Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol27Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol13Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol14Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol15Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol16Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol26Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol17Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol18Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol20Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol20Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol28Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol32Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol33Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quel 1/8, quel moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 1/8, quel moulin   Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:40

Salut souki

Pour te faire une idée, voilà avec quoi je démarrais Wink

Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Dscn1410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 1/8, quel moulin   Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:41

Sinon oui c'est ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 1/8, quel moulin   Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 8:17

Merci.

Je pense acheter le kit sarter hpi, comme ceci j'ai tout.

Il ne me manquera qu'une batterie et un chargeur pour le démarreur.

Combien de nimh me conseillez vous au minimum.


Ps, je vois que certains d'entre vous ont une wheelie bar, est elle fournit dans le kit.

Je suppose que c'est quasi indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 1/8, quel moulin   Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 22:19

Salut

Je te déconseillé le kit starter HPI, va voir chez wartelle modelisme et prends toi du vrai matos kit à mettre un peu plus cher.

Prends toi un vrai chauffe bougie avec indicateur de tension, utile pour vérifier l'état de ton accu et surtout savoir si ta bougie n'est pas hs. Dans l'un ou l'autre cas, ça t'empêche de te prendre la tête à essayer de démarrer alors que la bougie ne chauffe pas..

Prends toi une pipette à fuel Delta, tu la garderas à vie contrairement à toutes les autres..

Je n'ai jamais eu de rotostart, pour ça je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 1/8, quel moulin   Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 10:35

Merci bcp pour ces précieux conseils.

Oui, c'est vrai, un chauffe bougie avec voltmètre pourrait éviter bien des tracas.

J'en profite pour vous demander, combien de temps le carburant se garde-t-il une fois ouvert, savoir si il ne vaut mieux pas prendre des quantités plus restreinte.

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 1/8, quel moulin   Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:34

Salut

Avant je prenais par 5litres mais j'ai plus d'une fois du jetter un bidon à peine entamé.

Il y a toutes sortes d'avis sur la conservation du fuel, certains disent 6mois d'autres un an, j'ai déjà eu de sérieux problèmes avec des bidons à partir de 3mois, grosses difficultés à démarrer et réglages complètement instables. Je stocke mon fuel au sec à l'abri du gel et des températures trop hautes...

Ça dépend comment tu roules, le mieux pour moi est de prendre par 2litres, en roulant fort je vide presque le bidon en une grosse matinée, je commence chaque sortie avec un bidon frais et il n'y a pas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 1/8, quel moulin   Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:34

yop
tu peut tranquillement le garder 1an en veillant a bien refermer apres utilisation, stocké au sec et frais

5 litres c'est vite passé
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 1/8, quel moulin   Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:31

D'ac.

Vos avis sont différent, je vais plutôt faire comme Tasty me conseil, du moins pendant un bon moment, le temps que tout se mette en place.

Je vois déjà des différences de comportement sur ma vrai auto carburateur lorsque le carburant a quelques mois, alors sur un tout petit moulin comme celui ci, j'imagine déjà.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 1/8, quel moulin   Quel 1/8, quel moulin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel 1/8, quel moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel hex hub choisir.
» [demande de conseils] Quel combos variateur/moteur pour quel Flux ?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande de conseils]quel savage et quel option?
» Quel carburant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: