Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol27Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol13Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol14Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol15Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol16Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol26Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol17Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol18Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol20Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol20Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol28Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol32Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol33Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis en train de négocier avec Madame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 4:19

Salut,

Avec la canicule que nous avons eux et la chaleur extrême en ce moment l'investissement s'est fait dans un climatiseur.

Donc, je verrais pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 6:37

Hello,

Gosraider a écrit:
Salut,

Avec la canicule que nous avons eux et la chaleur extrême en ce moment l'investissement s'est fait dans un climatiseur.

Donc, je verrais pour la suite.

Tu as mal joué ton coup, le Xmaxx sur un support, tu mets une hélice à chaque roue et tu as un méga ventilo multidirectionnel et portatif....Puis dans un soucis d'autonomie, 2 lipos en plus pour pouvoir charger pendant que le ventilmaxx tourne.
Et potard DX4S en guise de télécommande Wink

PS: celui de DamSp ne t'intéresse pas?

La bise,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 7:35

Gosraider a écrit:
Salut,

Avec la canicule que nous avons eux et la chaleur extrême en ce moment l'investissement s'est fait dans un climatiseur.

Donc, je verrais pour la suite.

Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 19:10

Niko a écrit:
Hello,
PS: celui de DamSp ne t'intéresse pas?

En 8S oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 19:44

En 8s faut changer plusieurs choses sur le 6s, au final ça peut vite chiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 23:20

Yop

Au minimum le contro. Je crois que le moteur monté d'origine sur les X-Maxx 6S supporte le 8S (En chauffant un peu plus) mais c'est à vérifier, je ne suis pas sûr de mes souvenirs.

Il faut peut être aussi monter les couples coniques de diffs renforcés qui sont devenus de série sur les 8S.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 13:40

Hi rock

pour les vieux 6s, sinon adopter le "power up" pour etre tranquille en 8s


_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:08

Yo le forum,

Bon, bin j'ai craqué et cliqué, il est en route Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'espère l'avoir Samedi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:46

Gosraider a écrit:
Yo le forum,

Bon, bin j'ai craqué et cliqué, il est en route Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'espère l'avoir Samedi bounce bounce bounce

oh! le faible!! MDR: Bravo très bon choix! tu ne le regretteras pas! Quel couleur tu as pris la bête?
Vu que maintenant tu vas avoir un X-maxx inscris toi ici, ça viens d'ouvrir et il y a déjas pas mal d'infos pour le x-maxx!
Faut vraiment qu'on arrive à ce calé une sortie, si des-fois vous avez un spot autre que signes un petit plus près de mon coins à tout-hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 20:17

Salut,

yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 9:41

Hello,

C'es Noël avant l'heure!!! santa

durdur noel durdur noel durdur noel durdur noel

Bon ben on attends Ze topic of ze bébète!!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:09

Salut Gos'

enfin ça y est tu as craqué  Twisted Evil Twisted Evil mais ce n'est pas moi qui te blâmerais, j'ai aussi craqué il y a 1 mois environ Satisfait Satisfait
Je n'ai pas encore trouvé le temps de faire une petite présentation mais je vais corriger ça rapidement dans la section qui va bien et sinon, comme l'a dit manu1312, sur le nouveau forum consacré à l'engin Wink

Vivement que la météo se calme et que les terrains sèchent un peu pour se faire une petite sortie avec Manu1312 Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:44

sebtrial a écrit:
Salut Gos'

enfin ça y est tu as craqué  Twisted Evil  Twisted Evil mais ce n'est pas moi qui te blâmerais, j'ai aussi craqué il y a 1 mois environ Satisfait Satisfait
Je n'ai pas encore trouvé le temps de faire une petite présentation mais je vais corriger ça rapidement dans la section qui va bien et sinon, comme l'a dit manu1312, sur le nouveau forum consacré à l'engin Wink

Vivement que la météo se calme et que les terrains sèchent un peu pour se faire une petite sortie avec Manu1312 Wink
Cachotier !! MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 20:04

Salut tous le monde,

Finalement il sera là mardi car vendredi c'est férié.

Déjà je peux vous dire qu'il est rouge, puis alors je l'ai kiffé un moment avant de l'acheter....
Mais c'est pas celui que vous croyez mais bien un Traxxas..... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:16

Yo,

Un UDR? Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 0:47

Yop

Ha ben zut j'ai raté ça Question
Sacré Manu va Exclamation Depuis le temps applaudissement

Mais moi aussi j'aurais cru que ça serait un X-Maxx...
Sur le coup je ne vois plus trop là, en Traxxas... scratch

L'UDR dont parle Niko est sympa, dans le style "scale musclé" nous voyons J'aime bien la conception double amorto dont un seul à ressort, ça doit donner une "souplesse amortie" proche des 1:1

Sinon pour répondre à Seb on n'est pas obligé d'attendre que les terrains soient secs... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est là que Manu part en courant colgate

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 15:58

Je vous en dit pas plus, bientôt les photos bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:46

Salut

punaise Exclamation  Exclamation  Exclamation  c'est pas un X-Maxx  Question  j'en aurais mis ma main au feu.
Je ne peux pas imaginer que tu "redescendes" en échelle  Rolling Eyes donc ça doit pas être un Maxx
Alors kessecé  nous voyons

Est ce que ça roule à faible allure et ça fait du franchissement  Question

katcha a écrit:
Sinon pour répondre à Seb on n'est pas obligé d'attendre que les terrains soient secs... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

oui mais nos spots en ce moment, ce n'est plus un problème d'humidité mais plutôt d'inondation ou de marre géante Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 23:22

Yop

sebtrial a écrit:
oui mais nos spots en ce moment, ce n'est plus un problème d'humidité mais plutôt d'inondation ou de marre géante Satisfait Satisfait

Ben justement le X-Maxx, avec un bon jeu de pneus sables "paddles" il roule sur l'eau, ça tombe bien colgate

A++ riredebile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 5:43

Pas si bête super

On devrait peut être d'abord tester sur le CEN REEPER siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:09

sebtrial a écrit:


On devrait peut être d'abord tester sur le CEN REEPER siffle


Bin voyons Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Yo, bientôt le unboxing, après je clôture ce post banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:19

Yop

sebtrial a écrit:
Pas si bête super

On devrait peut être d'abord tester sur le CEN REEPER siffle

A vivi, d'autant plus qu'il l'a boosté à 8S, donc question vitesse de rotation de roues il n'y aura pas de problème colgate

Allez Manu, allez Manu, allezzz... naufragé

A++ Mort de rire

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:29

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Allez, je vérouille ce post Bleblebleb Bleblebleb Bleblebleb Bleblebleb


Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de négocier avec Madame   Je suis en train de négocier avec Madame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis en train de négocier avec Madame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!
» Je vous présente le club ou je suis inscrit
» Rigolez avec la poste!
» Vos gag ou drôle d' aventure avec vos RC
» [QUIZZ] Qui suis-je ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: