Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol27Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol13Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol14Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol15Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol16Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol26Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol17Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol18Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol20Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol20Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol28Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol32Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol33Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le baja 5B Ss d'alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:58

Salut,


pierrandre a écrit:
ca doit l'faire le Baja.. en même temps tes parents doivet de semander si tu fais pas aller le ... coupe-bordure Satisfait

Oui ça le fait trop le baja c'est clair, tu tourne 45 minutes sns faire le plein c'est le bonheur, certes pas comparable au nitro mais c'est le pied aussi.

Sinon oui le premier coup ou je l'ai mis en route ma mère est sorti en me demandant pourquoi je démarrai le taille-haie :lol:

cali34 a écrit:
Salut

Pas mal ce baja, ça doit te changé les frein avant

Oui cali ça me change trop, avant lors d'un freinage tu braquais à fond et le baja faisait demi-tour aussi sec, mais ça à changé complètement le baja et oui j'ai bousillé un palonnier de gaz en plastique :lol: il à pas aimé tiré sur les cables et n'à pas résisté au servo de 24Kg.

Du coup je viens de commander chez TH un palonnier, en alu pour servo hitec, car il me faut un palonnier double et j'ai qu'un simple en alu, le double fourni avec le kit integy n'est pas adaptable sur les servo hitec je suis deg... J'aurais su ça, je l'aurais commandé en même temps..

Enfin ça m'aura permis de commander 2 élargisseur de voie pour l'arrière comme ça fini aux jantes de bouffé les rotules de triangle et tout à cause des jantes qui centrifugent...
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:33

Super la vidéo!!vive le 1/5!!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:53

Quelques photos:
tout d'abord 2 élargisseur de voie integy pour l'arrière:

Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img5876f
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img5877r
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img5878a
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img5879u

ensuite comparo baja Vs. savage:
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img5881i

Et le résultats de la sortie de cette après-midi......
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Dsc03548o
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Dsc03549z
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Dsc03550e
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Dsc03551f
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Dsc03552s
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:50

salut
superbe bète j'aimerais bien voir rouler un 1./5 en vrai.
vivement ce week-end avec fredscheu comme ca je vais pouvoir voir rouler son 1/5 et peut-etre meme l'essayer si il est gentil lol
encore bravo super machine super
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:08

maxisavage a écrit:
salut
superbe bète j'aimerais bien voir rouler un 1./5 en vrai.
vivement ce week-end avec fredscheu comme ca je vais pouvoir voir rouler son 1/5 et peut-etre meme l'essayer si il est gentil lol
encore bravo super machine super

Salut maxi savage
merci, c'est clair que c'est une bonne bestiole le baja je regrette pas.

Sinon oui c'est à essayé, et je pense que fred te laisseras essayer sans problème si tu es soigneux, et un minimum expérimenté en conduite (savoir tenir un radio quoi :lol: )

Sinon, session terrain stabilisé (gravillon-sable) le truc qui colle bien quand c'est humide, résultats de belles ornières Twisted Evil Twisted Evil j'ai labouré le terrain trop bon, mais même pas pu finir le plein, batterie à plat.... Evil or Very Mad

Du coup ont à continué le rodage axial, mais ce n'est que partie remise mouhahahahha!!

Là le baja sèche lavage grandes eaux Razz

Je vais de mon côté m'occupé de la boite radio, contrôle et graissage des servos sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:03

hey, alors il en est ou ton baj', je te vois plus sur baja france ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:24

Salut geoffrey,

le baja va bien, j'ai rien fait dessus, je bossais d'aprèm les 15 derniers jours, là je bosse de matin cette semaine, donc surement sortie cette après-midi après la sieste :lol:

en plus la neige tombe et bine verglacé donc ça devrait être sympatoche.


Sinon baja france, je n'y vais pas beaucoup (j'ai plus de réponse sur mon baja sur pro-savage que sur baja france) alors bon si mon post là-bas n'intéresse pas pas trop utilie pour moi de m'y rendre....

Enfin ce n'est point une généralité mais juste mon avis et constat personnel pour mon post biensur.

Voilà voilà

donc peut-ête une vidéo de cette aprèm si j'arrive à secouer mon collègue quoi.

J'aimerais bien prendre le savage aussi mais pas fini de le rodé et il fait -7 °C donc bon pas trop envie....
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:59

mmh okok le mien avance agrands pas mais pas encore fini Surprised aaah l'optionnite TRES aigue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:29

Excellent le bruit on dirait une mob Smile

J'aurais l'impression de démarrer une tronçonneuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:58

geogeo a écrit:
mmh okok le mien avance agrands pas mais pas encore fini Surprised aaah l'optionnite TRES aigue :lol:

Salut geoffrey

Ah oué pas vu ton post sur baja france.... doit ête mioppe, ou bien la fatigue :lol:

pour le mien il avait deja quelques options, tour avant, skid intégral outerwear lanceur/filtre.

Je lui ai recollé frein avant integy, élargisseur arrrière integy.

J'aimerais bine lui collé un pti pot aussi mais ça va attendre, j'ai un chassis pro-savage qui arrive pour mon race, et une fois le rodage fini je pense lui collé la boite 3, du moins les pignons si je trouve ça pas trop cher....


snoopy a écrit:
Excellent le bruit on dirait une mob

J'aurais l'impression de démarrer une tronçonneuse


Salut snoopy,

oui c'est clair que ça gueule correct, mais par contre une mob à coté tu l'entend pas :lol:

Sinon oui c'est clair que démarré la tondeuse, troncçonneuse... c'est la même chose lanceur et !!!crack!!!

J'avoue que ça cracotte sec, par contre j'avoue que ya rien à voir avec le nitro et qu'il est bon d'avor un ptit nitro à côté qui à certains côté plus fun, pas besoin de "piloté" là le baja faut faire gaffe..

Se prendre un sav' dans les chevilles ça fait mal (testé et approuvé 2 fois de suite :lol: ) les 12kg du baja je vous explique pas....(pas testé "pour l'instant" Razz )
Et ya aussi le coût certes à l'utilisation le baja coute rien du tout par contre mieux vaut faire gaffe ou tu roule c'est pas le même tarifs niveau pièces :lol: , OK certains me diront c'est normal pas la même taille et tout, mais faut avouer que les pièces de baja sont ultra cher franchement même aux usa, quand tu voir les 2 élargisseur qui coute quand même 30-40$ Evil or Very Mad


EDIT:
Sinon peut-ête roulage cette après-midi le baja est chargé la neige tombe bien, ça glisse humm j'y sens bien moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:15

normal, je l'ai pas encore présenté, mais ç'est de l'inédit yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:25

Je suis paysagiste, alors oui je connais bien le 2T colgate

Je vais craquer quand j'aurais du taf No

Certainement un Baja 5T si je trouve une occase. En tout cas un 1/5 c'est sur cheers

Edit Babou_77 : C'est vient du verbe être, et non du verbe "c" merci!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:54

Ouki geoffrey, hâte de le voir alors.

Snoopy cool t'es paysagiste, mon frère l'est aussi et il à la chance d'avoir du taff (pas comme moi.. enfin bref)

Oui c'est clair que si tu peux te faire plaisir hésite pas, en ce qui concerne le 5T moi je prendrais plutôt un 5B et tu achète unkit de conversion 5T ça reviens moins cher, comme ça tu as un 5b et un 5t suivant ton envie.

Car le 5T les roues sont plus grandes, et il est un poil plus lourd que le 5B donc le 256cc à "plus de mal" bon je pense pas que ce soit transcendant comme différence non plus.

Pour mon baja si je retrouve du taff (autre que l'intérim) je lui paye un DDM dominator (la référence du baja quazi) et un kit 29 cc o'neil brothers ou sur baja france "mt-forcing" pour ne pas le cité Razz vend des moulins préparé JPF...

Enfin pour l'instant c'est pas aux programmes tant que le boulot suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:33

Salut à tous,

Je fais remonter le topic,

des emplettes à venir d'ici peu (moins de 15 jours je pense)

je pense lui mettre:


- kit 28.5 ou 29.5 à voir préparé ou on

- ddm dominator (pas sur encore c'est pas le plus urgent)

- une carrosserie rat rod (j'adore le look) que je verrais bien noir, avec flammings (ou des "stripes" un peu à la zztop) je sais pas trop.

- 4 jantes (plastiques mais à voir la couleur ainsi que celle des beadlocks), je choisirai fonction de la couleur de la carro...

- poignée lanceur alu(silver ou noir)

- Bouchon réservoir alu(silver ou noir)

- tour amorto arrière alu(silver ou noir)

et après je regarderais suivant le budget qu'il me restera pour:

- disque de frein arrière carbone

- platine carbone (avant, arrière, support de cloche, de frein et autre)

- cache lanceur et moteur chromé

Voilà donc la commande à venir assez vite j'espère j'ai hâte de démonter le petit et lui greffer tout ça.

Ah oui petite question pour le kit 29.5cc si je prends le kit je n'ai besoin de rien d'autre (joint mais il sont inclus dedans je crois), mais plutôt niveau vilebrequin, bielle etc etc

Merci par avance.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:48

sympa tout ça, 29.5 ca existe pas, si tu prends un kit 29cc c'est un kit 28.5 avec un vilo +1 en gros la bielle fait 1mm de plus ce qui te permet de passer a 29cc voila
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:04

RE geo,

donc en kit il y à bine 29cc (faute de frappe pour le 29.5) et le 28.5cc
et bien sur 30.5

Voir ici:
http://www.hobbycenter-france.com/boutique2007/

Enfin bref dans ses eaux là pas de 30.5cc trop puissant, et si c'est pour broyé la transmission tout les 10 litres c'est pas le but.

Bye

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:33

re alex, pour les CY le kit 29cc c'est ca:
http://www.chacal-racing.com/product.php?id_product=535

tu noteras le vilo vendu avec qui te permet d'obtenir les 29cc grace a la bielle plus longue et c'est pareil pour le 30.5, c'est un 28.5 avec une bielle +2mm comme tu pensait le croire, ce dernier est en verité moins puissant qu'un kit 28.5 de base, tout le monde en est deçu car il plafonne facilement et au bout de 20m les 26cc te tournent autour :lol: , si je peux me permettre, je te conseil un kit 28.5 qui est tres bien pour commancer et si tu en veux plus tu te prend un vilo pleine masse avec une bielle +1 et tu auras une bonne config si tu veux un kit prepa, prend du JPF, tu ne seras pas decu (mt forcing les vends)
pour la rat rod si tu veux prendre celle distribuée par hobby center, oublie, on en a parlé la semaine derniere sur le forum et apparemment elle est beaucoup trop fragile, cyril ne la vend plus a cause de ca.

voila en esperant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:25

Salut à tous, un peu de nouveau pour le baja:

Début de peinture de sa seconde peau voici les photos:

Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7263x
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7264
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7269z
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7277r
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7281z
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7283
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7285c
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7286l


C'est ma première à l'aéro et au masquage liquide, donc niveau aéro super content, pas d ecoulure, surcharge de peinture, par contre masquage liquide pas assez épais beaucoup de mal à l'enlevé du coup j'ai des trainés noir qui se sont formé, qui plus est je n'ai pas assez attendu pour enlevé le masque je pense, mais bon je rattraperai le tire sur le reste de la carro.

j'ai deja trouvé les modifs et dessiné ceux-ci sur les morceaux arrières inférieurs de la coque me reste à trouvé un tribal assez gros pour mettre sur la grande partie de la carro.

Voilà voilà hésitez pas à donnez vos avis même négatifs.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:13

Perso j'adore le noir avec les paillettes :<3: MDR:
Ta va passé une couche de noir ou autre chose pour éviter que sa soit trop translucide??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:22

Salut the savageur,


Merci, j'avoue que les paillettes rendent super bien, ça aurait peut-être encore mieux rendu avec des paillettes holographiques... on verra sa pour uen futur carro Smile


pour le soucis du rouge trop translucide, oui j'ai bien vu, donc j'ai fait un test sur un bou de lexan, et demain après-midi je vais voir avec du blanc et du noir, voir sur quelle couleur le rouge ressort le mieux, histoire de pas faire un truc irréversible comme je suis assez content du résultats.

Là je viens à l'instant de fini ma énième couche de masque liquide sur les parties inférieur arrière de la carro, demain aprèm découpe des masques et peinture.

Et là ce soir je tente le tribal de la grosse partie de la carro j'ai peut-être trouvé le bon truc... du moin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:47

Salut a tous,

tout chaud tout beau voici la nouvelle peau du "petit"

photos:
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7296s
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7297r
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7298md
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7300y
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7302m
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7303t
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7305
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7306c
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7307e
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7308
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7309n
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7310t
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7311w
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7313
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7316j
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7318p
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Img7319y

Donc voilà pour ma première carro à l'aérographe et au masquage liquide, je suis super content du résultats.

La suite sur une autre carro quelques post plus bas.

Et sinon j'ai repensé que dans mon petit village nous avions une belle et grande carrière, exploité la semaine mais qui sera je pense un très bon terrain de jeux le week-end pour mon petit baja, donc si tout va bien samedi roulage in da carrière Twisted Evil vivement samedi.. j'ai hâte de sortir le zinzin.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:25

Salut a tous,
première casse manger une traverse de chemin de fer poser au bord Dun terrain a fond du coup bye bye triangle
avant droit.

J'en profite donc pour un démontage complet jusqu'à la dernière vis et je regarde tout même le moteur sera ouvert, je changerais sûrement roulement segment et je verrais pourquoi pas pour la pose
Dun kit comme
dit plus haut. Donc pour l'instant le baja est en
stand bye jusqu'au 15-20 mai.

Du coup j'ai plus une seule rc roulante sniffff
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:33

il est trés bien il a l'air en bonne etat en plus bon pilotage
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:37

Salut, oui il est relativement en bonne états (un peu moins suite à la sortie de ce week-end..)

Mais c'est pas grave, j'ai attaqué le démontage, vidange de tout les fluide (amorto, diff) remplacement par du neuf.

Pour l'instant j'ai démonté le train avant comme j'ai le triangle à changé, donc c'est lui qui aura sa cure de jeunesse la suite viendra, je pense qu'il restera démonté un petit moment, temps de pouvoir démonter entièrement commander ce qui sera nécessaire.

Deja une chose est sur je command eun kit vis rc screwz car j'ai des vis abimée (l'ancien proprio avait mis du frein filet rouge à mon avis) et bloqué à mort en plus, du coup j'ai foiré les vis btr (pourtant je suis équipé en clefs encore ça serait des clefs à 2 francs six sous...) Ainsi que suremen un kit de roulement car certains sont grippés (les ceramique me branche bien.) ou au moins des étanches.

Voilà voilà je posterai quelque photos fonction de l'avancement de mon nettoyage remontage.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:41

Bonsoir,

mise à jour pour mo baja on va commencé par le moins transcendant:

roulement 5*10 pour le sauve servo (les miens étai grippés)
roulement 12*24*6 pour les fusées j'en avai un de grippé devant donc j'ai tout changé même ceux de derrière.
Ensuite, le triangle de roue qui était h-s.
clip pour axe de triangle (x20)
huile 5wt et 40wt comme j'ai vidé mes amortos.


Ensuite place à plus intéressant:
J'avais perdu la coupelle de ressort d'amorto du coup comme les origine sont trop cher, je suis parti sur celle de chez darksoul (dommage plus que 2 dispo juste pour l'avant) les voici:
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Ldsrc0033
ensuite kit rc-screw pour baja 5b ss:
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Lrczc0143

kit de conversion pour servo sfl-10:
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Lhpic0584
ajouter au kit de conversion le "kit" pignon de sortie et palonier acier:
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Lhpic0598

Ensuite Golden horizon faisant des pièces sympa et de bonne qualité, j'ai ajouté à ma commande ceci:
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Lghhc2669
piggybak avant ainsi que:
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Lghhc2681
piggy arrière biensur.

Pour monté toute ses jolies chose et resté dans le orange, j'ai ajouter ceci aussi:
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Lghhc2750
Toujours de chez GH biensur.
Puis un petit plus toujours GH:
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Lghhg2731
je vous l'accorde c'était pas vital mais la mienne fatiguait donc temps qua faire autant accordé les couleurs et les matières lol!

Il me restera à commandé dans l'immédiat mon pré-filtre lanceur et filtre car ceux que j'avais sont fichu et en plus de ça ils étaient rouge ce qui fait entre nous soit dits sur du orange "moche"

Je voulais changer ma tour d'amorto avant qui est "silver" par une orange mais elles étaient en rupture pour les golden horizon donc on verra ça plus tard ce n'est pas grave.

Je vais donc pouvoir attaqué le remontage semaine prochaine j'espère ou dans 15 jours maximum là je pense finir de nettoyé le train arrière chassis, car le train avant est fini lui.

Ensuite remontage intégral ce qui lui fera le plus grand besoin je pense.

Voilà voilà,

comme dirait une certaines voix, c'est tout pour le moment....

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le baja 5B Ss d'alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» baja 5b ss
» Mon Baja 5B rtr
» sa c'est du baja!!!!
» Mon HPI Baja 5B SS
» mon baja hpi 5 b ss
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste :: Baja-
Sauter vers: