Montage x-maxx vert - Page 2 Survol27Montage x-maxx vert - Page 2 Survol13Montage x-maxx vert - Page 2 Survol14Montage x-maxx vert - Page 2 Survol15Montage x-maxx vert - Page 2 Survol16Montage x-maxx vert - Page 2 Survol26Montage x-maxx vert - Page 2 Survol17Montage x-maxx vert - Page 2 Survol18Montage x-maxx vert - Page 2 Survol20Montage x-maxx vert - Page 2 Survol20Montage x-maxx vert - Page 2 Survol28Montage x-maxx vert - Page 2 Survol32Montage x-maxx vert - Page 2 Survol33Montage x-maxx vert - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montage x-maxx vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 11:40

Yop

Ha ha Manu, tu est soumis au supplice de Tantale... A moins que Madame ne débloque son accord... Transpire

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:20

Salut manu,

Qu'elle est ta configuration d'origine en 8s :

Arrow  15*54 ou
Arrow  18*54

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:29

Salut Gos!

D'origine c'est du 18/54, config que j'ai garder ça marche bien, j'ai mis une couronne plastique, je vais voir combien de packs ça tiens, autrement j'ai acheté des pignons chinois à 2 balles, ils sont fait dans un acier "tendre" ça fait fusible plutôt que de casser la couronne acier d'origine a 20 balles voir le moteur pour ceux qui mettent du tout renforcer sur le couple pignon/couronne.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 19:07

Salut manu,

C'est bizarre, mais il me semble que sais le contraire, d'origine il est en 15/54 nous voyons car les pin(s) de l'engrenage moteur sont réglé sur la position "C" nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 19:32

Yo,

Regarde la notice page 28, il y a un tableau sur la gauche et il y a bien ecris sortie du carton 18/54, t'es sur que tu n'as pas télécharger la notice du 6s lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:35

manu1312 a écrit:
Yo,

Regarde la notice page 28, il y a un tableau sur la gauche et il y a bien ecris sortie du carton 18/54, t'es sur que tu n'as pas télécharger la notice du 6s lol!


Non, regarde Arrow Arrow I C I
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:03

Gosraider a écrit:
manu1312 a écrit:
Yo,

Regarde la notice page 28, il y a un tableau sur la gauche et il y a bien ecris sortie du carton 18/54, t'es sur que tu n'as pas télécharger la notice du 6s lol!


Non, regarde Arrow Arrow I C I

Etrange nous voyons , Moi j'ai mis les pins sur I, sur la notice page 28 sur la tableau d'origine c'est bien écris 18/54, fait une recherche sur le forum x-maxx team, tu auras la confirmation. En tout cas sur la video c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 16:09

Salut,

Quelques news du x-maxx, vraiment que du bonheur à rouler, bonne pêche malgré le poids mais bien costaud le bestiaux avec ce que je lui ai mis, je regrette vraiment pas mon achat et ça pase quasiment partout, par contre rip à mon servo traxxas option 2085x qui à cramer,
j'avais pas fait beaucoup de packs avec, il a montré des signes de faiblesse lors de ma dernière séssion puis d'un coup il en a eu marre, plus rien kaput!
Après démontage et test avec un autre servo il est bien mort, j'ai pas eu de chance il n'as pas mauvaise réputation pour de l'electro traxxas d'après ce que j'ai pu trouver comme info sur le net contrairement au vxl8s par ex.
Bref j'ai commandé l'adaptateur pour monté un servo standard 1/8, du coup je vais testé avec un blue bird 44kg commandé chez rcmart, je verrais bien si ça tiens dans le temps.
Rip aussi au super forum x-maxx team, apparemment il est kaput aussi, dommage c'était une vrais mine d'or sur le x-maxx comme ici pour le savage.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 20:47

Hi rock



manu1312 a écrit:

Rip aussi au super forum x-maxx team, apparemment il est kaput aussi, dommage c'était une vrais mine d'or sur le x-maxx comme ici pour le savage.



malheureusement facebook fait beaucoup de mal aux forums, tout le monde l'as pratiquement pas besoin de s'inscrire, on as ses infos vite fait bien fait


par contre une fois que l'info as ete consomé, elle se perds dans les commentaire et innombrables post, pas comme les forum ou tout est rangé archivé


Mais apparemment la nouvelle generation s'en fout. Quand je mets des liens de forum, on me traite de "vieux" Rolling Eyes



Breeeeef




Bon courage dans les reparations de ton X-maxx Wink




@++

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 0:10

Yop

Pour le fofo X-Maxx Team il était tenu par un membre du fofo (C'était DamSP si je ne me trompe pas), mais il n'avait plus le temps, il l'a proposé chez nous et personne n'a repris le flambeau manifestement.
C'est dommage quand même Sad

Sinon Manu1312 bon remontage et voir ce que donnera ton nouveau servo, mais avec 44 kilos je ne me fait pas de bile biscoto


HS ON - @Koni

Oui c'est comme tous ces nouveaux qui s'inscrivent juste pour poster sur un sujet (Koni tu sais de qui je parle).

En attendant comme tu dis je pense que les forums ça reste précieux pour trouver beaucoup d'info.
Fesse de bique ça reste du post jetable comme tu l'as bien souligné, pour chercher la dedans...

Quand à la fameuse "nouvelle génération" laisse les parler, ils n'ont pas encore compris que l'expérience ça reste irremplaçable.
Ils comprendrons plus tard peut-être... Ou pas. Quand je vois les réactions de certains jeunes codeurs dans ma boite Rolling Eyes

HS OFF Wink

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 10:41

Salut,

Merci les gars, pour les réparation jme fait pas de soucis, ça va le faire! Le x-maxx et facile à entretenir, dans l'ensemble tout est rapide d’accès.
Pour le forum je suis deg quand même, c'était super pratique et on avait de l'aide et de bons conseil comme ici.
La nouvelle génération préfères effectivement les groupes sur faceb..., ça dépanne mais après c'est clair que c'est chaud pour retrouvé quoi que ce soit, c'est un beau merdier, puis aussi les gens qui ont la science infuse et qui méprise ceux qui demande des conseils ou infos.
Possesseur de x-maxx nous voilà orphelin, on va devoir se débrouillés par nous même empleur
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 22:40

Yop

Mais si tu cherches un peu tu trouves des forums qui ont des rubriques dédiées X-Maxx.

Bon nous on ne connaît pas pas les détails des pièces mécaniques (Sauf ceux qui ont déjà un X-Maxx) mais pour tout ce qui est télécommande, récepteur, moteur, contro, servo c'est pareil de partout Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 6:59

manu1312 a écrit:
Salut,

Merci les gars, pour les réparation jme fait pas de soucis, ça va le faire! Le x-maxx et facile à entretenir, dans l'ensemble tout est rapide d’accès.
Pour le forum je suis deg quand même, c'était super pratique et on avait de l'aide et de bons conseil comme ici.
La nouvelle génération préfères effectivement les groupes sur faceb..., ça dépanne mais après c'est clair que c'est chaud pour retrouvé quoi que ce soit, c'est un beau merdier, puis aussi les gens qui ont la science infuse et qui méprise ceux qui demande des conseils ou infos.
Possesseur de x-maxx nous voilà orphelin, on va devoir se débrouillés par nous même empleur


Hi


je suis d'accord avec Katcha, de la a dire que vous etes orphelin Wink Vous avez un gros forum francais Traxxas il y'a deja dessus un certain nombre de X-maxx donc vous devriez y trouver quelques infos Wink


Apres nous on est plus sympa Laughing Laughing


@++
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 7:09

Je sais, c'était sur la plaisanterie lol! il y a bien sur moyen de trouver des infos, puis comme tu dis ici vous êtes plus sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 15:26

Salut,
Alors cette semaine montage du nouveaux servo, donc comme dit plus haut je vais tenté un servo 1/8 standard avec l'adaptateur traxxas, voila les photos:

Montage x-maxx vert - Page 2 20190921

Montage x-maxx vert - Page 2 20190919

Sur la notice de l'adaptateur, ils disent de couper une patte du servo, pas question pour, j'ai fait une petite découpe dans le chassis:

Montage x-maxx vert - Page 2 20190920

Montage x-maxx vert - Page 2 20190916

Voila l'ancien servo à sont emplacement et le nouveau:

Montage x-maxx vert - Page 2 20190917

Montage x-maxx vert - Page 2 20190923

Montage x-maxx vert - Page 2 20190918

Servo avec sa corne et montage final:

Montage x-maxx vert - Page 2 20190922

Montage x-maxx vert - Page 2 20190925

Et voila le gros remonté!!

Montage x-maxx vert - Page 2 20190926

Voila, 44.7 kg en 6v ça devrait être pas mal, il peut monté jusque 57 kg mais en 8.4v, faut un bec externe mais le récepteur prend pas au dessus de 6v et pour le moment j'ai pas trop envie de changer la radio et récepteur, ça fait des pépettes  lol!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:29

Yo,

Jolie montage manu super

Belle achat, en plus moins cher que le servo optionnel de chez traxxas à plus de 85 € Wink

T'aurais le lien nous voyons merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:18

Yop

Joli servo. Ca semble une belle bête avec ses pignons à taille oblique. Moteur brushless apparemment super
C'est bien le Blue Bird BLS-H50B ? Ca a l'air de coller avec tes chiffres nous voyons

Tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret Question

Si c'est bien ça note qu'il peut tirer jusqu'à 7,2 A sous 8 V.
C'est du moins ce que montre cette vidéo sous Youtube:


Sous 6 V il faudrait voir.
Fait attention à ce que ton contro puisse délivrer cette intensité !

Par contre Traxxas ils ne se font pas c censored  pour le montage : Coupez une patte de fixation du servo pour laisser passer le renfort du squid...  blink
Ben voyons...
Toi tu as préféré découper le squid et je pense que j'aurais fait comme toi Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 5:08

Salut,

En fait ça revient au même prix car il faut acheté l'adaptateur traxxas, le servo je l'ai pris ici ici.
Katcha c'est clair! Traxxas ne se sont pas casser la tête pour le montage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Montage x-maxx vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage x-maxx vert   Montage x-maxx vert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montage x-maxx vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» X-Maxx 8S de Clément
» X-Maxx de sebtrial
» X-maxx de damSP
» Hydroplaning en X-maxx
» X-maxx 8S de damSP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: