adminul

Bonjour Aurel92,

Après quelques tests, il s'avère que tes sujets ne sont pas capables d'afficher les images en direct ...

Je viens de remonter cette information auprès de notre hot-line.

Je te tiens informé.

Babou



http://www.pro-savage.fr/tes-questions-suggestions-et-infos-du-forum-f1/pour-tout-ce-qui-ont-des-bugs-avec-les-liens-t3058.htm

Il semble que ton problème d'affichage d'image soit réglé ....

Un petit merci n'aurait pas été de refus ...

Babou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:22

désolé pour l'oubli, je voulais le faire et je suis passé à autre chose et j'ai oublié.
Je te remercie beaucoup pour la résolution du problème d'image.
Et désolé encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:07

je projette cette petite commande:

Kit ofna
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNXL5&P=M
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXARF2&P=6
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTTH1&P=7

support moteur ventilé:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXKXC0&P=7

Vous en pensez quoi ? c'est sur Tower Hobbies c'est fiable d'acheter la bas ?
Par contre j'aurai voulu payer par paypal comme ça si le colis se perdait j'aurais des recours ... mais là rien.

Vous verriez quoi à ajouter à la commande sans déglingué le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:47

Bonjour,

Pour ce qui est du renvoi de gaz, tu fais un très bon choix, avec les contraintes, cette pièce d'origine en plastique à tendance à se plier Crying or Very sad (N'oublies pas le frein filet)

En option, je rajouterais ... euhhhh un savage Pro-savage + un cardan central de XL bou::

Et une carro Wink Les HPIs sont fines et s'abiment vite Crying or Very sad

Et tower c'est du lourd super

Babou
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:26

les cardan d'origine ca casse ? Pis celui du xl il va pas être trop long pour moi ?
c'est quoi que tu appel un savage pro-savage ?
La carro ça sera pour plus tard, vu le prix que ça ma deja couter tout ça, je vais me ruiné
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:51

lol!

Te ruiner Question

Tu n'es qu'au début de l'aventure savage Cool

Tu vas le sortir, te dire tiens ça je vais peut être pouvoir faire quelque chose dessus bom

Et hop, un coup sur le forum et hop commande de pièces Laughing C des malades

Pour le cardan XL, il sera effectivement trop long pour ton savage avec ton châssis d'origine mais compatible avec :

http://www.pro-savage.fr/inventions-savagistique-f19/etude-et-realisation-d-un-chassis-race-xl-pro-savage-t483.htm

Et justement comme en ce moment je fais mon VRP pour pas laisser des membres sur la paille :

http://www.pro-savage.fr/tes-questions-suggestions-et-infos-du-forum-f1/chassis-xl-race-pro-savage-pour-thermique-pre-commande-cible-25-chassis-t3022.htm

A toi de voir aurel colgate

Babou
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:01

ah oui le fameux chassis. Je savais pas que vous l'appeliez comme ça, j'avais pas fait le rapprochement mais en effet j'étais en cours de réflexion mais je vais le prendre et donc jachète les cardan xl Smile

merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:17

bon ça y'est j'ai enfin pu faire roulé l'engin. Le piston c'est bloqué hier après 1/2 plein mais tout à l'heure en rentrant, je me suis dit, esseyons avec le décapeur puisque y'en a qu'ils l'ont fait avec un sèche cheveux et hop le piston est revenu ce salopard.
Donc une belle envie de retourné mais problème en ville y'a trop de sauvage donc hop direction la foret puisque toute façon j'ai plus besoin de dillaté le moteur.
Et là je me suis amusé , enfin sagement puisque le rodage n'était pas finis. Je me suis meme fait engueulé par une vieille connasse parce que Madame était dans sa bagnole pourrave et que je passais à coté. Y'aurais fallu que je sache qu'il y avait quelqu'un .... je vais pas allé voir toutes les voitures s'il y a quelqu'un. Pis c'est pas pour 2 voitures qu'il y avait sur le parking dans le bois. Ben non cette vieille conne m'a dit sur un ton très méchant " vous pouvez pas aller ailleurs! " j'avais envi de lui dire : qu'est ce tu me casse les couilles , t'as cas yaller l'après midi dans le bois, t'as que ça a foutre de la journée et vous venez faire chier les gens qui travail la journée. Pfffff elle m'a vénère celle là !

Sinon j'ai un petit soucis, au ralenti en position static la cloche fait des petits accou sur la courronne. J'ai bien l'impression que les dents de la cloche c'est du plastique. C'est de la dob ces trucs là Smile

Y'a pas un meilleurs truc que les pignons d'origine sur les cloches ?
J'avais fais des photos mais on voit trop mal. J'ai fait une video et on voit assez bien le phénomène. On peut poster des .mp4 de téléphone ? ou comment les mettre en ligne pour un peut d'aide ?

Au passage, quelques photos de la carrosserie peinte de ce week end: Moi je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé pour une première. Ca aurait pu être pire vu mes talents en peinture hahaah

savage X ss aurel92 - Page 2 1007050932201108446353889

savage X ss aurel92 - Page 2 1007050932381108446353891
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:31

bon au bout du 6ème plein je me suis attaqué au réglage. S'était approximatif car je ne roule pas encore avec le carburant définitif. Là je suis en 16% et je devrais passé plus haut par la suite.
j'ai noté les valeurs suivante. + dans le sens horaire

Pointeau : +1/8 +1/8 +1/8 +1/8 +/18
reprise: +1/8 +1/8
Ralenti: +1/8 +1/8 +1/8

J'ai touché que ça pour le moment.
Ce que je trouve bizard c'est qu'il atteind sa vitesse max bien avant que ma gachette soit à fond. Donc je pense qu'il peut encore aller plus vite.

Sinon au début il n'accélérait pas trop bien donc avec le tuto du forum j'ai touché la reprise, ça allait bien.
Il crache encore un peu d'huile. Normal d'après vous après 7 ou 8 plein ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:43

Pour l'huile c'est normal par contre je te conseil vivement de prendre ton carburant définitif Exclamation tes réglages seront entièrement à revoir Exclamation en plus en 16% Exclamation il faut au moins du 25 % pour nos bestioles Wink
Tu penses prendre quoi Question Moi je suis au labema M27. Franchement je n'ai jamais eu d'embêtement avec ce carburant. il est top Exclamation

Voici un lien pour t'en procurer : http://www.mezigstore.com/product_info.php?cPath=70&products_id=299
Personnellement je l'ai toujours pris la bas et RAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:49

30% tu rigole pas toi Smile
Moi c'est du Mecana un truc comme ça. Mon revendeur n'a que ça et il m'a fillé aussi le after run mecana car il m'a dit que suivant les marques, ça dépendait des substance et tout donc veux mieux le after run de même marque.
Il m'en reste bientot plus dans le bidon donc je pense que je vais le finir calmement et utilisé le bidon de 25% que j'ai. Ralalala.

Tu trouve que l'huile c'est normal ? car dans les videos ils disent que ça ne doit plus trop craché mais qu'il doit y avoir une fumé bleu en accélération. Bon la fumé là je l'ai vu, c'est bon signe. Par contre la vitesse max atteinte bien avant la buté de la gachette c'est pas normal. Surement un problème de tringlerie ? J'attends la OFNA je pense que ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:06

aurel92 a écrit:

Moi c'est du Mecana un truc comme ça. Mon revendeur n'a que ça et il m'a fillé aussi le after run mecana car il m'a dit que suivant les marques, ça dépendait des substance et tout donc veux mieux le after run de même marque.
Il a entièrement raison Exclamation parfois si tu mélange un after run d'une marque avec de l'essence d'une autre marque, ceci peut créer une sorte de pâte qui pourrait endommager ton moteur Exclamation

aurel92 a écrit:

Tu trouve que l'huile c'est normal ? car dans les videos ils disent que ça ne doit plus trop craché mais qu'il doit y avoir une fumé bleu en accélération. Bon la fumé là je l'ai vu, c'est bon signe.
Ne prend rien en considération tant que tu n'utilises pas ton carburant définitif. Tes réglages seront à reprendre. Ta carburation sera donc différent.

aurel92 a écrit:
Par contre la vitesse max atteinte bien avant la buté de la gachette c'est pas normal. Surement un problème de tringlerie ? J'attends la OFNA je pense que ça sera mieux.
Effectivement, le problème pourrait bien venir de là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:57

je pensais AurelTT, si je n'atteind pas ma vitesse max, surement que la 2ème vitesse ne passe pas. Car franchement je n'ai vu aucune différence en vitesse lente qu'en vitesse rapide. je veux dire par là que je n'ai pas vu une diminution des tours du moteurs du au passage de la seconde. Ce week end je reteste c'est cheloup quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:15

Je pense que c'est un ensemble de chose
1er tu n'as pas le bon carburant
2e tes réglages ne sont donc pas bon
3e vérifie/change ta tringlerie
4e règles ta boite de vitesse si ce n'est pas fait Wink

pour le réglage de la boite de vitesse je te conseil de la faire sur bitume. tu entendras mieux les passages de vitesse.

Autre point à vérifier, regarde si ta couronne est suffisamment serrée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:46

ok ça marche. le carburant cette fois j'ai pris le bon avec moi.
Par contre la tringleriec'est reloud, toujours pas reçu. J'espère que le colis c'est pas perdu en route, j'ai commandé sur towerhobbies.

Je regarde ce week end sur le terrain de sport voir si j'observe un quelconque passage de vitesse. Pour le courrone ben elle est serré comme sur le manuelle, j'ai pas retouché depuis.
Merci pour tes conseils c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:56

Ya pas de soucis Aurel Exclamation entre "Aurel" on doit bien s'entraider non Question
Si ton problème n'est pas résolu et pour etre sur que ta couronne ne tourne pas , démonte la et regarde l'état de ton slipper. Parfois on a des surprises Wink
Moi je suis encore avec la tringlerie d'origine et je n'ai pas relevé de problème particulier. essaye de faire une vidéo de ta course pour qu'on puisse te donner notre avis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:00

dac je fais ça.
J'en ai une bonne tien : le week end dernier je devais faire une video comme je t'avais dit, donc je fais quelques runs réglage et tout et au moment j'ai refais le plein et prêt pour la video, mince plus moyens de démarrer. je sors la bougie, biensure un peu crade donc je nettoie et là je me dit tien regardons si elle marche. Et là surprisssse plus de pile dans le socket. La poisse !
Là tout est chargé je devrais pas avoir de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:12

9 fois sur 10, les problèmes de démarrage moteur sont du à la bougie Exclamation Soit elle est HS, soit ya plus de pile dans le socket Evil or Very Mad c'est sur que la t'es dégouté quand tu tournes tous seul et que ton socket est déchargé Exclamation Tu le fais charger combien de temps Question le mien je le laisse 14/15 heures et après je suis tranquille pendant 1 mois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:25

je sais pas, je le fait aller au chargeur rapide HPI. Je le met pas trop fort, disons 2h30. C'est un 5700 l'accu je crois. J'ai tenu preque le bidon de 2l. Au ben je suis loin des un mois. Et le pire c'est que je continuerais à avoir ce problème je tourne tout seul Sad
Enfin bon maintenant je saurais qu'au bout d'une dizaine de plein faudra pensé à le charger. Quoique une fois quelle sera bien rodé je laisserais moins le socket sur la bougie parce qu'avec toute les galères qu'il ya eu niveau blocage moteur , j'ai pas mal tiré sur la tirette donc ...
Bon croisons les doights pour avoir une videos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:46

J'ai regardé le slipers. Au départ le rondelle en fer était collé dessus, donc je l'ai décollé avec un tourne vis et hop remonté. J'ai un dévissage de 3/4 de tour je pense que c'est bien non ?

sinon ca y'est j'ai fait un petit Run et la seconde a passé. C'est impressionnant sur le coup je me suis demandé ce qu'il se passait. Au départ elle était un peu longue à venir mais sur la fin ça allait un peu mieux. C'est dingue la vitesse que ça va un tel engin Smile

Le moteur allait un peu mieux mais toujours quelques blocage lorsqu'il est froid.

Demain petite video pour que tu me dise ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage X ss aurel92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage X ss aurel92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: