[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol27[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol13[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol14[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol15[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol16[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol26[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol17[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol18[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol20[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol20[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol28[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol32[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol33[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Empty
MessageSujet: [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux   [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:52

bonjours tous le monde

Cette après midi, j'ai eu la surprise de voir de la fumé blanche très épaisse sortir du contrôleur

j'ai roulé sans carrosserie, à peine 1 mn et au retour de la sort, je débranche une batterie d'urgence

Je rebranche , rien , j'allume la voiture, rien et au premier tour de roues en la soulevant, la fumé revient et le

temps que je débranche une batterie, 5 second au plus, des flammes

Super dangereux ! ! !

Si le contrôleur fais la même chose à grande distance avec la carrosserie

je pense que le flux aurai été bien mal ! ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Empty
MessageSujet: Re: [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux   [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:18

affraid affraid affraid

Ta des photos a nous montre Question
Revenir en haut Aller en bas
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Empty
MessageSujet: Re: [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux   [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:14

Salut, non pas de photo

J'ai démonté vite fais et je l'ai déposé pour la garantie

Après coup, c'est vrai que j'aurai du faire une photo mais sur le coup, j'ai flippé
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Empty
MessageSujet: Re: [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux   [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:40

Un ami possédait un Bateau FLUX.
Je dis possédait, car il a entièrement prit feu.

Le contrôleur a fumé et des flammes sont venue brulant entièrement le bateau.
ca va très vite en plus car c'est du plastique legé sur les bateau.

ca m'étonne pas se que tu dis.
Le Flux est très dangereux, meme les accus peuvent exploser.
Revenir en haut Aller en bas
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Empty
MessageSujet: Re: [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux   [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:35

Salut,

J'ai eu deux fois les batteries sur le flux qui on fumé

La première fois, c'est moi qui avais mi une 11,1V en 3200 avec une 7,4 en 5000 et la la 3200

à fumé et c'est vrai que quand j'ai regardé les vidéo des lipo qui pète, ça fais réfléchir

J'ai eu un problème de contrôleur sur mon inferno ve, il à grillé, ça sentais le chaux mais pas de

flamme, la c'est grave leur truc, cette après midi, je vais allé cher mon vendeur pour savoir si

ça le ce reproduit et que la voiture crame, comment marcherais la garantie

Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Empty
MessageSujet: Re: [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux   [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:13

pas de garantie, car plus de preuve car Savage en poudre
Revenir en haut Aller en bas
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Empty
MessageSujet: Re: [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux   [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:17

Cela ma travaillé et je l'ai appelé!!

Alors franchement il ne sais pas comment cela pourrais marcher

Il va poser la question à son fournisseur avec les détaille que je lui est dit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Empty
MessageSujet: Re: [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux   [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: