[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol27[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol13[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol14[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol15[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol16[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol26[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol17[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol18[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol20[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol20[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol28[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol32[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol33[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:39

Pedro51 a écrit:
Comme tu le dit, c'est un "distributeur" allemand donc ça ne m'étonnerai pas que ce soit fabriqué en chine. Maintenant il faut ce faire une idée, presque toute l'électronique vient de chine, il sont même les meilleurs dans certains domaines.

Mais si tu as un problème avec un bidule chinois tu peux aller au diable! (quoique le sav MHd est pas forcement top, +2 mois que j'attends mon ESC... Mais il a le mérite d'exister!)
Le truc à retenir, c'est que LRP distribue (elle est autant made in china que les autres) avec 60€ de bénéfices en +! Le bleu coute très cher.
Je pense toutefois qu'elle est de meilleure qualité que les marques inconnues qu'on trouve sur ebay et qui annoncent des performances et des réglages similaires à une Sanwa M11x du simple fait que LRP l'ait choisi (mais je suis peut être naïf.)

Citation :
J'ai exactement la même radio


Haha! Je ne connaissais pas cette version! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B
» [S][demande d'info] Radio 2.4Ghz oui...mais pourquoi ?
» [demande d'avis]Radio futuba 3 pl 2.4gHz
» [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ
» [demande de renseignement] Radio flysky FS-GT3 B ou C ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: