Ma dernière acquisition - Page 3 Survol27Ma dernière acquisition - Page 3 Survol13Ma dernière acquisition - Page 3 Survol14Ma dernière acquisition - Page 3 Survol15Ma dernière acquisition - Page 3 Survol16Ma dernière acquisition - Page 3 Survol26Ma dernière acquisition - Page 3 Survol17Ma dernière acquisition - Page 3 Survol18Ma dernière acquisition - Page 3 Survol20Ma dernière acquisition - Page 3 Survol20Ma dernière acquisition - Page 3 Survol28Ma dernière acquisition - Page 3 Survol32Ma dernière acquisition - Page 3 Survol33Ma dernière acquisition - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ma dernière acquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
civic60
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 31
Ma dernière acquisition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:43

ses vrai qu'il et magnifique meme si jaime pas trop la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Ma dernière acquisition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:46

Coucou
Bah même sur du goudron c'est bon lol!
T'en qu'on entends vroum vroum lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
civic60
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 31
Ma dernière acquisition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:47

lol
vu comme sa je crois aussi qu'on peut l'installer a la place du servo de gaz en mid tanks si jdi pa dconneri
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Ma dernière acquisition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:48

Oui je sais ,mais il mérite mieux qu'une vidéo sur goudron ,et j'ai envie de voir son comportement sur une vrai piste.
Revenir en haut Aller en bas
civic60
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 31
Ma dernière acquisition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:49

ses vrai qu'il doit etre interessan sur un terrain de motocross ou de trial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Ma dernière acquisition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:49

civic60 a écrit:
lol
vu comme sa je crois aussi qu'on peut l'installer a la place du servo de gaz en mid tanks si jdi pa dconneri

Attention aux modos ils vont passer par là et te demander s'il te manque des doigts ou des touches sur ton clavier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Ma dernière acquisition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:35

bon alors Rhaco, la vidéo s'est pour quand Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Ma dernière acquisition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma dernière acquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage de jeje la fleche ~photo p2.
» [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP
» ma derniere commande
» Ma petite dernière
» E-savage, ma derniere recup.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: