Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol27Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol13Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol14Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol15Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol16Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol26Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol17Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol18Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol20Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol20Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol28Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol32Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol33Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 11:26

Bonjour à tous !

Nous nous étions quittés en bons termes il y a plus ou moins 2 ans avec la vente de mon savage X4.6 .
Après un court passage à la micro-échelle (carisma gt24b b) , au bateau électrique , l'achat d'un kit piste ( TeamC gt8 que je n'ai toujours pas monté et dont je ne suis pas sur de m'en servir un jour) , l’achat d'un traxxas jato de 2007 que j'ai presque fini de remettre au gout du jour , le savage me manquait trop .

Après de longues recherche sur le net , je n'ai pas trouvé ce que je voulais, c'est a dire un savage xss 2.0 +++.
Du coup je vais me le faire moi même , mais à ma sauce ...

Pour le moment, je n'ai que ça  

Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! S-l16011
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! S-l16010
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! S-l16013
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! S-l16012

Et une boite 3 de XL avec sa couronne renforcée sont sur la route .

Je viens juste de le recevoir , je n'ai pas encore fait l'inventaire de ce qui est présent .

A très bientôt les copains et au plaisir de lire vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 15:08

yop
ben c'est tout mimi ça dis donc
bon retour alors et bon montage
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 9:37

Salut,


Bon retour parmi nous, et j'ai hâte de voir ce chassis pret a tourner


A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 10:05

Salut,

Bon retour parmi nous Wink

Que vas tu monté comme moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:05

Savage un jour, savage toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:07

Yop.

Un bon point de départ, ce châssis a l'air d'être en très bon état super

Je vois des pièces "upgradées" dessus (Chapes, triangles, porte fusées...) donc il doit être assez voire très récent.
Il est comment dessous Question

N'oublie pas de jeter un oeil sur les diffs si tu ne l'a pas déjà fait Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 15:38

Salut tout le monde !

Pour répondre à vos questions , c'est un châssis neuf d'un rtr de 2016 qui a été démonté .
Au niveau des différentiels, il y a celui de devant qui gratte un peu, donc je vais démonter pour vérifier le calage .
Ensuite pour la motorisation, je me tâte , je me fixe un budget d'environ 150€ , soit en .28 en .30 ou .32 .
Mais les choix sont de plus en plus restreints .

Concernant les pièces absentes , il me manque, tout le système de direction , le boitier radio avec les périphériques, la suspension, l'arceau et la cage , le réservoir .
Reste a savoir si je mets du neuf d'origine HPI ou alors de la pièces tuning optimisée genre gpm, integy tout ça.. et surtout si ça se trouve encore facilement .

Merci de m'avoir lu et je reste dans l'attente de vos conseils .


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 13:40

Bonjour les copains !

Vous allez bien ? C'est bien calme ici , est-ce a cause des vacances ?

Enfin bref, j'ai débuter les commandes pour le remontage du bouzin !!!

Au menu , il y a :

- Les amortisseurs big-bore ( 6 pour avoir du stock, et plus tard, peut-etre passage en alu #720)
- Le sauve-servo renforcé ( mais plus tard en alu de chez gpm ou  integy )
- La radio 3 voies d'origine et son récepteur
- Le stop moteur
- Un kit de visserie et ses outils d'origine
- Les bras supérieurs réglables
- Les biellettes de direction
- Un volant moteur , filtre à air
- Et d'autres babioles

Par contre impossible de trouver un coude d'échappement #86061 , il est hors stock chez tout les vépécistes que je connais et aussi sur ebay , j'en ai trouvé un neuf, démonté d'un savage sur leboncoin mais pas de réponse du vendeur . Sinon tant pis, on cherchera une ligne complète rd logic ou du même style .

Ensuite , niveau moteur, je me dis qu'un F 4.6 d'origine suffira , il est dans mon budget . Ou alors un lrp , un hobao ... On verra bien !!!

Enfin niveau carrosserie , jantes et pneus, je suis encore dans le flou ...

Bisous mes gens et bon weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 14:25

hello

J'suis pas trop thermicien mais de ce qu' j'ai pu lire ici, beaucoup plebiscitait le 4.6, fiable, simple performant et pas capricieux d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 21:04

Salut

C'est vrai que c'est calme mais je suis ton sujet avec intérêt, curieux de voir ce que deviendra ce savage.

C'est bien dommage mais comme tu dis, il y a de moins en moins de choix pour ce qui est des moteurs. 28 et plus à roto ou tirette. Pour le reste les pièces HPI sont rares pour le moment et pour ce qui est gpm, integy il faut faut se limiter à remplacer des pièces qui ne seront pas soumises à de trop grosses contraintes, la qualité étant vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 21:16

TastyB a écrit:
Salut

C'est vrai que c'est calme mais je suis ton sujet avec intérêt, curieux de voir ce que deviendra ce savage.

C'est bien dommage mais comme tu dis, il y a de moins en moins de choix pour ce qui est des moteurs. 28 et plus à roto ou tirette. Pour le reste les pièces HPI sont rares pour le moment et pour ce qui est  gpm, integy il faut faut se limiter à remplacer des pièces qui ne seront pas soumises à de trop grosses contraintes, la qualité étant vraiment pas top.

Merci mec !!!!

Je pense que je vais m'orienter vers un "spécial édition v2 #2017"
Avec surtout de l'hpi ...
Niveau moteur ils sont tous dans la même gamme de prix à 20€ près , Et niveau perf/facilité de réglage/entretien c'est du kif-kif .
Je me tate vraiment entre le K4.6 , le F 4.6 , ou le lrp z28r spec 4 .
Des arguments pour m'aider dans mon choix ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:11

Sympa ce projet.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:51

Yop!!!
la réception du jour :
url=https://servimg.com/view/13958424/107]Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Dsc_0510[/url]

- #87197 jeu de sauve servo type came/ressort de rappel accel.
- #85066 jeu de bras supérieurs réglables
- #85068 système d'arret de sécurité du moteur

J'attends encore un colis en provenance des states , deux autre français (un provenant d'un particulier, et un autre provenant d'un vépéciste, MTmodelisme, mais je n'ai pas de nouvelle)

Sinon il me reste des servo Lofty ambition mg996r
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! 5set-l10

donnés pour une grosse douzaine de Kg sous 6.0V
C'est suffisant pour la direction ou simplement pour les freins ?

Et niveau motorisation , je pense partir vers un Novarossi rex legend 28-8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:58

Salut,
Bon choix pour le moteur, à la direction un 12 kg suffit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 14:44

Yop !!!

Dites-moi les copains, si je monte le nova , est-ce que l'échappement en alu # 86138de chez hpi suffira ? Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Echapp10

Est-il accordé pour ce moteur, ou mieux vaut-il que j'en cherche un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 23:49

Yop.

Par contre avec un servo puissant ça peut valoir le coup de monter le ressort de sauve servo dur #102522

Avec mon 20 kg ce n'était plus le servo qui causait des problèmes, mais le sauve servo qui cédait trop facilement malgré un serrage plus important, à la limite du blocage.

A++
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 16:33

Bonjour vous !

je vais vous faire une petite récap' de ce que j'ai reçu, ce que j'attends et ce qu'il me reste a commander :

Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Dsc_0511

Déjà pour commencer, les dernières réceptions :

- radio tf 40 avec son récepteur étanche .
- 6 amortisseurs big-bore .
- coude et résonateur d'origine en plastique .
- tringlerie gaz/frein
- boîtes 3 vitesses de savage xl avec couronne renforcée 52 dents .
- quincaillerie d'origine (vis, écrous , outils ) .

Ensuite en attente de réception , commande de chez mt-modelisme (qui est en cessation d'activité mais qui semble continuer a faire de la vpc , pas de nouvelle de la commande passée le 18 aout, du coup j'ai fait un litige Paypal) :

- réservoir .
- volant moteur et embrayage .
- filtre à air .

Et aussi les biellettes de direction chez un vendeur Ebay .

Enfin pour ce qu'il me reste encore à trouver :

- les axes de direction .
- le montant de direction en orange à la place du violet .
- peut-être le ressort de sauce servo renforcé, suivant le servo monté et la monte pneumatique .
- la cloche d'embrayage (je ne suis pas encore décidé pour le rapport de transmission , don possibilité d'un changement de couronne aussi ) .
- l'écrou de fixation du V-M .
- le boitier radio
- l'interrupteur ( avec ou sans prise de charge)
- un cardan arrière
- un moteur
- l'arceau-cage
- la carrosserie
- les jantes/pneus


Et je dois certainement en oublier

Il y a aussi les petite options que j'aimerai rajouter :

- la wheely-bar .
- le vu-mètre du niveau de la batterie de réception .
- la marche arrière ( ne me dites pas que ça fait de la purée d'engrenage, j'en avais une sur mon ancien savage x et les rares soucis rencontrés venaient de la tringlerie).
- le silencieux alu .

Voili-voilou pour l'avancement du projet ( qui est partagé entre 2 voiture à l'échelle 1 , 3 2-roues , et d'autres rc )

Merci de m'avoir lu et a très vite !!!!

Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 22:24

Yop.

Bon courage pour la collecte des éléments qui te manquent.

Pour les options ça peut être rajouté après coup effectivement Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 0:02

Le magasin dont tu parle semble fermé pour congé jusqu'au 28 aout, ils previenne que les commande ne seront traité qu'a leur réouverture Question
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:23

Coucou la bande !!!!

koni a écrit:
Le magasin dont tu parle semble fermé pour congé jusqu'au 28 aout, ils previenne que les commande ne seront traité qu'a leur réouverture Question

Tu es sur de ton coup ???
C'est bien de ce shop dont tu parles ?

Bref , Pour les pièces restantes, je les ai toutes trouvées ,chez différents vendeurs que ce soit en boutique physique, en vpc ou sur Ebay . J'ai juste à décider chez qui j’achète et si je suis pressé ou pas .

Sinon j'aimerais connaitre votre ressenti sur le F 4.6 V2 ?
J'avais l'ancienne version sur mon X 4.6 première génération , j'en étais content même s'il était un poil lessivé . Il y en a un ou 2 qui trainent sur le net et que j'ai en ligne de mire , sinon j'ai vu un axial 28 spec 1, en neuf re-badgé en robitronic (ou l'inverse, axial qui devient robitronic) qui est dans les mêmes tarifs , ainsi qu'un lrp z28r spec 4 et enfin un mach28 big red ... Et je ne sais vraiment pas lequel choisir !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:58

Salut cyril,

Sans hésiter je te dirai le LRP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 15:00

Merci de ton avis éclairé Gos !

J'aurais bien aimé prendre aussi le OS30vg , le nova plus 28-7rt ou le rex legend 28-8 rt , mais ils sont hors de mon budget .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:36

cyril59258 a écrit:
Coucou la bande !!!!

koni a écrit:
Le magasin dont tu parle semble fermé pour congé jusqu'au 28 aout, ils previenne que les commande ne seront traité qu'a leur réouverture Question

Tu es sur de ton coup ???
C'est bien de ce shop dont tu parles ?

Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:43

Whaou !!!
Alors là j'ai bien l'air fin !!!
Moi qui suis toujours très observateur, aux aguets de tout à chercher la moindre entourloupe , je suis passé complétement au travers ...

Ou alors je le savais, mais comme je voyais plein de colis arriver , je me suis emmêler les pinceaux et  je ne me suis plus souvenu de ce détail ..
En plus on ne le voit que si l'on clique sur un produit, et vu que j'allais directement de la page d'accueil a mon compte sur le site, je ne le voyais pas ( ce n'est pas une excuse, mais ça arrive de se fourvoyer ) .

Bref , je vais aller m'excuser auprès de ce commerçant ...

Et va falloir que je tienne mes comptes , je dois etre dans les 350 balles dépensés, et il ne me reste plus que des consommables et quelques plastiques a commander..


Dernière édition par cyril59258 le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:47, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
cyril59258
Premières cassesPremières casses
cyril59258
Messages postés : 112
Age : 40
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:00

Yo la clique , ça biche ???

Concernant la commande chez Mini-train, le vendeur l'a simplement annulée et m'a remboursé sans me poser de questions.

Ensuite, j'ai peut-être fais un sacré hold-up niveau moteur . Je vous explique :

- hpi k 4.6 avec embrayage, pot , volant moteur , filtre à air , support , le tout en quasi-neuf ( enfin presque ,le type a monter son savage xss et n'a jamais su vraiment mettre en route son bouzin , la tirette à cassée et il a abandonné le projet, mais c'est stocké depuis longtemps ) je le touche pour 72€ fdpi , ça vaut a peine le prix des périphériques et au pire ça me fera un joli presse-papier en plus !!!

Et pour les jours qui viennent grosse commande chez RC-Team et aussi Radicool racing sur ebay

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carmikaz/
Contenu sponsorisé
Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!   Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey !! Je suis de retour avec ... juste un chassis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis en train de négocier avec Madame
» Mon retour avec un Arrma Kraton 6S
» [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?
» Savage 25 avec un moteur K4.6 big Block avec marche arrière
» [Recherche] Fichier avec cote de châssis savage XL
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: