Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol27Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol13Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol14Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol15Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol16Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol26Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol17Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol18Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol20Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol20Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol28Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol32Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol33Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le savage de Shefty MAJ page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:55

Merci a tous What a Face

C'est toujours rangé comme ca Twisted Evil aprés chaque utilisation tout est rangé à sa place affraid

babou_77 a écrit:
Salut,

Mode "Les experts ON "

L'absence de poussière sur l'atelier confirme bien l'hypothèse que la perceuse à colonne à perceuse à bien été déplacée colgate Certainement du a une bagarre entre la victime et son agresseur study

L'agresseur a utilisé la carabine, puis a enfilé un casque, à mis ses chaussons de compet' puis c'est sauvé en velo bom

L'heure de l'agression est 14h23min15sec :lol:

Mode C des malades OFF

Superbe atelier shefty respect

Babou

Alors la Babou super je suis mort de rire, excellent tu es le winner::
Revenir en haut Aller en bas
Ditch
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 42
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:58

shefty51 a écrit:
Merci a tous What a Face

C'est toujours rangé comme ca Twisted Evil aprés chaque utilisation tout est rangé à sa place affraid

Les choses ont une place dans un atelier? Ca doit être ça que j'avais râté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdanse.net
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:02

Oui en tout cas pour chez nous c'est comme ca cheers et attention chaque tournevis a sa place et les marteaux doivent etre dans le bon sens, les clés a pipe de la plus petite a la plus grande, les clés a oeils doivent etre egalement rangés de la plus petite a la plus grande et chaque clé a oeil doit etre a droite de sa clé a oeil a cliquet affraid sinon le pere guele applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:08

Bonjour

Whaou je suis épatationné c' est trop nickel je dirai pas de même pour le mien c'est toujours le bazar dessus :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:48

Bonjour,
J'ajouterais que l'agresseur c'est servi d'un pallant électrique pour soulever la victime et la mettre à l'arrière de son pick-up quel tache
un de plus nikel ton stand de réparation applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Invité
Invité
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:52

C es tellement propre que j ai cru que cette ton salon ou ta chambre

Ok boulet:
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:59

Bonjour,

Et lerci a tous ca fait plaisirs tout vos commentaires winner
Cette aprem le savage evrait tourner dans la neige bob
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:45

esaaye de faire une vidéo Wink
j'aime beaucoup ton savage Cool
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:11

Merci Very Happy Mais le savage n'a pas tourné Evil or Very Mad je n'ais meme pas fini de le remonter Neutral demain peut etre, si il tourne promi une vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:22

Bonjour à tous cheers

Aprés environ 1/2 heure de flexions extenssions du bras afin de pouvoir mettre en route le moteur boulet: le savage demarre winner::

Mais au bout de quelques metres, des étincelles Bim!! je pense que mon entre dents est mal reglé voici quelques photos et videos

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05714

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05715

Voici la vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:38

Fumage de couronne !!
Classique !

Pour ton problème de démarrage, est tu sur de bien avoir amorcé ton essence jusqu'au carburateur ? Une fois que ton essence est bien amorcé, laisse ton chauffe bougie une dizaine de seconde avant de t'exciter sur la tirette
colgate

Pour ton problème de couronne et ben il n' y a rien à faire sinon bien régler l'entre dents. Personnellement je le règle au touché: pas à fond mais presque Wink parfois c'est le moteur qui bouge surtout si tu n'as pas mis de loctite !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:09

Pour le demarage oui je bouche le pot et je tirette une dizaine de fois jusqu'a ce que je ne vois plus de bulle dans la duritte d'arrivée mais je reconnais que je ne laisse pas 10 seconde pour que la chauffe bougie chauffe Evil or Very Mad

Et oui la couronne Twisted Evil est morte heureusement j'en ai une d'avance cheers

Merci beaucoup je remonte ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:26

et une couronne grillée, une :lol:
pour le démarrage, d'après ta méthode je pense que tu n'amorces pas suffisamment, qu'il n'y ai plus de bulles ne suffis pas, il faut que l'essence aille dans le carbu, moi par exemple je souffle dans la durite de pressu (a ne pas faire Razz) et une fois que l'essence arrive au carbu, je continu a souffler pendant encore environ 3 secondes et la je peux te dire que ça démarre au quart de tour, bon courage pour la suite

geogeo
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:01

Salut shefty,

pour le démarrage, oui je rejoins les autres, petit conseil,

- tu débranche ta durite de pressu,
- tu prends ta manette de gaz, tu accélère pour ouvrir le carbu,
- tu souffle dans la durite dès que tu vois plus de bulles tu souffle encore un petit peu (1seconde je dirais)

Et surtout ce que je voulais te dire en voyant ta première photo, tu tire bien trop sur ta tirette, en continuant ainsi elle ne va pas resisté, si je dits pas de bétise c'est 30cm maxi...

Voilà voilà, sinon dommage pour ta couronne, j'avais grillé la mienne aussi au premier démontage et remontage, ensuite ont fait attention :lol:

Bon courage et bon roulage.

P.S: chauffe ton moulin aussi je vois que la neige est encore là donc il démarrera encore mieux.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:58

Moi j'avais entendu meme 20cm nous voyons
Je pense que c'est largement suffisant Very Happy Il vaut mieux faire pleins de petits coups, plutot que des grand allongement de bras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:04

yannis25 a écrit:
Moi j'avais entendu meme 20cm nous voyons
Je pense que c'est largement suffisant Very Happy Il vaut mieux faire pleins de petits coups, plutot que des grand allongement de bras Twisted Evil
en théorie c'est 30cm de toute façon, plus loin, tu as le noeud qui passe à travers le trou ou la corde qui lâche :lol:
sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait de faire pleins de petits coups secs et rapides plutôt que de tirer comme une brute Razz

geogeo
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: photo horloge   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:43

TheSavageur a écrit:
Bonjour,
J'ajouterais que l'agresseur c'est servi d'un pallant électrique pour soulever la victime et la mettre à l'arrière de son pick-up quel tache
un de plus nikel ton stand de réparation applaudissement
Mais pourquoi plus de 4 heures pour nous transmettre les photos Question Question Question
Je vais en parler à ma femme, mais j'ai mon idée pour ces 4 heures,
je crois que cela a été pour transporter le cadavre de "Tata Mya" hors de l'atelier, et,
le conduire hors de la ville, dans la cave du "Père Kiki Osho" qui est aussi le "Grand Maître"de,
la "Triade du Petit Serpent Jaune" :MDR: nimporten
OK je sors
et merci! quand même
@ +++
PS: J'espère vraiment, que l'on va tous s'y mettrent pour continuer l'enquête et les pérégrinations de,
"MIke SAVAGE" un "Privé très très spécial"
Allez-y, c'est bon pour le moral de déconner, (pas vrai Plouka dit Papy 2)
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:05

Salut,


Merci a tous pour vos conseils Smile et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeront donc c'est en savageant que l'on devient savagiste cheers nimporten

Je remonte ca ce matin et cette aprés midi de nouvelles photos bob
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:49

Bonjour à tous buzz

Aprés ce soucis d'entre dents, je me suis mis a fond sur le savage, et un nettoyage complet a été effectué cheers demontage complet et remontage aprés 7h de travail C des malades je suis fier de moi. Maintenant place aux photos winner::

Avant le nettoyage :

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05716

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05717

Demontage et nettoyage du train arrière :

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05718

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05719

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05720

Nettoyage moteur :

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05721

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05722

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05723

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05724

Aprés le nettoyage le remontage :

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05725

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05726

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05727

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05728

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05729*

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05730

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05731[/url

Humer :

[url=https://servimg.com/view/13902544/144]Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05732


Chevrolet :

Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Dsc05733
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:05

Sympa ton savage , j'aime bien tes 2 carrosseries rouge et noir , tu as pas mal de jantes aussi , celles qui sont chromées sont vraiment chouette avec la carro noir !!!

Bien vu pour le démontage ça va lui faire du bien une petite révision !! Wink

Euh , au fait j'imagine que tu vas remettre une paille pour ton fil d'antenne ?
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:24

Hello,
Nickel la bête, et tes carrosseries sont "super top",
avec pour moi une toute petite préférence pour la 2e.
Très beau boulot en tous cas super respect

PS:
J'espère que ma déconnade avec le " transport du cadavre " ne t'a pas trop chauffer. snif
Aller @ +++ et Vive
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 7:30

Merci beaucoup Smile

Et puis pour la déconnade ne t'inquiete pas sunny je ne l'ais pas mal prise du tout

Bonne journée et fauxrhum2 Vive
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 8:22

shefty51 a écrit:
Merci beaucoup Smile

Et puis pour la déconnade ne t'inquiete pas sunny je ne l'ais pas mal prise du tout

Bonne journée et fauxrhum2 Vive
Hello,
Tu es sympa avec les papy,
c'est très bien, tiens voilà 50 cents pour aller te chercher des bonbons :MDR: nimporten
OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:50

j'ai aussi une coque de hummer noir mais pas comme la tiene monster energy
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de Shefty MAJ page 3   Le savage de Shefty MAJ page 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage de Shefty MAJ page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1
» [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1
» kryption's projet ... savage xxl => début du châssis page 6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: