[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol27[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol13[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol14[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol15[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol16[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol26[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol17[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol18[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol20[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol20[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol28[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol32[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol33[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:58

Salut
tu as du bien t'éclater, vite vite la vidéo !! lol!

_________________
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:40

Oui pour le coup sa faisait longtemps qu'il avait pas tourné, je me suis bien fait plaisir.

Je viens de retirer le filtre à aire... une éponge affraid
J'espère que sa n'a pas abimé le moteur. De toute manière demain un bon coup d'after run dans la culasse sa va pas faire de mal Rolling Eyes

Pour la vidéo, j'ai fait un montage vite fait.
6 minutes en 1080P, 500Mo, 400 minutes de chargement pour youtube affraid je sors

Heu, va falloir être patient les gars blush

Je vais réduire la qualité pour voir Wink
Mais sa sera la semaine prochaine je penses snouf
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:26

Salut Thib',

C'est cool si ce souci de moteur se règle petit à petit super
Par contre si le filtre était comme ça, c'es parc que t'as pas de carrosserie tongue
Et tu le laves à chaque fois quand il est comme ça Question

Perso je roule parfois des après-midis complètes dans de la boue, donc tu t'imagines que c'est propre et sec à la fin Laughing le filtre est à peine humide et après un coup de soufflette et de Wd-40 dans les roulements, sur l'étagère lol!


Enfin c'est aussi un rôle du filtre à air, d'absorber l'humidité pour en envoyer le moins posible dans le moteur super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:51

Salut,
Vivement la prochaine sortie qu'on teste tout sa Twisted Evil

Sinon oui le filtre était propre. Je le nettoie a chaque fois Wink

Et d'abord j'aime pas les carrosseries tongue
Mais j'ai pas du tout pensé à sa en plus. J'ai bien protégé l'électronique mais alors le filtre... ya l'astuce du bochon de peinture en plus qui protège bien.

Par contre niveau humidité je crois qu'il etait full là affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:59

Bonsoir,
Hop et voilà la vidéo (j'ai pas fait de montage tout comme il faut j'avais la flemme, et pas de scènes impressionnantes Laughing )



Pour la partie jumps j'ai pas trop envoyé de figures Embarassed Rolling Eyes
Avec l'humidité je devais avoir 25% de freinages, et avec le problème d'éponge à la place du filtre les réglages moteurs étaient pas top en vole Crying or Very sad Evil or Very Mad

Vivement le retour des beaux jours Twisted Evil Twisted Evil colgate

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Takumi 64
Le rodageLe rodage
Takumi 64
Messages postés : 33
Age : 42
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:58

Salut TheSavageur,

Sympa la video et pas mal la maitrise sur les jumps! Wink

Par contre les amortos ont l'air vraiment sympa, ton savage receptionne surper bien je trouve! Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:57

Salut Thib',

Il est de mieux en mieux ton moteur super

À la prochaine sortie on verra si on trouve pas un réglage qui finisse d'arranger le tout si tu veux Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:19

Salut,

Belle vidéo. Tu t'éclate bien avec ton sav' Smile

ps : je peux avoir les titres des 2 musiques de ta vidéo s'il te plait? Fait longtemps que je les cherche Laughing

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:45

Bonsoir,
Merci pour la vidéo merci!

Takumi 64 a écrit:
Salut TheSavageur,
Par contre les amortos ont l'air vraiment sympa, ton savage réceptionne super bien je trouve! Cool
Ce sont des amortisseurs de Losi LST, rempli avec de l'huile 250 il me semble Wink
On m'avait conseillé sa pour les sauts, et je trouve que c'est pas si mal Laughing
Sa talonne un peu, mais je réceptionne jamais sur des surfaces dures
Adapté pour les sauts, pas trop pour la piste. Mieux vaut les BigBores Wink


juju-du-27 a écrit:
Salut Thib',

Il est de mieux en mieux ton moteur super

À la prochaine sortie on verra si on trouve pas un réglage qui finisse d'arranger le tout si tu veux Smile


J'attends sa avec impatience. Avec tes doigts de fée, enfin de druide, pour les réglages sa devrai être pas mal Twisted Evil Twisted Evil
On va les enfumer les BL lol!


Raphaps3 a écrit:
Salut,

Belle vidéo. Tu t'éclate bien avec ton sav' Smile

ps : je peux avoir les titres des 2 musiques de ta vidéo s'il te plait? Fait longtemps que je les cherche Laughing


Oui sa m'a bien détendu, depuis le temps que j'avais pas tourné avec je me suis fait plaisir love

HS ON:
La première c'est Intro de The XX (merci Projet X yeahhh yeahhh )
La seconde c'est Chelsea Dagger de The Fratellis (merci Chuck cheers )

HS OFF

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:18

Salut TS,

TheSavageur a écrit:
J'attends sa avec impatience. Avec tes doigts de fée, enfin de druide, pour les réglages sa devrai être pas mal Twisted Evil Twisted Evil
On va les enfumer les BL lol!

ouaihhh colgate vivement la prochaine sortie ensemble Twisted Evil picol/

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:27

Salut,


TheSavageur a écrit:
Avec tes doigts de fée, enfin de druide, pour les réglages sa devrai être pas mal Twisted Evil Twisted Evil

N'exagérons rien Razz
TheSavageur a écrit:

On va les enfumer les BL lol!

Et avec un LRP flambant neuf sur le buggy, ça devrait être pas trop mal Cool


Djbobnico a écrit:

ouaihhh colgate vivement la prochaine sortie ensemble Twisted Evil picol/

Grand un de plus Le terrain de Plaisir me manque fort bien Twisted Evil



_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:15

Bonjour à tous,
En voyant les compte rendu de certains membre la gâchette s'est mise à me démanger Twisted Evil Twisted Evil 

Ni une ni deux, lipo en charge, vérifications du Savage et RUUUUUNNNNNN Exclamation Exclamation

J'ai un peu grillé de nitro chez moi mais j'ai pas pris de photos, et après direction de terrain de BMX pas loin de chez moi.

Arrow  Les photos de la scène de crime.
Une p'tite ligne droite pour se détendre les amortos
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 7TheSavageur-1-20130730-182211

Une table américaine pour se détendre les pneus
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 7TheSavageur-4-20130730-182212

Une bonne grosse bosse pour satelliser le tout (DJ' et Xblade la connaisse je crois  siffle  )
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 7TheSavageur-3-20130730-182211[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 7TheSavageur-5-20130730-182212

Bon au bout de 5 minutes, les roues avants se dissent bonjour... ouf c'est juste une chape. On remboite le tout et ça repart Smile
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 P1030810


J'en profite pour changer la bougie par une RB n°5. La dernière fois que j'avais roulé il y avait de la neige donc bon Laughing 
Là il faisait lourd et les réglages ne tenaient pas.

Et après rien. J'ai roulé plus d'une heure sans rien casser affraid  applaudissement 
L'aprem bash s'est terminée doucement par une couronne limée. J'avais de quoi la remplacer, mais j'avais la flemme. Et vu le temps orageux je suis rentré en vitesse  temps de merde 

J'ai réussi à casser le tuyau qui évacue l'huile de l'échappement. Et 2-3 vis de paumées aussi. La routine quoi colgate  colgate 
Par contre une des aillettes de la cullasse a ramassée snif 
Sans ça, j'ai retrouvé le goût de rouler sans casser, et d'avoir un moteur qui tourne plutôt pas mal picol/  yeahhh yeahhh 

Arrow les stands MDR: 
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 P1030813[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 P1030816

Arrow  les "casses"
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 P1030811
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 P1030812
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 P1030814

On verra le reste au prochain démontage colgate 

Çà a du chauffer un peu vu la couleur du coude Twisted Evil 
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 P1030815

La vidéo est en court de montage, enfin dès que j'aurais un pc potable... Evil or Very Mad

Bonne soirée à tous, merci d'avoir lu super 

HS: j'ai atteint l'âge où un môme de 15 ans me dit "vous" empleur  empleur  empleur enerver
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:03

Salut,

Ça doit quand même être sympa d'avoir un bon spot comme ça près de chez soi Smile

Le jardin a beau être pas mal, je commence un peu à tourner en rond dedans Razz

Faudrait que je me trouve un spot accessible en vélo... nous voyons



TheSavageur a écrit:
J'ai roulé plus d'une heure sans rien casser    
L'aprem bash s'est terminée doucement par une couronne limée. J'avais de quoi la remplacer, mais j'avais la flemme. Et vu le temps orageux je suis rentré en vitesse  

J'ai réussi à casser le tuyau qui évacue l'huile de l'échappement. Et 2-3 vis de paumées aussi. La routine quoi    
Par contre une des aillettes de la cullasse a ramassée


C'est pas mal ça super enfin, je connais bien  Cool

je sors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:26

Salut,
Bah j'ai un grand jardin, mais c'est vrai qu'on tourne vite en rond. En plus je me fait remonter les bretelles parce que je balance des cailloux dans l'herbe siffle 
Le terrain est à une quinzaine de kilomètre de chez moi. Il y a jamais personne, et de toute manière personne va sur les bosses où je suis. Elles sont trop grosse Twisted Evil 

Petit aperçu d'un vole plané Laughing 

[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Vlcsna10

Je suis déçu, les vidéos rendent pas trop bien. Enfin c'est moins impressionnant quoi  Evil or Very Mad 
J'ai plus qu'à y retourner colgate  MDR: 

J'upload un extrait (sans montage) pour cet aprem' Wink

EDIT:
Et voilà la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:26

Aahh les cailloux... Avant que je ne me procure mon premier savage, on en avait un peu (le chemin orangé sur les vidéos où je dérape), mais maintenant c'est plus que de la terre colgate

Jolies les bosses super Ça décolle à peu près comme mon tremplin, mais c'est pas le même plaisir de décoller avec un tremplin et des vraies grosses bosses Twisted Evil

PS: classe le chapeau afro 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:01

Salut,

Jolie photo et jolie vidéo Wink 

Ton moteur marche bien, mais à mon gout un peu trop sec à bas régime, aucun panache du fumé ne sort du réso, fait attention Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:08

Bonjour,
Merci les gars  Wink

Oui les réglages restent à améliorer. Avec la bougie précédente j'avais du fermer pas mal la reprise pour baisser le ralenti et éviter que le moteur ne mette trop de temps à redescendre en régime (mais c'est toujours un peu le cas)
Mais j'ai oublié d'ouvrir un peu tout après le changement. Donc la reprise était un peu faible (de 1/8 trop fermée normalement) et le ralenti un peu trop bas.
Mais je vais changer ça de ce pas.

Une fois ce gros problème de reprise réglé je pourrais enfin commencer à fermer la richesse principale Twisted Evil Twisted Evil

Par contre pas moyen d'envoyer du backflip sur les sauts. Mais peut être que si j'arrivais pas déjà à fond sur la bosse... MDR: 

Bon aprem'

ps: chapeau made in 24H du Mans Cool  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:55

Salut,

applaudissement

de bon souvenir sur cette piste Twisted Evil 

Wink 

PS: j'étais avec Guillaume, un de mes voisins

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:30

Bonjour,
Au passage j'ai retrouvé une goupille de carrosserie par terre Surprised 
Une noir avec un morceau de durite Suspect 

Djbobnico a écrit:

PS: j'étais avec Guillaume, un de mes voisins
A oui c'est vrai qu'il y avait ton voisin aussi.
XBlade était aussi venu faire un tour une fois Wink
Le compte rendu

Pour la vidéo c'est pas pour tout de suite Embarassed 
Le PC a un sale coup derrière les oreilles, et windows movie maker prend pas en charge le format de mes vidéos (sur windows 8, alors que sur windows 7 ça allait... Suspect )

Sinon je me suis rendu compte que j'avais monté une cloche de 15. Je vais tester avec une de 16 car je trouvais qu'il chauffait un peu Rolling Eyes 
Et remplacement de la couronne de 49 pour une de 49  je sors 

On verra lors du prochain run Twisted Evil  Twisted Evil

Tchoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11   [TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TheSavageur] Savage Phénix new RB MT11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1
» [S][Vidéos] TheSavageur
» [TheSavageur] mon mp7.5 -> conversion BL en cours
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [TheSavageur] Nouveau jouet: Super Sabre Tamiya
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: