Yop
Bon je dirais que tu n'est pas le premier pour le slipper. Le tiens était probablement trop desserré.
La photo me laisse penser qu'il y avait de la graisse dans ta boite centrale et là ce n'est pas trop recommandé car la graisse a toutes les chances d'aller dans le slipper, et là tu vois ce que ça peut donner
Un TRES léger film d'huile sur les pignons de celle-ci (Ne pas hésiter à supprimer les traces "humides" au chiffon) sera amplement suffisant.
Pour les différentiels avant / arrière :
En fait de la graisse sur les axes, rondelles, joints, bref tout ce qui tourne, et très légèrement sur la surface des pignons.
Puis tu remplis au 3/4 le diff avec de l'huile silicone à la viscosité adéquate.
Ca permet de durcir le diff et d'augmenter la motricité quand une roue du train déleste
Généralement on met un poil plus dur à l'avant pour donner plus de motricité à la direction.
Par exemple sur un flux 1/8 c'est généralement 50000 à l'avant, 30000 à l'arrière.
Si je ne me plante pas, les mêmes viscosités conviennent pour un XS
Au pire si tu n'as pas de 30000 tu peux mettre de la 20000 à l'arrière.
A++