Contrôleur qui s'enflamme Survol27Contrôleur qui s'enflamme Survol13Contrôleur qui s'enflamme Survol14Contrôleur qui s'enflamme Survol15Contrôleur qui s'enflamme Survol16Contrôleur qui s'enflamme Survol26Contrôleur qui s'enflamme Survol17Contrôleur qui s'enflamme Survol18Contrôleur qui s'enflamme Survol20Contrôleur qui s'enflamme Survol20Contrôleur qui s'enflamme Survol28Contrôleur qui s'enflamme Survol32Contrôleur qui s'enflamme Survol33Contrôleur qui s'enflamme Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Contrôleur qui s'enflamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Contrôleur qui s'enflamme Empty
MessageSujet: Contrôleur qui s'enflamme   Contrôleur qui s'enflamme Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 23:39

Salut Exclamation

La hantise de tout modéliste électrique : L'électronique qui prends feu, ici c'est le contrôleur.

Sur le coup en voyant la vignette de la vidéo je me suis dit c'est la batterie qui crame... Et bien non.

Ceci dis je n'ai pas bien compris son montage : Pourquoi cette plaque d'alu, et apparemment tout ce fatras sur les câbles confused
Peut être pas étonnant que ça ai pris feu nous voyons



A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôleur qui s'enflamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» controleur savage xs
» Sommaire de la rubrique contrôleur
» Ventilateur Du contrôleur Blur
» [News] Controleur EZrun 150A
» [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: