Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol27Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol13Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol14Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol15Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol16Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol26Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol17Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol18Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol20Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol20Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol28Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol32Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol33Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:14

Salut a tous et oui je viens de commander 2 bulkhead en alu pour avoir plus rigidité au niveau des diff , mon savage roule toujours aussi bien et avec les Mashers méme ds la neige c est un régale , j ai étanchéifie le contro avec du corrosionx.
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 2617

SavFluw71 j avais changé le pinion d entré de jeux car sur des site us il disaient que c était la premiere des choses a changer , puis j ai aussi rajouté des rondelles sous la vis des Turnbuckles de direction pour eviter qu elle ne se déboitent sur réception de saut.

J ai aussi changé la radio d origine une 2.4 mais a porté limité.

Et aller pour le plaisir un petit tour ds la neige

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:46

salut a toi,
j adore,peut etre parceque je vais en recevoir un...
j ai un accus 5S,je peut donc le partager en 2S et 3S...ca marche bien chez toi?
merci et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:02

Salut Gonzothi si tu a un 5S au lieu de le diviser en 2 j éssayerai de le caler sous la carro avec des sangle ça t eviterai tout ce qui est soudure.

Aller encore une petite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:40

salut a toi,
ouai pourquoi pas a voir...c est la solution que tu as fait???t aurais une photo sans carro pour me donner l inspiration?j ai pas encore recus le FLUX...
merci pour tout,comment tu filme aussi j aime bien le rendu!
A+
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:16

Non moi j ai 2lipos 1 3S et 1 2S une dans chaque compartiment , si tu n a pas encore reçu ton flux tiens cette petite video ou il t eplique toutes les modif qui te simplifierons la vie avec ton futur monstre.
Tu verra le flux est vraiment top dimanche j ai encore tourné présque 2H avec 3 jeux de liposet pas de casse que du plaisir.
POur filmer j ai une go pro hero wide avec une fixation style sac a dos sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:33

oula,bonne video pleine de bonne idee...
le premier jump impose le respect!
il a bien servi son savage aussi!
je te remercie pour cette video...
ca me tarde de recevoir la bete!
A+
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:32

Salut a tous je sort d hibernation Bon les beau jours reviennent alors Attila va passer au XL j ai commandé un chassis chez tcs en 5mm pour gagner 55MM en longueur et les axes de roues dee XL pour gagner 25mm en largeur et avec tout ca une carro de Summit qui devrai faire l affaire pour la taille XL plus qu a attendre les comandes et je vous mets des photos.
A+


Dernière édition par EMMANUE15 le Jeu 7 Avr 2011 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:37

Salut

Ce matin ds la boitte

Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Imgp2610

Aprés modifs


Carrosserie de Summit pour la durabilité.
Bon maintenant il fait 55CM de longueur et 48CM de largeur bord de pneu a bord de pneu soit 39cm d empatement axe a axe.


Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Imgp2611
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Imgp2612
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Imgp2614
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Imgp2613
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:13

Splendide la carro du Summit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
Le rodageLe rodage
Sylvain13
Messages postés : 34
Age : 28
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:32

J'adore ! Vraiment belle cette carrosserie Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:55

Merci les gars je trouve qu elle fait un peut carré quand méme , mon critére de choix a été la resistance et quand je vois ce qu un de mes potes mets a la sienne il a un MMM sur son Summit et elle resiste plutot bien.
L Hexocage , le semblant de cage en plastique fait trés bien son office , de toute façon maintenant je devrai moins rayer le toit car beaucoups moins de backflip avec le chassis XL que du bonheur en conduite on peut vraiment exploiter le combo en 6S .
applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:29

Peux tu m'expliquer comment tu l'as adapté au savage? Very Happy


Dernière édition par rotor2001 le Ven 8 Avr 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:38

Salut Rotor tu peut les trouver ici il y a qu a les visser c est du plug and play pas plus de 20Mn pour la mise en place.
http://www.tcscrawlers.com/TCS-XL-Chassis-for-the-HPI-Savage-Flux-HP-Red-p-18268.html

Désolé tu parlais de la carro Aucune adaptation juste la barre du suport ou j ai coupé la barre de renfort centrale a l arriere pour pouvoire resserer regarde la 1er photos sans carroserie et a l avant ca rentre pile poile , c est juste un peut court alors je passe les clavettes sous le pastique noire (Exocage)a l avant et a l arr j ai repércé le plastique noir pour passer la goupille dedans.
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:16

Merci pour ces précisions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:19

Coucou tout le monde mon Contro MMM a fumé retour en garantie en atendant j ai mis un Xerun 150A
1er test efectué mais j ai un probléme de coging vous aller le voir ds la 2 em video c est trés bizarre lorsque je met un filet de gaz il part trés bien et puis au bout de 10S il me fait un petit a coups puis 5S plus tard un autre acoups , alors que dés que j apuis un peut plus aucuns soucis.
J ai régle le contro Sur 5S /7°/Punch 3/
sinon mes fil entre le moteur et le contro font 20CM de long estc e que ça pourait etre le probléme.

https://www.youtube.com/watch?v=3_zCTNEs28o



Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:34

Salut,

décidément y a du monde qui crâme les contros en ce moment enerver
Tu es bon pour la longueur, 20 cm c'est la longueur max conseillé des 3 fils entre le contro et le moteur Wink

A+

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:24

ok merci Djbobnico dit moi toi du doit savoire ça ,quel est le numero de la derniere maj du soft pour le controleur 150A Xerun car j ai le choix entre 3 dans le menu.
Merci.
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Copiee11
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:15

Salut,

je ne connais pas encore les Hobbywings No
Mais vu les nombres inscrits, tu utilises la dernière version...

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 6:18

Re salut a tous j ai donc retoilé mes badlands sur Rulux 1/2offset mis des mousses neuves double densité ca arrache d enfer mais j ai telement de paires de roues que je m en sépare , ici vous pouvez les voir en actions , ca dépote.




Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:07

Coucou quelques nouveau clichés avec des roues enormes. Super ds le sable.

Avec les mashers series 40


Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Pict0010
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Pict0011
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Pict0012
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Pict0013

Et avec les Hobao monster tyres

Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Pict0067

Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:27

Ce matin ds la neigfe fraiche .

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:19

Wouhaaa...

Ca donne envie toute cette neige!

J'en ai pas mal aussi a la maison,mais j'ai un peut la pétoche d'y jeter le FLUX dedans! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:56

Oui mais aujourdhui moitié pluie c etait une gadoue pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:25

Allez bonne année a tous le voici qui a encore évolué que ce soit le contro 200A ou bien les pro line Trencher X

Ca marche d enfer.

Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Img_2029
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Img_2030

Revenir en haut Aller en bas
rc10
Premières cassesPremières casses
rc10
Messages postés : 102
Age : 54
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:10

salut Emmanuel , meilleurs vœux a toi, la carro de summit va super bien au savage , le contro 200a ces le toro je crois que peut tu en dire la tu installé depuis longtemps a tu une carte de réglage pour le paramétré . tchuss rc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux XL d'Attila
» Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique
» Le Savage XSS d'Attila converti en XL
» Le 2ème Savage XL d'Attila
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: