Ma dernière acquisition - Page 2 Survol27Ma dernière acquisition - Page 2 Survol13Ma dernière acquisition - Page 2 Survol14Ma dernière acquisition - Page 2 Survol15Ma dernière acquisition - Page 2 Survol16Ma dernière acquisition - Page 2 Survol26Ma dernière acquisition - Page 2 Survol17Ma dernière acquisition - Page 2 Survol18Ma dernière acquisition - Page 2 Survol20Ma dernière acquisition - Page 2 Survol20Ma dernière acquisition - Page 2 Survol28Ma dernière acquisition - Page 2 Survol32Ma dernière acquisition - Page 2 Survol33Ma dernière acquisition - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Ma dernière acquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:43

Salut,

il me rappelle quelque chose ce race , il y a 4 ans a la folle époque du Race un membre du MMt avait fait exactement le même , a la couleur pret d'ailleurs , a vrai dire ont dirait un clone , il faut que je retrouve le post , il était a vendre fut un temps , alors ??? , en tout cas souvenir souvenir d'une mode un peut passée

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:03

salut , c est vraie qu'il est jolie ton savage
moi j aime beaucoup il en jète .
pour le réservoir c est la première fois que je le vois positionné ainsi excelent
le chassie est pas mal non plus c est quoi comme marque innovative rc ?? scratch

dav

Edit Babou_77 : Merci de bien lire le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 6:35

Salut,

Il est superbe, vraiment top, il en jette comme ça.

Très bien optionné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:58

Rico a écrit:
Salut,

il me rappelle quelque chose ce race , il y a 4 ans a la folle époque du Race un membre du MMt avait fait exactement le même , a la couleur pret d'ailleurs , a vrai dire ont dirait un clone , il faut que je retrouve le post , il était a vendre fut un temps , alors ??? , en tout cas souvenir souvenir d'une mode un peut passée

Rico

Salut Rico tu as tout juste ,c'est pas un clone ,c'est bien celui dont tu parles ( je lui ai acheté la semaine passée)

voici le lien MMT:


http://www.maximummt.com/forum/hpi-savage-f12/un-savage-lcg-t30036.html
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:31

Salut.
Sympa l'astuce du réservoir mais es-ce qu'il y a une réel différence par rapport à la répartition des masses??de plus n'est-il pas il peut exposé par rapport à la roue??

J'adore la carrosserie super :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:43

salut
magnifique, par contre un petit arceau ou protection pour le réservoir serait la bienvenue, a moins que se dernier ne goute qu'au bitume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:15

piXel a écrit:
salut
magnifique, par contre un petit arceau ou protection pour le réservoir serait la bienvenue, a moins que se dernier ne goute qu'au bitume Wink

Salut ,

Pour l'arceau je suis en train de voir pour faire une protection en alu ou bien en carbonne .

je crois que ça sera plutôt en alu car le carbonne casserait au premier caillou.

Edit piXel: STEP1 : fusion des deux posts que tu as ouvert pour le même savage super
si tu veux faire du ménage n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:18

elle est superbe ta carroserie
il a du style
ta de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:52

Eyh mais je l'ai déjà vu ce savage mais sur un autre site je crois , en tout cas celui là je l'adore trop , il est vraiment typé Race Exclamation cheers

C'est un bijou ce sav Exclamation What a Face applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:07

Salut

d'accord avec tout le monde, vraiment superbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:25

nico a écrit:
Eyh mais je l'ai déjà vu ce savage mais sur un autre site je crois , en tout cas celui là je l'adore trop , il est vraiment typé Race Exclamation cheers

C'est un bijou ce sav Exclamation What a Face applaudissement


Salut nico tu as du le voir ici:


http://www.maximummt.com/forum/hpi-savage-f12/un-savage-lcg-t30036.html

c'est à un des membres que je lui ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:33

Salut Rhaco !

Euh non je ne crois pas l'avoir vu sur ce site mais je ne me rappelle plus très bien non plus , en tout cas je me rappelle bien l'avoir vu ce sav car j'avais flaché dessus tellement il est beau !


Sinon merci! pour le lien que tu m'as laissé , ça me permet de revoir ce ( ton ) savage dans les détails et puis c'est bien expliqué en plus super
Revenir en haut Aller en bas
benoit1158
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 30
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:34

il est trop beau
Bravo pour cette achat
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:29

Rhaco, il est magnifique, pas d'autres mots, tu sais, je suis le reporteur du forum, donc pour petit reportage, dans la savane, du trial, de la boue et une vitesse de pointe sans oublier des supers jump, c'est quand tu veux, allez quoi mets nous une vidéo, il faut l'entendre tourné ce moteur, surtoût avec une culasse nova empleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:27

Gosraider a écrit:
Rhaco, il est magnifique, pas d'autres mots, tu sais, je suis le reporteur du forum, donc pour petit reportage, dans la savane, du trial, de la boue et une vitesse de pointe sans oublier des supers jump, c'est quand tu veux, allez quoi mets nous une vidéo, il faut l'entendre tourné ce moteur, surtoût avec une culasse nova empleur


Salut,

ça ne serait tarder, c'est que j'ai encore pas eu le temps de le demarrer.
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:19

salut: vraiment magnifique ce race de toute beaute je crois que si j avai vue l annonce avant j aurai craquè ta eu de la chance en tout cas felicitation pour cette aquisition applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:30

Hello

Beau travail c'est vraiment impressionnant, j'adore la carrosserie. Peu tu me dire le model ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:05

Salut ,

pour la carro:

hpi plymouth
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:51

et pour la vidéo, allons Rhaco Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:22

Je vais vous confier un secret:

je ne l'ai même pas encore DEMARRÉ,

J'ai d'autres voitures alors le plus jolies je les laisse pour la fin et celle ci est destinée à la piste,et vu que je viens de m'inscrire a un club j'atends juste la carte de membre pour pouvoir rouler avec.

mais tout vient à point pour qui sait attendre, Smile
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:23

Salut Rhaco Wink

vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 7:50

bah, on l'aura jamais la vidéo, son joujou et un objet de décoration de salon colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 7:58

Gosraider a écrit:
bah, on l'aura jamais la vidéo, son joujou et un objet de décoration de salon colgate

Rhoooo, cette provoc' Surprised C des malades Laughing

Rhaco tu peux pas te laisser faire Evil or Very Mad

Sors le savage de sa tannière, et vidéosssssssssssss tongue

Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
civic60
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 31
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:34

slt rhaco
je me demandais ton reservoir sur le cote comme il et ses pas dangereux comme endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:40

Je ne sais pas je l'ai juste fait rouler un jour et sur du goudron, Embarassed depuis que je l'ai reçu ,le problème c'est que je l'ai trouvé magnifique dés le premier jour et je ne voudrais pas gâcher le travail d'un autre passionné,

mais comme j'ai promis une vidéo , et que chose promise chose due ,dés que je le fait rouler sur piste je ferais une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma dernière acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma dernière acquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage de jeje la fleche ~photo p2.
» [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP
» ma derniere commande
» Ma petite dernière
» E-savage, ma derniere recup.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: