SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol27SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol13SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol14SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol15SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol16SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol26SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol17SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol18SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol20SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol20SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol28SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol32SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol33SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAVAGE 25 M'diFieD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:10

oué juste coller je vai voire si sa tien ou pas dans le cas contraire je trouverais une autre solution ( tout problème a une solution Satisfait )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:38

Il doit être tout beau ton savage avec c'est nouvelle options ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:39

effectivement il est super beau et tout propre Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:52

Bon bah manque plus que quelques pièces et ensuite il pourra enfin re rouler bob
Et n'oublie pas les photos Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:57

bon salut voila des new qui pourrais intéresser qu'elle que personne
voici le réso Tsais ainsi son coude savage , hexa avec écrou bling et pour finir mon magnifique tapie MUGEN

SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Cimg2974
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:09

cette marque de résonateur ressemble fortement au dynamite platinium.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:15

A je pense bien
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Cimg2975

SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Cimg2976

installer
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:46

font très "bling bling" ces écrous de roues applaudissement

tient au fait sinon, ce pot, ca donne quoi point de vue bruit? plus ou moins fort que le port HPI d'origine ?
et les performances ?

merci de ton feedback
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:59

bonsoir alors pour le pot je les pas encore tester normalement demain après midi
et oui bling bling picol/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:59

Bien propre , bien beau super c'est nouvelles options Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:46

Salut,

Tu n'as pas peur que le filtre à air fonde ou prenent feu Question Il touche le pot non Question

Sinon j'ai le même pot que toi, c'est surtout au niveau du bruit que j'ai trouvé un changement (plus aigu).

Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:48

salut alors non le pot ne touche pas le filtre et de toute façon il y a la durite qui sépare
voila et merci
OxiiDe
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 7:41

Salut,

Je rejoins l'avis de Diablos concernant l'orientation de ton filtre à air Rolling Eyes

Je m'explique :

1/ Sur mon savage, mon RD touche le rollcage et ce dernier fond siffle Gaffe à ta mousse ...

2/ Le reso va évacuer des calories, ton filtre étant juste au dessus, c'est lui qui va les récupérer alors qu'en principe, il devrait être chargé en air frais attention

3/ Je ne sais pas sur quel type de terrain tu tournes, mais vu l'exposition du filtre, il devrait être soumis à plus de salissures snouf

4/ Ton filtre air est moins bien protégé, en cas de crash, s'il se barre, gaffe au moulin attention

Après as you want, mais tu auras été prévenu Wink

Sinon bien sympa toutes ses modifs, il me tarde d'avoir des photos d'ensemble Cool

Bon dimanche Very Happy

Babou
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:10

Salut,


pas mal ces petites options Wink, par contre j'ai bien peur que ton filtre à air ne fasse pas longtemps dans la position où il est, ton échappement va le faire cramer et en plus ton moteur prend de l'air chaud.

Un conseil remet le à son emplacement d'origine au moins il est protéger et pas de risque d'arrachement Wink.

Et pour info ton échappement c'est le M32 ou le M36?


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:06

Salut alors pour le coude du filtre j'ai pas celui d'origine il faut que je commande un et pour le pot ces celui la TSAIS M32X NAW 2010 ( écrit page 1 )

ÉDIT;
alors pour le filtre a aire j'ai commander un new et pour mais soucie de hexa j'ai commander des goupille plus fine et une cloche ventiler 13 DT
bien sur aussi une couronne en 52 acier HPI et des gente axial serie 40
voila
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:27

salut a tous,

alors voila petite sortie de 30 min avec 1 plein ( j'ai peut-être pas assez acceleré )

mais sinon pour le pot il fait un très joli bruit !

Mon savage arrive a lever sur l'herbe mais pas sur goudron Mad mais quand j'aurais la nouvelle cloche et couronne j'espère que sa ira en wheeling

OxiiDe

Edit Babou_77 : Sujet corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:05

Hello, sympa ton résumé, effectivement 1/2 h avec 1 plein, soit t'as une remorque avec un réservoir énorme, soit tu tournes hyper serré..
j'aimerais (nous aimerions, je pense) que tu fasses un petit bout de film de ton savage sur cale au ralenti et en accélération, histoire d'entendre ce bruit Smile

Edit Babou_77 : Une partie de ton message a été supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:58

Salut,

Au fait, où peut-on trouver la gamme de pots TSAIS ?

Edit Babou_77 : Une partie de ton texte à été supprimée Wink
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:15

salut

sinon moi je continue a poste des tof de mon savage
cloche 13Dt
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Cimg2991

coude filtre a air hpi
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Cimg2992w
ainsi que goupille de 2.5x15.8 pour hexa
arrivage bientôt
couronne de 52Dt acier + jante

Edit Babou_77 : Une partie de tes ecrits a été supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:52

salut a tous alors voila j'ai décider de me séparer de mon savage il est a vendre
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:18

OxiiDe a écrit:
salut a tous alors voila j'ai décider de me séparer de mon savage il est a vendre
Crying or Very sad

oyo !!

Houla !! Sad On peut savoir pourquoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sikorsky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Sikorsky
Messages postés : 74
Age : 33
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:21

Oui des explications
surtout après le nombre de modifs et l'intérêt que tu y mettais
c'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:34

Bonjour,

ça fait deja un bon petit moment que je voulais un baja et financièrement je ne peux qu'avoir qu'une voiture, alors voila, mais pour le moment elle n'est pas vendue .

Edit "Babou_77" : Ou le correcteur d'orthographe mais pas automatique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:53

Personnellement je trouve ça un peu dommage que tu le vende tout juste après avoir investi dans toutes ces modifications.


Enfin, si c'est ton choix.. Bonne chance pour ta vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:55

Salut.
Je trouve sa un peu dommage aussi, car tu t'es un peu embêté à trouver un chassie IRC noir, et tu n'as même pas roulé avec!! Shocked
Et pourquoi tu dis que tu ne peut pas avoir 2 voitures??au pire tu garde le Savage et tu le laisse sur une étagère colgate
Mais bon après si tu as besoin de l'argent du Savage...
Tampis, et présente nus vite ton Baja quand tu l'auras!! riredebile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE 25 M'diFieD   SAVAGE 25 M'diFieD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVAGE 25 M'diFieD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: