Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol27Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol13Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol14Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol15Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol16Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol26Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol17Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol18Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol20Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol20Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol28Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol32Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol33Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....   Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 19:05

Yo mon p'tit Bab,

Belle voiture Wink Wink

C'est aussi un aspirateur à gonzesse colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....   Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 23:56

Yop

Ha oui effectivement tu es allé le chercher profond ce sujet deterrage

Et je plussoie, tu t'est fait plaisir comme qui dirais Wink excelent

Oui je confirme, les Laguna 3, quand ça prends de l'âge, il y a des grillons qui apparaissent dans le tableau de bord et autre. Et ils ne sont pas toujours faciles à trouver.
Mais à part ça, ça vieillit bien Smile

Ton Audi a l'air en super condition. Tu me diras avec tout ce que tu as fait faire au niveau carrosserie ce serait malheureux qu'elle n'ai pas l'air nickel.

Sinon avec un 2L 143 CV tu trouves que c'est juste pour tracter une caisse de 1,4 T ? Surprised
Il a combien de couple le moulin Question

Et combien de km Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....   Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:28

Yop,

Merci pour vos messages les copains Wink

J'ai quelques travaux encore à faire dessus avant que la voiture soit au top pour moi Wink Bouchon de carburant qui n'est plus solidaire de la trappe, mécanisme de  verrouillage de la trappe et pommeau / soufflet à changer ! Et le VAGCom, pour lui remettre des petits options qui sont inactives sur la mienne Wink

320 Nm Wink

Oui, quand tu as pris l'habitude d'avoir une voiture plus puissante  Smile

En tout, j'ai eu :
- Une deux pattes  quenotte
- Une Super 5 GTX Noire,
- Une Super 5 GTX Grise (Le noir c'est chiant, toujours sale je trouve),
- Une AX Sport (La planche de bord me tombait sur les genoux Laughing ),
- Une Clio 16S (Un kart, j'ai changé 3 fois le moulin  pig  ),
- Une clio 1.5 dci (Super économique),
- Une laguna 2 DCI,
- Et l'A4.  colgate

Pour revenir, sur la dernière, elle est encore en rodage, 96 000 km. geek

Un petit stage 2 me botte bien, 190 CV avec un couple de 400Nm, avec defapage ... reste le problème du CT ... Laughing


Bon dimanche ! Wink

Bab' Drapeau

_________________
Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....   Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 21:05

Hi rock


bon allez mes jouets de mes jeunes années colgate  c'etait sympa a conduire Smile


aujourd'hui je roule en break des familles Laughing


Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 19148810

Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 47532110

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....   Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 23:43

Yop

Bab' Fais quand même gaffe avec les reprogs et le "defapage", et justement le CT parce que:

1) Les centres de CT vont finir par contrôler (Si ce n'est pas déjà en vigueur) que  les moteurs n'ont pas été reprogrammés pour être plus puissants que ce qui est annoncé sur les cartes grises. Ils ont déjà ce qu'il faut pour se connecter vu qu'ils se banchent sur la prise OBD pour voir si la température moteur est correct pour le test anti-pollution.

2) En cas d'accident les assurances peuvent aussi vérifier si la cartographie n'a pas été modifiée, donc déclarer que la véhicule n'est plus conforme et refuser d'assumer les frais d'assurance. En cas d'accident corporel c'est la MEGA emmerde Exclamation

3) Je ne sais pas si avec les CT "Durcis" si ils ne détectent pas le "defapage" (Normal tu fumes bien plus sur les accélérations) et donc puissent te recaler pour cause de pollution non conforme.

Donc fais gaffe quand même Exclamation

Sinon 320 Nm... Tiens j'ai le même couple sur mon DCI 130 blink


Sinon pour mon "palmarès": Wink
- Mobylette de 1960 (AV quelque chose avec le réservoir sous la selle)
- Moto 80 Yamaha RX80SE
- Moto 500 Yamaha XV500SE
- Citroën Visa II 1100 Essence
- Renault 19 Phase 2 1,9 Diesel
- Renault Laguna 2 Expression DCI 110
- Renault Laguna 2 Initiale DCI 120
- Renault Laguna 3 Phase 2 Bose Edition DCI 130

Et voilou pour moi Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink


Dernière édition par katcha le Lun 17 Fév 2020 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....   Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 15:04

Yo,

Y'a des belles titines sur ce topic Wink

Jolie Audi Babou, et belles machines Koni super
Kat’, tu nous avais caché ton passé de Biker Wink

Voilà ma p'tite dernière Wink

A4 Avant B9 S-line de 2016 2.0 TFSI de 252cv  Twisted Evil , achetée l'été dernier à 24 000Kms avec pas mal d'options dont voici brièvement les + intéressantes:

Arrow Châssis sport amortissement piloté (-20mm) Twisted Evil ,
Arrow Audi Pré sense av et ar  (freine toute seule et évite les obstacles toute seule, en marche ar aussi),
Arrow Pack assistance City, pack assistance route, Pack parking system plus, Adaptive cruise control, lecture des panneaux, Audi side assist et active lane assist).
Arrow Virtual Cockpit bien agréable Wink

Bien heureux possesseur de ce break aux 4 anneaux, puissant et assez polyvalent, il sait se montrer confortable et/ou dynamique et incisif Wink

Voici quelques photos:

Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 200217040635572086

Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 200217040637969138

Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 200217040638811229

Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 20021704064154959

Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 200217040642668800

Pour le coté « tuning », j'ai fait teinter les vitres et j'ai juste prévu de passer les étriers de frein en rouge grâce au Kit Foliatec que j'ai acheté et que je ferais aux beaux jours Wink

Je pense la reprog uniquement en flexfuel, sans remettre de chevaux, il y en assez et pas envie de re-payer une carte grise, car comme précisé par Kat', si tu remets des chevaux sans le préciser à ton assurance...

Seule déception, la qualité de l'audio d'origine minable...
Et les feux full led que je n'ai pas...

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....   Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 23:50

Yop

Et oui, j'ai commencé dans le monde du deux-roues... Et ceux-ci ont été en parallèle avec mes 2 premières voitures (Enfin surtout la 500) Wink
Puis j'ai fini par revendre la 500, notamment parce que moteur trop vieux, il ne pouvait pas rouler au sans plomb.

Sinon toi aussi tu t'est bien fait plaisir à ce que vois super

Le flexfuel c'est un bon plan pour payer moins cher.
Bon tu perd de la puissance et tu augmentes la consommation, mais le prix du carburant fait que souvent c'est comme si tu roulais en diesel.
Le problème, selon la région, peut être de trouver des pompes Exclamation

Pour les étriers en rouge c'est vrai que ça en jette mais la contrepartie c'est que tu vas être obligé de les nettoyer souvent, c'est quand même une pièce qui se salit fortement avec la poussière de plaquettes Crying or Very sad
Donc réfléchit bien avant.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....   Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 7:23

Yop,

Babou a écrit:

PS : pour ceux qui m'ont déjà vu, Taz a fait des kms (Clio 16S, Clio 1.5 DCI, Laguna, A4)  Laughing

C'est lui qu'on apercoit sur le tableau de bord?

Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Fb_img10

En tout cas, les bas de caisse lui vont terriblement bien, cela renforce fortement son agressivité!
Je pense en poser aussi nous voyons

katcha a écrit:
Yop

Le flexfuel c'est un bon plan pour payer moins cher.
Bon tu perd de la puissance et tu augmentes la consommation, mais le prix du carburant fait que souvent c'est comme si tu roulais en diesel.
Le problème, selon la région, peut être de trouver des pompes Exclamation

Pour les étriers en rouge c'est vrai que ça en jette mais la contrepartie c'est que tu vas être obligé de les nettoyer souvent, c'est quand même une pièce qui se salit fortement avec la poussière de plaquettes Crying or Very sad
Donc réfléchit bien avant.

A++

Pour le FexFuel, je vais attendre la fin de la garantie Audi, même si il n'y a aucune contre indication, mis à part le faire chez un VRAI pro, le commercial d'Audi m'a fortement déconseillé de le faire avant le terme de cette dite garantie, car si un problème survient, ils le mettront sur le dos de la reprog Ethanol..
Sinon pour la pompe, j'en ai une à 3min de chez moi, là ou je fais déjà mes pleins à ±1,50€/L.... Neutral

Pour les étriers, j'en avais d'origine sur mon Afla Mito Quadrifoglio Verde, ça n'avait jamais bougé et ça se nettoie bien.
Par contre, je les avais peints sur mon ancienne voiture (i40sw) à la bombe haute température, et force est de constater que la peinture avait fini par se barrer à certains endroits à force de passer le Karcher...
Avec le Kit foliatec, normalement c'est ok Wink

Il faudra que je mène des investigations pour retrouver les photos de mes anciennes titines  nous voyons

EDIT:

On aperçoit les étriers rouges (rhaaa les belles roues... snif snif ) de mon ancienne Alfa Mito QV que l'on aperçoit en 1ère page de mon Post Savage LRP Zr32 by Niko:

Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Dscf0212

Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Dscf0219


@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....   Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...
» [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!
» [Info] Montrez vos lipos ...!!!
» Savage 25 blue tuning by BenyMiles
» [Sommaire] Montrez vos...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: