Yop
Un assez bon résumé de la situation par Many.
En gros non rien n'a l'air d'avoir vraiment changé à part la carrosserie.
Peut être une nouveauté avec dans la liste des pièces standard l'apparition de pignons "Forgés"
#160090, une référence que je n'avais pas encore vue
Ils n'ont pas tout à fait le même aspect que les pignons frittés
#105551 dont la références est toujours celle qui figure dans les manuels, mais je ne pense pas qu'ils sont issus d'un bout unique de métal passé à la presse
A voir à l'usage pour ceux qui en prendront un.
Je continue à penser que les meilleurs couples coniques restent les version usinées
#102692J'ai aussi vu qu'il y a toujours l'affreux pignon fritté
#86097 en premier pignon dans la nouvelle boite, dans les anciennes ce pignon n'a jamais tenu bien longtemps, je ne pense pas qu'il y aura de miracle ici...
Le coup des supports de pare-choc qui se baladent à ce point moi aussi ça m'a surpris
Les radios sont toujours aussi décevantes, surtout au prix ou c'est vendu
A++
_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT:
Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé