[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol27[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol13[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol14[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol15[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol16[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol26[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol17[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol18[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol20[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol20[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol28[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol32[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol33[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tortue2mars
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 46
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [demande d'aide] problème roue libre savage 25   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:38

bonjour à tous !! j'ai un savage 25 boite 3, et depuis 3ans, il dort au garage car j'ai un gros soucis et je sais pas comment faire...

mon problème : ma roue libre tourne dans le vide à cause du gras qui vient dessus, mais si encore ça arrivait tous les 6 mois....non, je démonte, nettoie, remonte, et au bout de 30s de roto start, repatatra, du coup ça m'a bien gavé....du coup, je me posais la question suivante :

est-il possible de monter une tirette ? si oui j'fais comment ? quel modèle de tirette choisir ? ça va régler mon souci ? et par la même occasion ca me ferait un roto start en moins à trimballer...

si tirette pas possible, y'a t'il des gens qui soudent un boulon à la place de la roue libre moyennant finance ( j'ai lu que ça se faisait, et que c'était le top, mais je sais pas faire....) ?

dois-je changer le moteur ?? lequel choisir pour ne plus avoir ce problème ?? et la j'avoue que ca me gaverait bien vu que j'ai à peine utiliser 3litres d'essence....il est quasi neuf !!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:44

salut
Tu nettoies ton one way avec quoi Question WD 40 Question
Revenir en haut Aller en bas
tortue2mars
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 46
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:02

je demonte tout, et je nettoie tout juste un chiffon propre en fait
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:19

Même problême sur mon 4.6 je nettoie avec de l'alcool90° sa degraisse bien mais la graisse revient quelque temps après , je ne sais pas quoi faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:27

Salut, je voudrais juste savoir si tu a graissé tes pignons de ton bloc roto sur le moteur (c'est possible que la graisse du roto passe au niveau du one way) Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:35

Salut,

J’ai rencontré un problème similaire au tiens y a pas longtemps, mon one way tourner aussi dans le vide enerver .

J’ai d’abord cru que cela venais aussi de la graisse non brulé par le moteur, mais après avoir plusieurs fois dégraissé le one way mon problème persisté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

En faite je me suis rendu compte que les rouleaux s’était mit légèrement de travers et avait usée un peu mon axe et de ce faite un coup sa entrainé le tout et après plus rien.

J’ai change mon one way et mon axe et depuis tout fonctionne nickel colgate
En espérant t’avoir un peu aidé pour solutionner ton problème.

Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
tortue2mars
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 46
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:09

Non, je n'ai tout simplement jamais rien graissé sur mon savage.....

merci diablos pour l'info, demain je vais tout redémonter et voir si y'a pas un truc suspect de tordu......

alors j'ai un doute, c'est quoi le "one way" ? boulet:
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:14

la roue libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tortue2mars
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 46
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:41

cheers yala !! bon, non je n'ai pas encore réparé mon savage, mais après 3ans d'inactivité, il a démarré en 10 secondes !!! j'ai juste nettoyé le réservoir, l'essence était devenue solide ( je ne devais plus avoir d'essence dans le carbu... ) Shocked , un coup de roto....qui pour le coup a accroché....en même temps, je me dis qu'en 3ans le gras a du sécher lol !! du coup une petite session nocturne dans le jardin....bref nikel !!

Ce w.e, je m'attèle à ma roue libre...
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:54

salut , avez vous trouvé une solution ?
j'ai exactement le même probleme depuis quelques temp !

a chaque fois obligé de démonter degraissé tous le systeme du roto qui est blindé d'huile ,
alor ça fonctionne bien au premier demarrage ensuite c'est repartit la roue libre tourne dans le vide !

je c'est plus trop quoi faire ça commence à enerver
j ai essayer une roue libre neuve , les méme résultat au bout de quelques plein

de ou peut venir toute cette huile ?
je me demande si il n'y a pas une fuite au niveau du bouchon du carter !

avez vous trouvé une solution s'ils vous plait ?

merci a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
tortue2mars
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 46
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:11

ben non toujours pas.....en fait ça faisait 3ans que je l'avais pas utilisé....et là, je m'en suis resservi y'a 1 mois, deux après-midi, ça marchait nikel...sauf que là, j'ai un pignon de boite qui a laché, faut que je m'y mette....car depuis le temps, tout le gras avait du sécher !!! apparement, c'est le gros problème des savages, la solution étant de souder un boulon sur l'axe du moteur qui remplace la roue libre, mais faut souder droit....je sais qu'avant y'avait un gars qui le faisait et vendait ça 20 euros, mais je n'ai plus ses coordonnées, c'était d'autres potes qui avaient des savages et qui l'avaient fait faire......moi comme le mien marchait bien au début, je me disais " c'est bon j'ai le temps...." et voilà !

bref, en attente de solution toujours, dès que je trouve un truc je préviens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:22

tortue2mars a écrit:
ben non toujours pas.....en fait ça faisait 3ans que je l'avais pas utilisé....et là, je m'en suis resservi y'a 1 mois, deux après-midi, ça marchait nikel...sauf que là, j'ai un pignon de boite qui a laché, faut que je m'y mette....car depuis le temps, tout le gras avait du sécher !!! apparement, c'est le gros problème des savages, la solution étant de souder un boulon sur l'axe du moteur qui remplace la roue libre, mais faut souder droit....je sais qu'avant y'avait un gars qui le faisait et vendait ça 20 euros, mais je n'ai plus ses coordonnées, c'était d'autres potes qui avaient des savages et qui l'avaient fait faire......moi comme le mien marchait bien au début, je me disais " c'est bon j'ai le temps...." et voilà !

bref, en attente de solution toujours, dès que je trouve un truc je préviens sur le forum.

Salut,

Sinon autre astuce trouvée sur le site de Crazy Savage study

Arrow http://pagesperso-orange.fr/crazysavage/hexa-roto.htm

Perso jamais testé ...

Enfin bon, pour moi, le + : Hexa en prise direct

Et le - : Engrenages du Back-plate qui tournent toujours ..

Babou


Dernière édition par babou_77 le Jeu 28 Jan 2010 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:24

salut , souder un boulon ça me parait une drole d'idée scratch
les engrenages du roto ne vont pas s'arrêter de tourné non ?
alor pour enlever la tige du roto qui doit continuer de tourné une fois démarer ça risque d'étre un peut dangereux non ?

edit: je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton lien babou
en gros ça revient au méme que de souder si j'ai bien compris mes le boitier pvc du roto ,
ne doit pas faire long feu avec les engrenages qui tourne constament a l'intérieur !
en bref c'est vraiment pas au point leurs systeme de demarage !

merci pour vos réponses


Dernière édition par jack haze le Jeu 28 Jan 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortue2mars
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 46
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:46

oui t'as tout compris jack, c'est pour ça que ça doit etre soudé bien droit....

merci babou, je vais jeter un ocup d'oeil à l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:08

- salut , a vrais dire elle me tente pas trop cette méthode .
parce que le problème pour moi , ce n'est pas la roue libre en elle même !
mes bien toute cette huile qui venait si loger

- j'ai démonter le bouchon du carter pour en avoir le coeur net.
alors en faite le petit joint torique qui fait l'étanchéité au niveau de l'axe de sorti du one way été complètement usé !
je les remplacé et après quelques essais la roue libre accroche toujours
sur leur schéma je n'est vue nul par ce joint , je n'est trouver aucune référence ou autres ...

- je te conseille donc de regarder l'état de ce joint sur ton moteur tortue2mars
je pense que ton problème pourrai peut-être venir de la

- le problème de souder un écrous c'est que l'on ne pourra plus changer ce joint
ce qui veux dire que vous allez avoir une fuite constamment au moteur
et je ne pense pas que ce sois très conseillé , la méthode du lien de babou me parais plus raisonnable

- maintenant reste a savoir combien de temps ça va fonctionner mes je pense qu'il faut remplacé ce joint très régulièrement .

a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
jerome222221
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 28
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme avec mon moteur et/ou roto start   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:18

voila j'ai acheté un savage 4.6 s'occasion, je l'ai fait roulé avant hier mais aujourd'hui pas moyen. je vous explique: quand j'essaie le demarer avec le roto start, le piston ne tourne qu'ne petite fois toute les 3 secondes, il ne tourne pas en continu comme avec une tirette. j'ai deja eu un roto start mais je ne me rappelle pas de ce probleme et puis avant hier il ne faisait pas sa . et aussi qu'en j'enleve la bougie ( j'ai cru qu'il etait noyé )et bin la il tourne correctement alor help me
et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:34

Salut .
Surement un probleme de roue libre d entrainement .
Dans le carter plastique au cul du moteur ton entraineur ( je connais pas le nom exacte de cette piece !) tourne sur une cage a aiguille qui entraine dans un sens et debraye dans l autre pour ne pas tourner en continue avec le moteur on appel ça une roue libre ( c est le principe que l on trouve sur les boites a vitesse de nos modeles pour que la couronne de premiere debraye quand la couronne de seconde tourne + vite qu elle ) .
2 solutions :
* Ta roue libre a un petit coup dans l aile , tu peut la ramener avec une huile speciale pour roue libre ( la mienne est de chez serpent et marche tres bien )
* Suivant montage , ta roue libre ( la cage a aiguille ) est montée en force dans un hexagone d entrainement et cet hexagone peut etre fendu et la cage a aiguille tourne dedans ( attention , suivant les millesime , ce montage se fait rare )

ATTENTION : a la main , tu ne trouvera aucun symptome mais avec la compression et la vitesse de rotation , ta roue libre peut se taper des delires Crying or Very sad

J espere avoir été clair , sinon , n hesites pas a redemander des explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome222221
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 28
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:32

ok merci je vois sa tantot et je vous dit quoi a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:43

[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Modoy
Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet Wink

Petit topo, vite fait puisque tu es un nouveau membre Wink

Lis la charte stp Wink

Si nous mettons notre message de bienvenue en modération à chaque inscription, ce n'est pas pour rien Wink

Nous cherchons à avoir un forum lisible pour tous, nous avons mis en place des sommaires en post it, Comme celui-ci, dans chaque rubrique du forum en complément de la fonction recherche en haut du forum Wink

Un certain nombre de problèmes ont déjà identifié et nous demandons donc de "reveiller" ses sujets s'il ne sont pas assez clairs (ne te gène pas Wink ).

Nous traquons donc (toujours pour la lisibilité des sujets) les doublons Wink

Raison de cette fusion Wink

Voila le topo est fait Laughing



Arrow Arrow Pour moi, ton problème c'est le one way ou roue libre, panne connue sur les F4.6 Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:11

Salut,

un de plus pour le one way, je suis sur que ce soit ton problème. Car quand tu enlève ta bougie tu enlève la compression donc ça ne force plus ce qui facilite la rotation du one way, ce qui la fais tourner correctement (enfin nico te l'a déjà expliqué). J'ai eu ce problème avec mon K4.6 tout le temps et maintenant je l'ai aussi avec mon RB.
Moi j'y touche même plus si ça patine c'est quand même démarrable super .
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [demande d'aide] rotostart qui tourne dans le vide    [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:52

bonjour a tous !

SVP aider moi j'ai un problème ...

Donc je vous explique :

sa fesait une semaine que je n'avais pas démarer mon Savage et ya 10 minute j'ai essayer

de le démarer mais le roto tourne dans le vide sa n'entraine pas le piston donc j'ai

démonter le rotostart et les dents etc sont bon rien de casser mais quand je tourne le petit

carré qui rentre dans le rotostart et bien sa n'entraine pas non plus le pistion il y a

que quand je tourne le volant moteur que le piston bouge ...

Quand je bouge le truc carrer qui rentre dans le rotostart et bien je sens que sa fait un cran mais sa glisse

sa acroche pas.

J'ai démonter le carter et puis j'ai nettoyer et puis je c'est pas si il faut caler quelque chose ?




SVP aider moi je ne sais pas quoi faire la ...
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:55

Salut Louix...

Quand tu fait fonctionné ton rotostart dans le vide avec ta tige,il fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:59

Oui le problème ne vien pas de la il vien du moteur car je tourne le petit truc carrer qui entraine le moteur je sans que sa accroche le moteur commence a tourner mais a un moment sa lache ....
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:04

Ahhh...coup classique... Wink
ton one way mort...
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Kgrhqr10

Regarde ce sujet..

https://pro-savage.1fr1.net/t2970-demande-d-aiderotostart-qui-tourne-dans-le-vide
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:14

Tu est sur que sa vien de cela ? il y a pas un calage quand on remonte le carter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?   [S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Résolu] Mon roto-start tourne dans le vide, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ demande d'info ] roto start savage 3.5
» [S][résolu] Moteur qui tourne dans le vide ---> cause module MA
» [Demande de conseil] Acceder à la Plaque arrière roto-start.
» [S][Tuto] Modification rotation Roto Start
» [S][Résolu] Ma tirette est cassée, que faire ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: