Le baja 5B Ss d'alexandre Survol27Le baja 5B Ss d'alexandre Survol13Le baja 5B Ss d'alexandre Survol14Le baja 5B Ss d'alexandre Survol15Le baja 5B Ss d'alexandre Survol16Le baja 5B Ss d'alexandre Survol26Le baja 5B Ss d'alexandre Survol17Le baja 5B Ss d'alexandre Survol18Le baja 5B Ss d'alexandre Survol20Le baja 5B Ss d'alexandre Survol20Le baja 5B Ss d'alexandre Survol28Le baja 5B Ss d'alexandre Survol32Le baja 5B Ss d'alexandre Survol33Le baja 5B Ss d'alexandre Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le baja 5B Ss d'alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:51

Bonjour à tous,

je commence donc par anticipation la présentation de mon baj 5B Ss.

Voici le descriptif de l'annonce, qui sera complété une fois que j'aurais pris possession du baja.

- Pré filtre Outerwears de filtre à air et de lanceur
- Support d’amortisseurs avant alu
- Plaque de protection de châssis AMS
- kit vitres
- Un voltwatch
- Pare-choc avant
- Toute la ventilation moteur derrière le lanceur est protégée contre les pierres
- 4 roues TT avec des Badlands à l’arrière et des Dirt Buster Block à l’avant en bon état
- 4 roues piste avec pneus Tarmac avant / arrière en bon état
- 2 pneus avant d’origine
- 1 carrosserie Proline Desert Rat à peindre
- Quelques pièces et huiles d’origines. La notice, etc
- 1 paire de ressort rouges neufs et 1 ressort noir neuf (il est actuellement monté avec un ressort noir)
- 2 renforts arrière neufs
- Un support pare-choc neuf
- Le servo HPI d’origine à la direction
- Un accu de réception HPI 3000 mha
- servo Hitec Titanium 24 Kg pour le gaz/frein

La partie commande se fera via ma dx3s avec le récepteur télémétrique, je verrais pour placer les sondes température et vitesse (il faut que j'en retrouve une les soudures ont lachées..)

Voilà les 2 photos que je possède bientôt des nouvelles en compagnie de mon savage si pas vendu d'ici là.
Le baja 5B Ss d'alexandre 5bss_010
Le baja 5B Ss d'alexandre 5bss_011
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:24

jolie la bête et il le vend combien le mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:48

Salut oxiide,
je le touche à bon prix, pour les options et le nombre de litre du baja (il n'à vu que 10Litres de SP)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:21

Le plaisir du SP , il donne envie ton baja , tu est un chanceux colgate
Des vidéos bounce
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:43

:lol:

Dès réception démontage et contrôle complet,

Mais je ne manquerais pas d'en faire avant que le froid s'instal pour de bon et que le petit soit rangé au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:10

belle achat tu verras c'est une superbe machine ( qui comme nos savages tu pourras l'optionner à volonté)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:40

Merci rhaco,

oui j'ai vu que le baja pouvait être doté de pas mal d'option qui viendront petit à petit surement, il n'est deja pas mal fourni pour l'instant, et temps que le savage n'est pas parti le budget RC est clôturé pour cette année :lol:
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:45

salut
petit cachotier j'ai vue l'annonce de ce baja et moi aussi je voudrai partire sur un baja Sad
mai bonne acquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:52

Bonsoir,

moi cachotié non. :lol:

Et oui c'est clair que le baja c'est vraiment sympa, vivement que je reçoive le miens cela me tarde Razz mais certes c'est un investissement assez élevé mais on s'y retrouve assez vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 7:41

salut
oué déja niveau du prix de l'essence et de la fiabilité des pièce et plus de possibilité de ce fabriquer nous même des pièce
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 7:51

Salut

Belle aquisision, mais fait attention si j'ai bonne mémoire il faut changer quelque chose tout les 10L plus ou moin sur le moteur.
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:12

Salut,

Oxiide: oui tout à fait essence moins cher, un peu plus fiable mais ça casse quand même hein! Razz et voilà grande possibilité de faire ses pièces car plus gros niveau échelle et tout (vais jouer du dremel :lol: )

Pour mini-riders67, j'ai posé la question du hpibajafrance, voir justement l'entretien nécessaire, de ce que j'en ai lu, c'est graissage roulements tout les 5L et segments tout les 20L, mais de toute manièree dès réception c'est démontage complet de chez complet, avec un gros nettoyage, vais profité de l'hiver pour pouvoir en profité après. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:05

Salut

OK ben je te souhaite une bonne récéption et un bonne amusement! cheers

aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:21

Salut,
merci mini_rider, normalement réception fin de semaine je vais pouvoir attaqué le démontage ce week-end.

et voilà ce qui va arrivé fin de semaine prochaine j'espère pourvu que cela ne traine pas autant que mon kit joint de savage (commande le 25/11 reçu aujourd'hui...)

Le baja 5B Ss d'alexandre Lintc110


Alors c'est un kit frein avant de chez integy, qui d'après les retours sur le forum baja n'est pas mal du tout, et puis pour 60€ comparé a 250€ pour la conccurence c'est tout décidé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:09

Super!!!Mais attention...le 1/5 ne se conduit pas comme les 1/8!!tu ne feras jamais des sauts comme avec ton savage!!sinon,gare a la casse!!9kg a la receptionjs...hum...ca fait mal!!!

je sais qu'il y avait pas mal de pieces a changé pour fiabilisé la version 1 du baja...

Et t'inquiète pour le froid!!c'est l'avantage du 2T!! winner
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:22

Salut fred! comment va?

Oui ça ne se conduit pas pareil, en ce qui concerne les sauts, c'est bon je roule sur un terrain de foot pour çela que le savage ne m'ai pas très utile...

Sinon niveau de le renforcé, sur le SS on est tranquil, c'était surtout le RTR v1 qui était pas tip top, on verra à l'utilisation changé ce qui cassera et l'optionné un petit peu (beaucoup :lol: )

Pour le froid, j'ai remarqué que oui cela ne le génait pas de trop (à part les plastiques mais ça c'est tout les plastiques qui n'aiment pas le froids)

Et puis j'ai encore le savage comme il est pas vendu donc au pire je le sortirai :lol:
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:14

jolie cette option donne nous des nouvelle au plus vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:33

Salut.
un de plus Nikel les frein avant. Car apparement les frein d'origine il ne freine pas beaucoup :lol:
En espérant que c'est pas la même qualité que sur le Savage (quoi que bonne) colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:41

Salut,

Merci oxiide, oui pas de soucis, réception fin de semaine prochaine si tout va bien, donc après montage et essayage mouhahah Razz

merci aussi Thesavageur,

oui les freins ont l'air d'être un point faible du baja, donc je compte installer les freins avant, et modifier la tringlerie de l'arrière (modifs indiqué sur le forum baja)

Niveau de integy, oui c'est un peu de l'alu en carton je trouve pour le savage :lol: , là apparement aucun soucis sur le kit frein, que ce soit les étriers les plaquettes beaucoup en sont content.

Et puis bon comme dit à 60€ le kit si d'ici 2-3 ans il est à changer je reprendrais le même je serais loin des 250€ des kit ams et autre, et avant ça le dremel sera passé par là pour refaire les pièces H-S. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:41

FREDSCHEU a écrit:
Super!!!Mais attention...le 1/5 ne se conduit pas comme les 1/8!!tu ne feras jamais des sauts comme avec ton savage!!sinon,gare a la casse!!9kg a la receptionjs...hum...ca fait mal!!!

je sais qu'il y avait pas mal de pieces a changé pour fiabilisé la version 1 du baja...

Et t'inquiète pour le froid!!c'est l'avantage du 2T!! winner

Salut,

pas toute à fait d'accord avec toi ,car possédant un marder 1/5 et un baja je fais des sauts avec, avec le marder j'ai pas peur ,mais il est vrai qu'avec la baja j'y vais molo lors des sauts.

le gros soucis avec les baja c'est les amortisseurs arrière et les bas des carrosseries.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:53

Réception du premier colis contenant les pièces du baja, normalemnt demain réception du baja Razz hâte de le recevoir....

Le baja 5B Ss d'alexandre Img4751a
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4755
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4756m
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4757c
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4758x
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4759m
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4760m
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4761j
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4762
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4763
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4764a
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4765d
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4767c
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4772m
Le baja 5B Ss d'alexandre Img4773f
edit: le petit sero hitec titane 24 kg:
Le baja 5B Ss d'alexandre Img_4746
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:13

Les 2 colis sont envoyés separemment nous voyons

En tous cas tu as de quoi faire avec toutes ces pièces Smile
Du neuf, de l'occaz, des huiles .... , ya tout Very Happy


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:40

oui envoyé séparéemnt, trop gros, la les pièces tenaient dans le colis de départ du baja, le baj quand à lui est monté donc seul dans un carton, et la personne qui me l'à vendu, ne pouvait pas emmené les 2 cartons à la poste en même temps (trop volumineux, et je le comprend)


Sinon oui ya de toute, huile (le bidon d'huile fourni par hpi à même coulé:s donc poubelle il reste même pas de quoi faire un plein de mélange...

Et sinon oui pas mal de pièces, même les renforts neufs qui vont me servir de guide et gabarit pour les faire en carbonne dès réception de toute mon "matériel"

Je suis comme un gosse trop hâte de l'avoir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:18

alexandre_c71 a écrit:
oui envoyé séparéemnt, trop gros, la les pièces tenaient dans le colis de départ du baja, le baj quand à lui est monté donc seul dans un carton, et la personne qui me l'à vendu, ne pouvait pas emmené les 2 cartons à la poste en même temps (trop volumineux, et je le comprend)


Sinon oui ya de toute, huile (le bidon d'huile fourni par hpi à même coulé:s donc poubelle il reste même pas de quoi faire un plein de mélange...

Et sinon oui pas mal de pièces, même les renforts neufs qui vont me servir de guide et gabarit pour les faire en carbonne dès réception de toute mon "matériel"

Je suis comme un gosse trop hâte de l'avoir :lol:


Mince alors il est pas cool avec toi .

il aurait pu envoyer le baja dans le premier colis
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:50

:lol: oui mais je l'aurais eu sans pneus, donc j'en aurais pas profité non plus....

jk'espère juste que le camion de la poste aura pu transité à cause de la neige (interdiction aux poids lourd de roulé dans certains départements....)

enfin on verra ce que le facteur aura pour moi demain matin wait and se!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le baja 5B Ss d'alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le baja 5B Ss d'alexandre   Le baja 5B Ss d'alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le baja 5B Ss d'alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» baja 5b ss
» Mon Baja 5B rtr
» sa c'est du baja!!!!
» Mon HPI Baja 5B SS
» mon baja hpi 5 b ss
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste :: Baja-
Sauter vers: