Vaisseau Spatial Home-made Survol27Vaisseau Spatial Home-made Survol13Vaisseau Spatial Home-made Survol14Vaisseau Spatial Home-made Survol15Vaisseau Spatial Home-made Survol16Vaisseau Spatial Home-made Survol26Vaisseau Spatial Home-made Survol17Vaisseau Spatial Home-made Survol18Vaisseau Spatial Home-made Survol20Vaisseau Spatial Home-made Survol20Vaisseau Spatial Home-made Survol28Vaisseau Spatial Home-made Survol32Vaisseau Spatial Home-made Survol33Vaisseau Spatial Home-made Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vaisseau Spatial Home-made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Vaisseau Spatial Home-made Empty
MessageSujet: Vaisseau Spatial Home-made   Vaisseau Spatial Home-made Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:13

Yop,

Ca fait un moment que le fiston me titille bounce avec l'envie de construire un vaisseau spatial pour sa chambre  scratch

Arrow  J'ai donc fait des recherches sur la toile Vaisseau Spatial Home-made Look11 pour me donner des idées et pourquoi pas, pomper un modèle sympa colgate

Et je suis tombé sur ce gars qui après avoir fait un voyage au "Kennedy Space Center" s'est mis en tête de construire

un vaisseau à ses gamins. affraid



C'est déjà du bricolage de haut vol je trouve Twisted Evil




Le gars ne s'arrête pas là, et bricole également une station de contrôle Exclamation  yeahhh




Idea  C'est une chouette idée cadeau ça Smile  bon, ok si je me lance, ça sera juste le caisson avec deux ou trois

bitoniaux qui clignottent et c'est marre  buzz  


Et au passage, une petite anecdote:

J'ai eu la chance déjà d'aller en Floride et d'avoir visité la base de lancement "Cap Canaveral" qui se trouve juste

en face du "Kennedy Space Center", et je n'ai même pas eu de déclic  bom  comme le monsieur...   quel tache  

Surement parce que je n'avais pas mes enfants à l'époque..   nous voyons  


Voilà, je voulais partager ça avec vous, merci d'être passé par ici.   winner

Run' Vaisseau Spatial Home-made -tuco-10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Vaisseau Spatial Home-made Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Spatial Home-made   Vaisseau Spatial Home-made Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 16:37

Hi,

affraid les futurs astronautes applaudissement
Mes fistons se régaleraient avec sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Vaisseau Spatial Home-made Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Spatial Home-made   Vaisseau Spatial Home-made Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:25

Lut,

Si tu lance la production j'en veux bien un What a Face L’apesanteur est livrée avec? colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Vaisseau Spatial Home-made Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Spatial Home-made   Vaisseau Spatial Home-made Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:32

Salut,

C'est excellent ça ! 'me serais éclaté là dedans y a quelques années colgate

si tu fais un truc dans le même genre tu nous mettras des photos hein Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vaisseau Spatial Home-made Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Spatial Home-made   Vaisseau Spatial Home-made Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaisseau Spatial Home-made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apres le XS le HPL home made
» [Reportage] Home Yann Arthus Bertrand
» [S][Tuto] chaine pour votre savage
» [Home made] Elargisseur de voie
» NEW CARO MUSTANG en 1/5 Home made !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: