Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol27Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol13Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol14Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol15Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol16Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol26Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol17Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol18Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol20Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol20Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol28Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol32Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol33Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remorque SPL pour Savage Hors normes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:51

Sikorsky a écrit:
superbe remorque !!!
les rivets ressortent bien, çà fait un petit effet de blindage militaire je trouve
çà sent le costaud
par contre il n'y a pas de suspensions sur les 3 essieux arrière
tu n'as pas peur que la remorque saute quand tu rouleras.
j'aurais trop aimé voir des suspensions sur ces 3 essieux Very Happy

Salut,

oui effectivement a vide surtout elle risque de sauter un peut du cul , mais rien de bien méchant , un peut comme certaine remorque 1/1 type benne , par contre en charge avec les 10 kg du 8X8X8 , plus de soucis , les pneus et la torsion de remorque feront office de suspension , de toute façon je ne suis pas sur un projet scale , mais plutôt un mixe scale , et puit c'est plus un bon délire qu'autre chose Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:59

Salut,

j'avance donc tranquillement sur cette remorque , le plateau avant est fermé , le timon est terminé et les barres de jonction des essieux arrière sont aussi terminées , bref quelques heures de boulot en plus , mais le plus dur est à venir avec la conception de la direction des 6 roues arrière et comme toujours sur ce projet , c'est sans plans au feeling tout simplement.

Rico


Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1009681

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1009677v

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1009679

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1009676

ensuite les combinaisons seront multiples

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1009690

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1009691

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1009686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:27

super ton travail sur la remorque Twisted Evil
mais comment accroches tu la remorque au savage ( boule de remorquage Question )


dav super
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:20

dav a écrit:
super ton travail sur la remorque Twisted Evil
mais comment accroches tu la remorque au savage ( boule de remorquage Question )


dav super

Salut,

oui exacte un système type boule de remorque sera réalisée , avec une platine compatible que je pourrais installer sur tous mes Savage , d'ailleurs quand je n'aurai plus que ça , c'est que la fin du projet sera proche , tiens en passant juste pour info a ce stade la remorque fait déja 4.250 kg , et a vue de nez les 5 kg ne seront dépassé , plus les 10 kg du 8X8X8 et les 8.250 kg du 6X6X6 le PTR dépassera les 23 kg , bref inutile de rester devant ce convoi nous voyons

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:41

Laughing 1 !!!


4.2 Kg pour une remorque "pleine de vide" et rappelons 4.1kg pour un race light en ordre de marche.

On se rends compte tu travail accomplit sur le race light.

La remorque est un délire bien marrant.
Pour les roues arrières, je ne vois que la solution corde à piano et renvois en L dans l'esprit d'une commande anti-couple d'hélicoptère.
Soit en prise directe et enchainée soit en mode double renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:14

salut comme je te les dit super ta remorque yeahhh
tu veux la faire toute en alu Question Question
pourquoi ne pas utiliser pour ton plancher et autre du plaixiglace tu peux le poncer , le peindre et gagner peut etre dans le poids. picol/ siffle

dav malade
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:25

gibbon a écrit:
Laughing 1 !!!
4.2 Kg pour une remorque "pleine de vide" et rappelons 4.1kg pour un race light en ordre de marche.
On se rends compte tu travail accomplit sur le race light.
La remorque est un délire bien marrant.
Pour les roues arrières, je ne vois que la solution corde à piano et renvois en L dans l'esprit d'une commande anti-couple d'hélicoptère.
Soit en prise directe et enchainée soit en mode double renvoi.

dav a écrit:
salut comme je te les dit super ta remorque yeahhh
tu veux la faire toute en alu Question Question
pourquoi ne pas utiliser pour ton plancher et autre du plaixiglace tu peux le poncer , le peindre et gagner peut etre dans le poids. picol/ siffle
dav malade

Salut,

bon clair que cette remorque n'est pas light buzz , mais je rappelle qu'elle mesure 1,30 m sur 0,45 cm , quelle dispose de 8 roues , elles doit être capable de surporter une charge de 12 kg et de rouler sur des terrains défoncer , de plus elle doit être un minimun stable même a vide , donc je vais continuer sur ma lancer , histoire quelle resiste dans le temps , quand a la direction deux servo sont prévue , le tout alimenté par la remorque elle même , il y aura simplement la commande qui partira du 6X6X6 , il y aura aussi un treuil , l'éclairage et accessoires ...., donc beaucoup de boulot en perspective Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:53

salut,
beau travail...
mais comment va tu faire pour que les roues du savage qui est sur la remorque ne touche pas les roues de celle ci? car sur tes photos pour le moment le remorque ne serait pas avancer avec un savage dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:09

maxisavage a écrit:
salut,
beau travail...
mais comment va tu faire pour que les roues du savage qui est sur la remorque ne touche pas les roues de celle ci? car sur tes photos pour le moment le remorque ne serait pas avancer avec un savage dessus Wink

Salut,

tu a la réponse en page 1 Wink , bon a l'époque c'était une simple maquette en carton , la version définitive sera bien évidement en alu , métal et bois et surtout bien plus light niveau look

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:24

Salut,

Avant de me lancer dans l'installation fastidieuse des trois servo de direction arrière, j’ai quand même réalisé un test grandeur nature, histoire de ne pas perdre de temps pour rien, donc les trois essieux de la remorque braqués le 6X6X6 en traction, voila qui permet de voir que cet ensemble de prêt de 2 m tourne vraiment cour, bref au boulot

Rico


Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 40
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:15

salut
hé pas mal chapeau beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:07

magnifique ensemble ! j'adors c'est petit rivet propre pour une finition optimal

j'avais une question mais je les perdu elle reviendra Wink


ate de voir la suite





mouyou
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:56

Salut,

voila pratiquement un an sans toucher a ce projet affraid , donc il était temps , alors après une petite journée de taff , et comme toujours sur ce projet , sans plan , a l'arrache j'ai réalisé la partie arrière , pour le moment juste un montage a blanc , collé a la cyano , encore 5 mètres de matière de manger cheers , restera envion 50 perçages et rivets a poser , bref 2011 c'est parti Wink

Rico

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1002555f

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1002558

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1002556fm

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1002559j

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1002557

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:20

salut

c'est trop beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:25

Salut!!Grandiose...
super
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:00

patou04 a écrit:
salut
c'est trop beau cheers

FREDSCHEU a écrit:
Salut!!Grandiose...
super

Wink les gars , bon la route est encore longue pour que ce projet ce termine , mais le résultat devrait être sympa cheers

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:53

Salut,
un de plus grandiose.
Mais tu t'inspires un peu des remorques 1/1, ou de modélisme pour architecture. Ou c'est au feeling??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:57

Rico a écrit:
et comme toujours sur ce projet , sans plan , a l'arrache j'ai réalisé la partie arrière
Copieur Wink
Joli boulot Rico et encore félicitation super je suis ce projet de prêt Exclamation

PS: Je ne sais pas comment tu fais pour travailler sur des machines aussi propres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:06

Pfff oui bah c'est bon Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 207686 Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 799473
Il pourrais quand même s'inspirer Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 47877 Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 47877
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 40
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:39

super j attendais la suite et te voilà beau travail vivement la suite applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:48

TheSavageur a écrit:
Salut,
un de plus grandiose.
Mais tu t'inspires un peu des remorques 1/1, ou de modélisme pour architecture. Ou c'est au feeling??

Salut,

sur ce coup la , c'est du feeling , surtout que je travail sans aucuns plans , a chaque fois que j'attaque un endroit de la remorque , c'est l'aventure , bref une expérience a faire au moins une fois cheers


AurelTT a écrit:
Rico a écrit:
et comme toujours sur ce projet , sans plan , a l'arrache j'ai réalisé la partie arrière
Copieur Wink
Joli boulot Rico et encore félicitation super je suis ce projet de prêt Exclamation
PS: Je ne sais pas comment tu fais pour travailler sur des machines aussi propres Wink

Copieur applaudissement , nous voyons colgate , sur ce sujet la , je suis tranquille pas de risque d'être copier , enfin tu connais le proverbe , copier mais jamais égaler nimporten , quand a bosser sur des machines aussi propre merci!

TheSavageur a écrit:
Pfff oui bah c'est bon Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 207686 Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 799473
Il pourrais quand même s'inspirer Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 47877 Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 47877

lOl j'ai pas compris


titoo35 a écrit:
super j attendais la suite et te voilà beau travail vivement la suite applaudissement

Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:05

Salut,

les rivets sont posés , et des plaques provisoire ont été poser sur la remorque et les 10 kg du 8X8X8 repose uniquement sur le chassis de la remorque , bref sur la bonne voie cheers

Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1002583y


Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 1002581a


Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
didou650
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
didou650
Messages postés : 96
Age : 61
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:24

Ce n'est plus de la mécanique, c'est de l'art..
Magnifique travail, bravo et merci de nous en faire profiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:00

didou650 a écrit:
Ce n'est plus de la mécanique, c'est de l'art..
Magnifique travail, bravo et merci de nous en faire profiter. Smile

Wink merci a toi

quand a la suite ce week-end

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:23

elle est genial ,quelle creativité applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Contenu sponsorisé
Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remorque SPL pour Savage Hors normes   Remorque SPL pour Savage Hors normes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remorque SPL pour Savage Hors normes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remorque pour Savage Photo P2
» [ réalisation ] remorque type "semi" pour Héli-Transport
» Savage à 400 000 Euros Hors TVA !!!!!
» hpi savage hors norme
» Besoin d'aide pour des pièces alus et carro pour E savage.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: