Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol27Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol13Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol14Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol15Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol16Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol26Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol17Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol18Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol20Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol20Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol28Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol32Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol33Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akta
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 41
Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Empty
MessageSujet: Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage   Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 11:52

Bien le bonjour tout le monde, donc apres une sortie bashing sur mon petit xs, j'ai eu le droit au coup du moteur qui patine, en voyant le nombre de post sur nos amis les slippers, je me suis pas trop inquiété, j'ai tout demonter et surprise.... le slippers est en pulpe, ca vaut une photo:

Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Img_2011

sur la photo on voit bien la pulpe de slippers en vert.

Donc bon, slippers commandé, jusque la tout va bien, mais petite question, sur le graissage du diff, je laisse la graisse vieille et sale? je remet de la graisse toute propre aprés un bon nettoyage ou je met de l'huilde de silicone (sachant que j'ai de la 5000/10000/20000/50000)
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage   Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 0:07

Yop

Bon je dirais que tu n'est pas le premier pour le slipper. Le tiens était probablement trop desserré.

La photo me laisse penser qu'il y avait de la graisse dans ta boite centrale et là ce n'est pas trop recommandé car la graisse a toutes les chances d'aller dans le slipper, et là tu vois ce que ça peut donner Exclamation
Un TRES léger film d'huile sur les pignons de celle-ci (Ne pas hésiter à supprimer les traces "humides" au chiffon) sera amplement suffisant.

Pour les différentiels avant / arrière :

En fait de la graisse sur les axes, rondelles, joints, bref tout ce qui tourne, et très légèrement sur la surface des pignons.

Puis tu remplis au 3/4 le diff avec de l'huile silicone à la viscosité adéquate.
Ca permet de durcir le diff et d'augmenter la motricité quand une roue du train déleste study

Généralement on met un poil plus dur à l'avant pour donner plus de motricité à la direction.
Par exemple sur un flux 1/8 c'est généralement 50000 à l'avant, 30000 à l'arrière.

Si je ne me plante pas, les mêmes viscosités conviennent pour un XS nous voyons
Au pire si tu n'as pas de 30000 tu peux mettre de la 20000 à l'arrière.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Akta
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 41
Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage   Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 7:10

Alors les dif avant et arrière, j'avais trouvé sur le forum pour les remplissage d'huile.
Mais je me pose vraiment la question de quoi mettre sur les pignons de la boîte de DIF centrale, comme tu dis mettre de la graisse vers des slippers en carton c'est problématique, or, c'est ce qu'ils font de base chez hpi, mais laisser sans rien, ça va créer des soucis non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage   Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une histoire de slippers savage xs et questionnement sur le graissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questionnement sur HPI
» [demande de conseil ] graissage des pieces
» [demande d'avis] noix renforcer et graissage
» L'eternelle histoire>>L'homme contre la Femme..
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: