carte de programmation castle Survol27carte de programmation castle Survol13carte de programmation castle Survol14carte de programmation castle Survol15carte de programmation castle Survol16carte de programmation castle Survol26carte de programmation castle Survol17carte de programmation castle Survol18carte de programmation castle Survol20carte de programmation castle Survol20carte de programmation castle Survol28carte de programmation castle Survol32carte de programmation castle Survol33carte de programmation castle Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 carte de programmation castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:50

bonjour,

je viens de recevoir ma carte de programmation ,je l ai branché et le voyant vert (linket) clignote ,les voyant rouge cutoff et auto lipo sont allumés ,ouais c est  pas mal mais je suis comme un c.., comment cela fonctionne la notice est en anglais et je préfère demander un conseil avant toutes manipulation qui serait sans retour ,donc si quelqu un a cette carte et pourrait m expliquer le fonctionnement .
déjà comment ça s allume ,la manipulation et a quoi correspond chaque réglage...
et si il faut faire une mise a jour et comment

merci d avance .

carte de programmation castle Dscn5940_imagesia-com_1d0ik_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:55

Yop,

C'est assez simple:
Arrow La LED de gauche t'affiche le réglage sélectionné
Arrow La LED de droite t'affiche sur quel valeur ton controleur est reglé

Par exemple, si ces deux lumières sont allumés, ça veut dire que tu regles le Drag Brake, et qu'il est actuellement à 20% Wink
carte de programmation castle 010-0010

Pour changer de réglage, tu appuie brièvement sur le bouton en bas à droite.
Pour changer de valeur, tu restes appuyé longtemps Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:16

salut,
merci ,j ai réussi ,j ai 2 flux que j ai eu d occas et j en ai fait roulé 1 (quelques minutes pour testé mon remontage) mais pas encore l autre car il est en pièces pour révision donc après test les réglage sont diffèrent ,il faut que je trouve a quoi correspond chaque réglage .

savage 1(celui en pièces) savage 2

cutoff volt 4 5
auto lipo rien rien
drag brake 1 1
brake steng tout allumé et clignote 3
punch contro 3 4
reverse type 1et2 1et2
motor 1 1
motor timing 3 2

et voila ce que je trouve ,les numéros correspond au lumière allumé, j aurai voulu avoir les valeurs d origine afin de me rendre compte ,le but des ces savages sont pour du TT ,chemin de sous bois et macadam ,pas de sauts ou très petit a vitesse réduite.

laurent
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 15:07

Yop.

Si tu veux les valeurs d'origine, tu peux facilement le savoir en connectant ta carte au PC par le câble USB et en utilisant le soft Castle link, les valeurs par défaut sont repérées par une étoile Wink

Sinon je pourrais te donner les valeurs d'origine, mais plus tard, là je suis un peu à la bourre, je dois partir...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:00

Yop,

Sur le soft PC y'a même une touche pour remettre aux reglages usines Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:38

Re. Suis de retour Wink

Bon allez à titre d'info, la config de base HPI. Je ne te donne que les paramètres accessibles sur la carte :
- Cutoff Voltage : Auto LiPo
- Auto-Lipo Volts / Cell : 3,2 volts
- Drag brake : 0% (Disabled)
- Brake strength : 36 C'est la seule valeur changé par HPI dans ses réglages !
- Punch Control : 0% (Disabled)
- Reverse Type : With reverse (C'est vrai que là pas facile de voir à quoi ça correspond sur la carte).
- Motor type : Brushless
- Motor timing : 10 (Normal)

Il y a d'autres réglages sur le Castle Link, c'est pourquoi si tu as des doutes sur les réglages de ton contro je te recommande de le faire avec le soft plutôt qu'avec la carte seule.

Sinon en gros les réglage HPI c'est tout par défaut à part le "Brake amount" à 36.

Si au début tu as peur que ce soit trop brutal tu peux augmenter le punch control, 30% c'est une valeur souvent utilisée.
Ca peut aussi te permettre d'éviter de casser de la transmission, comme les pignons d'attaque de diff par exemple.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 9:26

bonjour,
ok merci pour ces renseignements , je m y colle cet AM
LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:50

salut,

ce fut la galère et non fini car après avoir téléchargé le programme et tout remis par défaut censored enerver plus rien ne fonctionne ,galère j ai fais une erreur ????
après avoir recommencé ,changé d accus , récepteur ,variateur,moteur(le servo de direction fonctionné quand même)ect........... donc après plus 2h30 d essai divers je change de radio ,je prend ce qu il a de plus basique et .... cheers cheers cela fonctionne donc j ai arrêté car cela me prenait la tête donc la conclusion est que les paramètres j avais rentré dans la radio pour les réglages de mes 1/16 mettais en défaut la remise a zéro du vario du flux ,je vais reprendre tout a 0.

@+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:07

Salut.

Après la RAZ, tu as recalibré la course de la gâchette de ta radio dans le contrôleur ?

attention Faire ça de préférence sans les roues ou roues en l'air attention

Avant de lancer cette calibration du contro vérifie que le trim de gaz de ta radio est au neutre.

Tu mets sous tension la radio, gaz accéléré à fond, puis tu met sous tension le Savage, il va biper moins que d'habitude, puis allumer la LED rouge.
A ce moment là tu freines à fond, il va re-biper et allumer la LED orange.
Là tu lâches la gâchette au neutre, il va re-biper et c'est fini.

Après tu vérifie que c'est OK:
- Neutre : LED orange allumée.
- Accélération modérée : LED verte clignote.
- Accélération à fond : LED vert fixe.
- Freinage / arrière modéré : LED rouge clignote.
- Freinage / arrière à fond : LED rouge fixe.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:41

salut,

merci pour ces conseils ,la ou je me suis aperçu qu il y avait un probléme et lorsque je l ai rebranché après tous mes test ,j ai changé sur la radio la position du model (jamais utilisé) et surprise la cela a fonctionné donc je verrai ça ce weekend tranquillement ..
@+
Revenir en haut Aller en bas
laurent80100
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 172
Age : 60
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:02

salut ,

problème résolut ,cela venait vraiment du réglage radio tout fonctionne très bien et le réglage d origine me vat très bien (pour l instant) ,j utilise des pneus gt2 et un rapport 47x20 et il ne se cabre pas , je suis en 6s et une bonne vitesse de pointe donc parfait pour les sous bois et piste TT et son comportement avec 8 amortisseurs big more 4 avec ressorts , 4 sans et rabaissé de 8mm lui donne une très bonne tenu et ne cherche pas a se retourner même a grande vitesse ..... cheers

laurent
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:26

Yop.

Heureux de voir que tout se termine bien excelent

Comme dirais quelqu'un de ma connaissance : Bon run Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
carte de programmation castle Empty
MessageSujet: Re: carte de programmation castle   carte de programmation castle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

carte de programmation castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Carte lcd de programmation hobbywing.
» [News] BOITIER DE PROGRAMMATION FLUX RELOAD V2
» [ demande d'aide ] Programmation fail safe
» Racer 250 a la carte
» [News] Carte de programm' Hobbywing avec LiPocheck
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: