Look and that !!!! Survol27Look and that !!!! Survol13Look and that !!!! Survol14Look and that !!!! Survol15Look and that !!!! Survol16Look and that !!!! Survol26Look and that !!!! Survol17Look and that !!!! Survol18Look and that !!!! Survol20Look and that !!!! Survol20Look and that !!!! Survol28Look and that !!!! Survol32Look and that !!!! Survol33Look and that !!!! Survol34

AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

Look and that !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Look and that !!!! Empty
MessageSujet: Look and that !!!!   Look and that !!!! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 19:41

Salut,

Le salon RC au USA Twisted Evil Twisted Evil

Belle pièces quand même affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Look and that !!!! Empty
MessageSujet: Re: Look and that !!!!   Look and that !!!! Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 1:35

Yop

Effectivement de belles pièces super

Les scales étaient magnifiques, et ce dans tous les domaines (Roule, vole, vogue).

Le GROS "Ptit gros" avion est impressionnant, on pourrait presque y monter dedans.

Ce Monster Truck est magnifique, surtout au niveau des pièces du châssis applaudissement

Le Baja électrique me semble être un clone, surtout du fait de la marque "King Motor" nous voyons

A++

Look and that !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1