[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol27[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol13[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol14[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol15[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol16[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol26[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol17[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol18[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol20[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol20[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol28[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol32[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol33[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 43
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:22

salut ,

merci pour le tuto sur la fly sky pedro ça ma bien aidée Wink

sinon elle a pas l'air mal dans l'ensemble pour le prix 55€ fpi avec un deuxième récepteur

a en croire l'annonce il y a un fail safe mes je vois pas comment sa marche pareille pour le channel 3 ?
quelqu'un peut-il m'expliquer comment sa marche s'il vous plais ?

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:41

Salut jack !

En fait tu dois avoir 2 petits boutons sur ton récepteur car c'est prévu que ça puisse fonctionner dans les 2 sens !

Donc essayes déjà avec un , tu allumes ta radio et ton récepteur , ensuite tu mets la gachette en position freinage et en même temps tu appuies 2 secondes sur l'un des 2 boutons de ton récepteur , là ça enregistre la position de ton servo et c'est bon c'est réglé !

Si ça fonctionne mais en ouvrant les gaz à fond lorsque tu éteins ta radio pour justement vérifier le bon fonctionnement , c'est qu'il faut que tu recommences la manipulation mais avec l'autre bouton sur ton récepteur !

Bon voilà j'espère que ça va pouvoir t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 43
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:42

super nico ça fonctionne impeccable le fail safe merci
pour le fonctionnement du channel 3 quelqu'un c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:27

Salut,

puisque nous parlons de radio 2.4ghz pas chere, que pensez vous de celle-ci :

[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Hkgt2

Uploaded with ImageShack.us

Elle n'est pas tres belle non plus mais tres simple d'utilisation et pas chere du tout (en France, il me semble l'avoir vu a 45 ou 50 euros fdp in)
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:26

crash a écrit:
Salut,

puisque nous parlons de radio 2.4ghz pas chere, que pensez vous de celle-ci :

[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Hkgt2

Uploaded with ImageShack.us

Elle n'est pas tres belle non plus mais tres simple d'utilisation et pas chere du tout (en France, il me semble l'avoir vu a 45 ou 50 euros fdp in)

Salut
pour tout te dire j'en ai recue une que j'avais commandé la semaine dernière sur le bon coin pour 50e livré ,je l'ai montée hier et testé aujourd'hui :
*fonctionne trés bien
*dans tous les cas le désign est toujours plus beau que les hpi "Merci d'utiliser le smiley approprié"
*franchement a ce prix la ya rien a redire ,j'ai une très bonne portée ,et très bonne réaction
*possibilité de recharger les piles de la commande par le biais de la télécommande
*possibilité aussi de la brancher sur pc pour jouer a des jeux de rc ,le cable est pas fourni avec
*la personne en avait plusieurs a vendre d'ailleurs ,vu la satisfaction je pense en prendre une pour mon ptio aussi

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:31

bonjour,

j'hésite entre ces 2 modèle mais avant tous est ce compatible avec un savage flux et est ce que comme d'origine l'alimentation se fera via les lipo et non avec des piles supplémentaires


1) http://cgi.ebay.fr/Eurgle-2-4Ghz-3Ch-LCD-Wheel-Radio-Gear-Fail-Safe-VRC-/110552390767?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item19bd6f9c6f


2) http://www.fxmodelrc.com/products/radio-a2-stx-pro-2-4ghz
Revenir en haut Aller en bas
lauret
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 55
Age : 44
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:48

Bonjour,c'est quoi ton budget pour la radiocommande.

J'avait une radiocommande noname en 2.4ghz et sa a pas duré,je te conseil de prendre une bonne radio.

Le soucis des mauvaises radio en 2.4ghz c'est que l'emetteur en 2.4ghz chauffe beaucoup et avec le temps sa crame.

Les grandes marques au départ avait le même soucis,depuis ils se sont amélioré d'ou leur réputation.

Je te conseil ces deux models qui sont a moins de 120 euros.

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=01000018&type=15&code_lg=lg_fr&num=0

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SPM3160FR&type=15&code_lg=lg_fr&num=0


http://www.speed-rc.com/RADIO-DX3E-3Ch-DSM-2-4Ghz-p-22043-c-4_94.html

A toi de voir,si ton budget te le permet.
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:37

ben je n'ai pas de budget prédéfini, maintenant il est vrai que spektrum et futaba non plus rien a prouvé mais elle coute le double du prix de celle que je propose.

faut dire aussi que la eurgle c'est du made in taiwan mais je pense que pour - de 60 euro le jeux en vaut la chandelle le tous est de savoir si elle est compatible avec mon savage flux
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:52

Revenir en haut Aller en bas
lauret
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 55
Age : 44
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:55

oui mais en fait celle que j'ai trouver sur ebay a l'air d'être faite pour le baja et pas le flux, la référence pour le flux est rf-20 hors celle sur ebay est tf 20-u ,

donc est ce que cette télécommandé pourrais aller sur le flux, faut que je soit sur pour pas la commander et puis me rendre compte que ca va pas


http://cgi.befr.ebay.be/HPI-Racing-2-4-Ghz-Radio-System-w-Micro-Receiver-New-/230493010196?cmd=ViewItem&pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item35aa743914
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:14

Salut
ne t'inquiète pas, toute les télécommandes vont pour toutes les voiture. *lorsque tu achète une radio, il y a un récepteur spécifique. il tu suffit donc de débrancher l'ancien et de rebrancher sur le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:46

je sait que le récepteur est fourni avec mais est ce que l'alimentation se fera toujours via les lipo ou alors il faudra mettre des pile en plus.


et donc chaque télécommande est compatible avec n'importe quelle servo et n importe quelle contrôleur pour moteur brushless comme le flux
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:36

Oui, sinon se serait trop compliqué Laughing
Donc ne te prend pas la tête colgate tu choisit la radio qui te semble la mieux et au niveau de ton budget Rolling Eyes

Si tu veux alimenter ton récepteur, je crois qu'il te faudra un "transfo" pour changer ton 7.4V (Li-po) en 6V. Car je pense que tes servo sont en 6V Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:38

Salut,
Citation :
Si tu veux alimenter ton récepteur, je crois qu'il te faudra un "transfo" pour changer ton 7.4V (Li-po) en 6V. Car je pense que tes servo sont en 6V

Le terme exact est régulateur 6V.
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:01

Pedro51 a écrit:
Salut,
Citation :
Si tu veux alimenter ton récepteur, je crois qu'il te faudra un "transfo" pour changer ton 7.4V (Li-po) en 6V. Car je pense que tes servo sont en 6V

Le terme exact est régulateur 6V.

Régulateur de tension :"Merci d'utiliser le smiley approprié":

Mais étant donné que sur le savage Flux, il y a déjà ce système d'intégré au controleur, tu n'as pas besoin Wink

Sinon en radio 2.4ghz tu as ça :

http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10608

Avec un petit tuto qui t'explique comment mettre un accus lipo avec :

http://www.maximummt.com/forum/radios-rc-f88/tuto-passer-son-emetteur-radio-en-lipo-t52747.html

Je te conseille de faire 2 commande, l'une avec la radio, ou tu as 14$ de port, et l'autre avec l'accus et le détecteur de tension ou les fdp sont moins cher. Sinon si tu prends tout je viens de voir ça fait du 30$ de fdp.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 4:17

je viens d'aller voir mais a mon humble avis une télécommande a 19 $ ca doit pas être de la big qualité donc je crois que je vais prendre la hpi en 2.4ghz, trouver en Allemagne pour 30 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: [info] Flysky GT3 2,4Ghz en 3 voies => Prix incroyable !!!!   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:19

FS-GT3

[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Gt3-110

Channels: 3channels
Model type: car&boat
RF power:less than 20db
Modulation:FM&GFSK
Code type: 2.4Ghz
Sensitivity:1024
LCD type:128*64 bit
DSC port:yes
Charger port: yes
Power:12VDC(1.5AAA*8)
Weight:680g
ANT length:26mm
Size:190*80*240mm
Program: ABS/DR etc.
Fail Safe
certificate: CE FCC

[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Gt3-210

[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Gt3-310

Prix : 43 euros fdpi sur ebay !!!




Le design est un peu particulier, mais pour le prix, faut pas chipoter Exclamation geek

Le lien : CLIC !


Perso, je viens de le commander...
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:18

Salut!!
Tu ne crois pas que c'est louche un prix pareille Surprised , si elle est en bon état et tout t'as fait une super affaire Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:26

salut lulu

il y a déjà un poste sur sait télécommande, si sa peut te servir study

https://pro-savage.1fr1.net/lelectronique-f14/info-deux-radio-24ghz-fiable-et-pas-cher-t2563.htm
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:41

A je retire ce que j'ai dit Satisfait, apparement t'as fait une bonne afaire respect
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:33

salut
sujet fusionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:42

nico a écrit:
Donc voici 2 liens pour ceux qui seraient intéressé d'avoir enfin une télécommande 2.4 Ghz avec un bon rapport qualité prix !!

[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 4440

En 2 voies pour 68 euros :

http://www.aviotiger.com/ficheart.php?menu=4&idART=19163

[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 4441v

Et en 3 voies pour 131 euros :

http://www.aviotiger.com/ficheart.php?menu=4&idART=18506


Attention!!!

La LRP C3-STX pro FHSS n'est autre que la Ansmann Racing W3.1 qui est beaucoup moins cher (l'autocollant LRP est parait il en or massif Rolling Eyes )

[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 132000050

On la trouve à 70€!!! (ouais je sais, 50€ l'autocollant c'est un peu abusé, mais il est en or qu'on vous dit!)

http://www.modelsport.co.uk/index.php?product_id=36244&CID=EUR

Aussi sur la bay!

à part ça elle est très bien, j'ai la AM elle est pleine de réglage. Puis c'est Ansmann, un distributeur allemand et pas juste un bidule chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:34

Comme tu le dit, c'est un "distributeur" allemand donc ça ne m'étonnerai pas que ce soit fabriqué en chine. Maintenant il faut ce faire une idée, presque toute l'électronique vient de chine, il sont même les meilleurs dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:38

Salut !!

J'ai exactement la même radio que toi mais encore sous un autre nom en swana de airtronics, et franchement pour du loisir et tourner de temps en temps c'est vraiment le top avec quelque réglage intéressent !!

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXZJ4&P=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)   [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide]Radio flysky FS-GT3B
» [S][demande d'info] Radio 2.4Ghz oui...mais pourquoi ?
» [demande d'avis]Radio futuba 3 pl 2.4gHz
» [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ
» [demande de renseignement] Radio flysky FS-GT3 B ou C ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: