[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol27[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol13[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol14[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol15[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol16[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol26[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol17[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol18[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol20[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol20[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol28[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol32[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol33[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:34

HPI et beaucoup d'autes marques mettent leurs reglages d'usine a fleur du corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:47

oui je le c'est sais bien mais cette c'est pour la vis de richesse que je ne savais pas avec le plastique ou il y a la rainure Razz

Edit Babou_77 : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:46

babou trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:54

Citation :
babou trop fort Laughing


lol! boulet:
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:29

monstertruck a écrit:
(...) niqu'elle Question
Formidable affraid
jamais vu ça écrit comme ça, ou alors il y a un sens caché à ta phrase applaudissement Nickel comme formulation winner
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:04

HS ON,

Ba c est un peu pareil qu'avec les GG (Good game), c (c'est), g (j'ai) ... KC: Pierrandre Laughing

Continues tes efforts monster Wink

HS OFF

Babou
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:08

je sors
j'ai une enseigne lumineuse sur la tronche qui t'indique chaque post ou j'fais une abréviation ..
pire que la localisation GPS...

tient ca me fait penser que j'ai une application iPhone qui indique la vélocité des accélération, freinage etc... je crois que je vais me fixer ca sur le savage voir ce que ca donne Smile
Edit : http://itunes.apple.com/fr/app/dynolicious/id286208729?mt=8

Monster, bien vu le silicone.. j'dois m'en payer, et on va dire que le silicone à Lidl est pas vraiment de qualité >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:03

Bonjour voila je passe donner des nouvelles de mon problème moteur.

Donc je l'ait donné à régler au magasin qui se trouve a côté de chez moi vu que j avais changer tous les joints et mis le silicone et que j avais passer tout les visse en réglage d'usine.

Je croise les doigts pour qu'il arrive a le régler car les beau jours sont de retour.

La suite une fois que le truck rentre a la maison lOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:10

Alors voila depuis l'ouverture de ce poste le 15/12/2009 mon probleme est toujour pas résolu snif

On m'avais dit que mon coude d'échappement est pas bon pour le moteur K5.9 Exclamation

Je suis donc obliger de le changer pour voir si mon probleme vient de la ou pas.

donc j ai des petite question pour vous respect

-1:Si je change mon coude je doit changer le resso réso ou pas Question

-2:Si je change le coude je doit passer a un chassi XL Question

-3:Pour pas changer de chassi j ai panser a monter un resso réso avec les sortie Ar !! mais pour le K5.9 est il compatible ou pas Question

Je laisse une photo de mon coude actuelle et une de resso réso avec les sorties Ar Exclamation Exclamation


Coude actuelle
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Img13710

Sortie Ar
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 1584-210
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:34

YOP YOP!!!

Bon alors pour te répondre, je te dirais qu'en prenant le coude d'origine du XL, tu ne sera pas obligé de remplacer le résonateur, ni ton chassis, par contre tu devras modifier tes amortisseurs, car tu ne pourra plus conserver celui coté coude....

Pour le réso RD logic que tu nous montre, je te dirais qu'il fait beaucoup de bruit, par contre pour ce qui est des performances il me semble que ce n'est pas ça...

Tu peux jeté un coup d'œil LA.

Voili voilou, sinon j'espère que tu vas réussir à t'en dépatouiller de cette histoire...

Bonne journée à toi.

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:47

Salut DUFF et merci d'avoir répondu cheers

Si je tourne juste avec 1 seule amortisseurs cote droit il y a des risque ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:55

RE!!!!

Ba là je pense que le risque sera d'avoir un moins bon amortissement, tu devras donc passer avec un autre type d'amortisseur, du type Big Bore (1 amortisseur par roues), comme sur le flux, ou sinon prendre des LST.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:02

Duff a écrit:
RE!!!!

Ba là je pense que le risque sera d'avoir un moins bon amortissement, tu devras donc passer avec un autre type d'amortisseur, du type Big Bore (1 amortisseur par roues), comme sur le flux, ou sinon prendre des LST.....

Ok, mais je vient d'avoir les amortisseur il ont meme pas pris l'air Embarassed

Mais le plus simple serait pas de passer sur un resso sortie Ar ou meme changer le chassie et le coude Question

Car perso sa me fait Ch....... de changer mes amortisseur Embarassed Neutral

Mais je serai tout de meme plus pour un reso avec les sorties ar donc si tu en connais un pas trop mal sa serait coolll

Je vais tout de meme poster une demande pour un coude de XL on c est jamais si il y a une personne qui a sa chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:13

Salut,

je ne pense que cela puisse venir de ton coude. C'est vrais que ton moteur n'est pas exploité comme il faut mais de là à le faire le buger je ne pense pas. On pourrais comparer ca à un moteur d'origine avec un réso plastique qui ne fournit pas la même puissance qu'avec un réso digne de ce nom.

Si on récapitulait un peu tout, parce que là on part un peu dans tous les sens et sa devient difficile de cerner ton problème Wink . Lorsque ton moteur est au ralenti et que tu écrases la gachette ton moteur monte un peu dans les tours puis redescend dans les tours et cale de temps en temps. J'ai bon ?

Si tu accélère doucement arrive t-il à prendre ses tours ?

Si c'est bien ca ton problème, ca veut dire que ton moteur manque de carburant à l'accélération et que tu dois orienter tes recherches de ce coté Wink.



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:23

furby a écrit:
Salut,

je ne pense que cela puisse venir de ton coude. C'est vrais que ton moteur n'est pas exploité comme il faut mais de là à le faire le buger je ne pense pas. On pourrais comparer ca à un moteur d'origine avec un réso plastique qui ne fournit pas la même puissance qu'avec un réso digne de ce nom.

Si on récapitulait un peu tout, parce que là on part un peu dans tous les sens et sa devient difficile de cerner ton problème Wink . Lorsque ton moteur est au ralenti et que tu écrases la gachette ton moteur monte un peu dans les tours puis redescend dans les tours et cale de temps en temps. J'ai bon ?

Si tu accélère doucement arrive t-il à prendre ses tours ?

Si c'est bien ca ton problème, ca veut dire que ton moteur manque de carburant à l'accélération et que tu dois orienter tes recherches de ce coté Wink.



Furby.


merci furby.....

tu me demande si il cale de temps en temps Question Non tout le temps des que je mais les gaz a fond

Furby a écrit:
Si tu accélère doucement arrive t-il à prendre ses tours ?


Oui mais arrivé à un peu plus de la moitié il commence a péter un cable

Furby a écrit:
Si c'est bien ca ton problème, ca veut dire que ton moteur manque de carburant à l'accélération et que tu dois orienter tes recherches de ce coté Exclamation

Ils vient de sortir du magasin et le mec a pas pu le régler mais il ma dit que mon réservoir a une perte là ou on doit pomper pour amorcer et que sa pourrait venir de la scratch

J’espère que j ai bien répondu a tes question.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:54

RE RE!!!

monstertruck10 a écrit:

Ils vient de sortir du magasin et le mec a pas pu le regler mais il ma dit que mon réservoir a une perte la ou on doit pomper pour amorcer et que sa pourrait venir de la scratch

Ha ba là je dirais ne cherche pas plus loin, change de réservoir, et tu verras la différence!!!

Le réservoir est mis en surpression par des gaz qui viennent du résonateur, ce qui permet ainsi au carburant d'être transférer du réservoir au moteur!
Donc si ton réservoir fuit, la pression dans celui-ci diminue, ce qui n'empêche pas en soit l'arrivé du carburant au moteur, lorsque celui-ci demande peu de carburant (à bas régime)!!!!!
Mais lorsque tu met les gaz à fond, ton moteur demande plus de carburant, et comme la pression dans le réservoir est moindre, il n'y a tout simplement pas assez de carburant qui arrive à ton moteur, et celui-ci cale!!!

Normalement j'ai tout bon là.....

Duff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:01

OK OK

Alors vue que tes chaud patate nimporten

Encore une question Arrow

La ou j ai retirer le bouche (voir photo) si je blinde de silicone pour teste d'apres toi sa pourait marcher mon truc Surprised


[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Img39810
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:16

Salut !

effectivement, ton modèle de réservoir a mauvaise réputation à cause son étanchéité. Perso, j'ai le même que toi et aucun problème mais des fois, on a pas de bol Smile

essaye de le tartiner au silicone, tu verra bien. Maintenant, le diagnostic est assez clair, il a pas assez d'essence pour prendre ses tours ce moteur. J'ai déjà vu des micromoteur tourner sans pressu du tout et ça marchait très bien ce qui me fait douter de la cause mais pourquoi pas...

mélange trop pauvre signifie : Trop d'air ou pas assez d'essence.
Trop d'air, j'y crois pas trop, reste pas assez d'essence. Soit la durite d'essence est trop longue et le pouvoir d'aspiration est insuffisant (augmenté par un possible problème de pressu), soit ton carbu est trop fermé en reprise voir au pointeau, soit ton filtre à essence (j'ai envie de dire tes 2 filtres) sont très sales.
Tu as il me semble un filtre alu sur ta durite d'arrivée d'essence, inspecte le. Sinon, ton réservoir a un filtre intégré. Il est peut-être lui aussi très sale.
A la limite, tu peux faire le test avec un réservoir improvisé et temporaire (une poire à essence, une bouteille de soda en plastique (propre Smile) et tu verra si c'est mieux auquel cas, change de réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
futur-savageur-xl
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
futur-savageur-xl
Messages postés : 86
Age : 36
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:44

Vérifie aussi qu'il ni est pas de trou dans tes durites , et essaye de souffler dans la durite d'echapement en direction du reservoire , si il y a de petite bulle d'air qui remonte constament dans ta durite de carbu tu pourrat dire jackpot et changer ton reservoir Smile

j'espere que tu trouveras rapidement cette panne !!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 6:47

gibbon a écrit:
Salut !

effectivement, ton modèle de réservoir a mauvaise réputation à cause son étanchéité. Perso, j'ai le même que toi et aucun problème mais des fois, on a pas de bol Smile

essaye de le tartiner au silicone, tu verra bien. Maintenant, le diagnostic est assez clair, il a pas assez d'essence pour prendre ses tours ce moteur. J'ai déjà vu des micromoteur tourner sans pressu du tout et ça marchait très bien ce qui me fait douter de la cause mais pourquoi pas...

mélange trop pauvre signifie : Trop d'air ou pas assez d'essence.
Trop d'air, j'y crois pas trop, reste pas assez d'essence. Soit la durite d'essence est trop longue et le pouvoir d'aspiration est insuffisant (augmenté par un possible pb de pressu), soit ton carbu est trop fermé en reprise voire au pointeau, soit ton filtre à essence (j'ai envie de dire tes 2 filtres) sont très sales.
Tu as il me semble un filtre alu sur ta durite d'arrivée d'essence, inspecte le. Sinon, ton réservoir a un filtre intégré. Il est peut-être lui aussi très sale.
A la limite, tu peux faire le test avec un réservoir improvisé et temporaire (une poire à essence, une bouteille de soda en plastique (propre Smile) et tu verra si c'est mieux auquel cas, change de réservoir.

Salut,

les moteurs de grosse cylindrée ont quand même du mal à tourner correctement sans pressu, le débit de carburant doit être plus élevé que pour un 3cc ou un 3.5cc.

Monstertruck,je te conseil, comme tu l'a dis, d'inspecter ton réservoir et de siliconer tous les endroits susceptible de prendre l'air. Mais aussi de changer tes durites pour refaire un essais.


Bon courage, Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:03

furby a écrit:
gibbon a écrit:
Salut !

effectivement, ton modèle de réservoir a mauvaise réputation à cause son étanchéité. Perso, j'ai le même que toi et aucun problème mais des fois, on a pas de bol Smile

essaye de le tartiner au silicone, tu verra bien. Maintenant, le diagnostic est assez clair, il a pas assez d'essence pour prendre ses tours ce moteur. J'ai déjà vu des micromoteur tourner sans pressu du tout et ça marchait très bien ce qui me fait douter de la cause mais pourquoi pas...

mélange trop pauvre signifie : Trop d'air ou pas assez d'essence.
Trop d'air, j'y crois pas trop, reste pas assez d'essence. Soit la durite d'essence est trop longue et le pouvoir d'aspiration est insuffisant (augmenté par un possible pb de pressu), soit ton carbu est trop fermé en reprise voire au pointeau, soit ton filtre à essence (j'ai envie de dire tes 2 filtres) sont très sales.
Tu as il me semble un filtre alu sur ta durite d'arrivée d'essence, inspecte le. Sinon, ton réservoir a un filtre intégré. Il est peut-être lui aussi très sale.
A la limite, tu peux faire le test avec un réservoir improvisé et temporaire (une poire à essence, une bouteille de soda en plastique (propre Smile) et tu verra si c'est mieux auquel cas, change de réservoir.

Salut,

les moteurs de grosse cylindrée ont quand même du mal à tourner correctement sans pressu, le débit de carburant doit être plus élevé que pour un 3cc ou un 3.5cc.

Monstertruck,je te conseil, comme tu l'a dis, d'inspecter ton réservoir et de siliconer tous les endroits susceptible de prendre l'air. Mais aussi de changer tes durites pour refaire un essais.


Bon courage, Furby.

Oui je vais blinder de silicone. Et les durite, je les ai déjà changées mais la pour tester c'est morts il flotte dehors, je suis vert...

Merci encore a vous tous pour votre aide winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:59

Alors voila je vous montre ce que j ai fait........


[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Img44710

Et j ai mis aussi du silicone la

Arrow [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Img44610

Car j ai vue il y avais une petite goute aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:10

Coucou!!!!

Bon j'arrive après la bataille, désolé.... Embarassed

Bon ben ta plus qu'à tester maintenant!!!!
Tiens nous au courant......

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:18

Duff a écrit:
Coucou!!!!

Bon j'arrive après la bataille, désolé.... Embarassed

Bon ben ta plus qu'à tester maintenant!!!!
Tiens nous au courant......

Duff

Salut Duff

Pour test je vais attendre que le silicone sèche comme il faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:08

furby a écrit:
gibbon a écrit:
Salut !

effectivement, ton modèle de réservoir a mauvaise réputation à cause son étanchéité. Perso, j'ai le même que toi et aucun problème mais des fois, on a pas de bol Smile

essaye de le tartiner au silicone, tu verra bien. Maintenant, le diagnostic est assez clair, il a pas assez d'essence pour prendre ses tours ce moteur. J'ai déjà vu des micromoteur tourner sans pressu du tout et ça marchait très bien ce qui me fait douter de la cause mais pourquoi pas...

mélange trop pauvre signifie : Trop d'air ou pas assez d'essence.
Trop d'air, j'y crois pas trop, reste pas assez d'essence. Soit la durite d'essence est trop longue et le pouvoir d'aspiration est insuffisant (augmenté par un possible pb de pressu), soit ton carbu est trop fermé en reprise voire au pointeau, soit ton filtre à essence (j'ai envie de dire tes 2 filtres) sont très sales.
Tu as il me semble un filtre alu sur ta durite d'arrivée d'essence, inspecte le. Sinon, ton réservoir a un filtre intégré. Il est peut-être lui aussi très sale.
A la limite, tu peux faire le test avec un réservoir improvisé et temporaire (une poire à essence, une bouteille de soda en plastique (propre Smile) et tu verra si c'est mieux auquel cas, change de réservoir.

Salut,

les moteurs de grosse cylindrée ont quand même du mal à tourner correctement sans pressu, le débit de carburant doit être plus élevé que pour un 3cc ou un 3.5cc.

Monstertruck,je te conseil, comme tu l'a dis, d'inspecter ton réservoir et de siliconer tous les endroits susceptible de prendre l'air. Mais aussi de changer tes durites pour refaire un essais.


Bon courage, Furby.

HS ON
J'ai fait fait voler un hélico pendant quelques mois avant d'ajouter une pressu (le pot n'en avait pas d'origine). le moteur était un OS MAX 60. Par contre, la durit était très courte.
Avec Pressu c'est mieux pour le rendement mais pas de quoi empêcher un moteur de prendre ses tours.
HS OFF

Monstertruck : Alors il est sec là ton silicone ? T'as pu inspecter le filtre intégré de ton réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Resolu] Gros problème avec Innovative RC
» [résolu] probléme de réglage du K4.6
» [Demande d'aide] problème tringlerie ou réglage moteur
» [résolu] problème de compression du moteur
» [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: