[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol27[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol13[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol14[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol15[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol16[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol26[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol17[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol18[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol20[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol20[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol28[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol32[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol33[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Empty
MessageSujet: [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30   [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:31

bonjour a tous,
alors voila j'ai un O.S MAX-VG 30 et je n'arrive pas a le réglé Evil or Very Mad

donc si quelqu'un peut m'aider se serais cool...

A+ super
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30   [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:36

salut
regardes ces petites vidéos elles t'expliqueront comment régler ton moteur super
Certes s'est pas le même moteur mais le principe est le même.

Par contre le mieux serait de repartir des réglages d'origine de ton moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30   [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:55

merci, pixel je vais voir sa de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30   [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:30

Salut john!!!
Tient nous au courant pour ton moteur! j'ai le même sur mon 6 roues, et j'ai galérai au début pour faire le rodage, le moteur coupé dès le retrait du chauffe bougie, et j'ai remédié à ce problème en desserrant un peu la vis de reprise!
Au pire je te donnerais mes réglages du carburateur si tu as besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30   [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:42

je te remercie pour ton coup de main Duff,
je te tien au jus dès que je pourrais
A+

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30   [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:38

Duff a écrit:
Salut john!!!
Tient nous au courant pour ton moteur! j'ai le même sur mon 6 roues, et j'ai galérai au début pour faire le rodage, le moteur coupé dès le retrait du chauffe bougie, et j'ai remédié à ce problème en desserrant un peu la vis de reprise!
Au pire je te donnerais mes réglages du carburateur si tu as besoin. Wink
Ca me rappele quelque chose ça.... siffle
En tout cas un de plus sur ce conseil là, j'ai eu le même cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30   [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:12

hello tout le monde,
je viens au nouvel de mon réglage carbu, donc premier point j'ai pu constater que mon carburant était trop vieux donc impossible de le régler, alors j'ai commander du
LABEMA 30% spécial monster.
Ensuite, j'ai constater qu'il crachais encore de l'huile ( sa le faisait déjà auparavant, mais je n'avais pas percuter, bref... ) j'en déduit que mon rodage n'a pas été fais dans les règles de l'art donc je me suis mis a la tache..j'ai dut effectuer 4 pleins et je verrais pour la suite demain.
Note: si vous avez des remarque ou des conseils a ce sujet je suis preneur super

Vive
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30   [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:17

bonsoir a tous,santa

bonne nouvelle, mon carbu est maintenant bien régler yeahhh,donc plus de soucis de ce coter la. Par contre j'ai un autre petit souci j'arrête pas de
faire des weelings de fou Twisted EvilTwisted Evil
Mais bon on ne va pas s'en plaindre maintenant

Aller a+ les gars super
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30   [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:39

Salut,

Si ton moteur crachait de l'huile, c'est juste qu'il n'était pas bien régler, trop gras Wink Du coup tout le carburant n'était pas bien brulé et ressortait par le réso sous forme d'huile....

Pour calmer les wheelings, met un rapport cloche couronne adapté, et essaye de mettre du poids à l'avant Laughing Par exemple en excentrant l'arrière grâce au chassis XL Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30   [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:56

Génial pour ton réglage!!!

Savage=wheeling... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30   [demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil]réglage moteur O.S MAX-VG 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Réglage IMAX b6 ac
» [demande d'aide] réglage moteur savage 3.5
» [demande d'aide] conseil reglage chargeur
» [Demande d'aide] problème tringlerie ou réglage moteur
» [Demande d'aide]Réglage moteur impossible de mon savage 25 (f4.6 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: