NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol27NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol13NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol14NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol15NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol16NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol26NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol17NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol18NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol20NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol20NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol28NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol32NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol33NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !   NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:42

77philou a écrit:
Bonjour,

"Moi j'utilise "servimg.com" depuis pas mal d'années et aucun souci c'est totalement gratuit"

je n'arrive pas a me connecté sur SERVIMG avec mon pseudo du forum et mot de passe - le service ne me reconnait pas. j'ai chercher sur le net, plein d’utilisateur ont le même problème...

une astuce ?
merci


A l'epoque je m'etais créer un compte, avec mon adresse mail et un MP. Je m'identifie toujours d'ailleurs de cette facon. Donc je pense que tes identifiants ne servent a rien dans ce cas precis, il faut t'inscrire



Sinon pour inserer une image dans tes messages, tu passe simplement par le forum en te servant des icônes qui sont sur la barre d'outils en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !   NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:58

Salut.

C'est ton adresse mail référencée dans Pro-Savage qui te sert d'identifiant de connexion, pas ton pseudo du forum.
Pour info si tu changes ton mail de contact ça te créera automatiquement un nouveau compte avec le nouveau mail comme identifiant.
Sinon le mot de passe c'est celui du forum.

Pour poster des images sur le fofo tu n'a pas besoin de te connecter directement sur ServIMG, le fofo le fait automatiquement pour toi.
Voir le didacticiel >> ICI <<

A++
Revenir en haut Aller en bas
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !   NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:28

Bonjour, merci

j'utilise dorénavant Hosting pic c'est simple d'emploi.

Ci dessous mon 1er tirage pour "voir". L'absence de contre moule me pose pas mal de problème. je vais devoir refaire le moule a mon avis car il est trop fin et ne se tiens pas bien. Du coup j'ai pas mal de soucis pour résiner dedans.
je pense que je vais devoir aussi créer comme la vidéo un contre moule a l'interieur... Donc encore du travail en perspective ! Le changement de couleur c'est la résine qui est passé mais pas le gel coat... beaucoup de défaut car la résine est passé en dessus de mon gel coat et a fait des surépaisseur...Il faut dire que j'ai fait le tirage a l'arrache trop presser de voir....

NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 989820IMG9892
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 251453IMG9900
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 401398IMG9901
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 382959IMG9903
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 303035IMG9904
j'ai enfin acheter la motorisation KING Motor directement chez eux et du coup 35 euros de frais de Douane... pas de bol ! Evil or Very Mad
j'en ai profiter comme j'avais le kit pour remplacé intégralement celui de castel déjà posé c'est le même !! je les revendu a 70 euros en 20 minutes ce soir sur le bon coin ! j'ai aussi acheter les accus Plasma de HPI en 29 volt, je devrais les recevoir prochainement.

NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 960185IMG9890
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 495728IMG9891

voila du boulot sur le master pour l'hiver !!!
A+
77Philou
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !   NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:17

Hello,

Beau boulot tout ça,faut pas avoir peur de se lancer vu le taff que ça représente blush
Revenir en haut Aller en bas
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !   NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 15:41

Oui merci. Smile

Connexion du contrôleur Motor King avec les lipos. Taille de câble différente et je n'arrive pas a les souder ensemble. du coup j'utilise un domino. je le chauffe pour retirer le plastique, puis j'utilise des vis sans tête (insert) que je recoupe afin que viser il ne dépasse pas. gaine thermo et c'est bon.

NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 594804IMG9915
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 205939IMG9916

je vais faire un petit test avec la caro ce soir.
77Philou
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !   NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 17:08

Salut,

Ton fer à souder est-il assez puissant Question

J'en utilise un qui fait soit 40w soit 80w,si je ne mets pas les 80w pour souder les prises sur de lipo ou contro ça ne chauffe pas assez.


Dernière édition par Hervé_01 le Dim 5 Nov 2017 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !   NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:18

Yop

Pour les grosses soudure il n'y a pas que la puissance, la taille de la panne au bout du fer est aussi très importante.

Une panne fine n'est pas du tout indiquée pour ce genre de soudures, elle n'arriveras pas à chauffer efficacement les parties à souder Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !   NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apres le XS le HPL home made
» [S][Tuto] chaine pour votre savage
» [Home made] Elargisseur de voie
» Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL
» Vaisseau Spatial Home-made
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: