[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol27[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol13[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol14[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol15[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol16[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol26[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol17[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol18[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol20[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol20[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol28[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol32[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol33[ demande d'aide ] Programmation fail safe Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ demande d'aide ] Programmation fail safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[ demande d'aide ] Programmation fail safe Empty
MessageSujet: [ demande d'aide ] Programmation fail safe   [ demande d'aide ] Programmation fail safe Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:39

Bonjour tout le monde  Very Happy 

Alors voila, j'ai quelques interférences avec ma radio donc mon frère m'a très gentillement prêté son fail safe t2m qu'il n'utilise plus depuis au moins 2 ans. De plus, il à bien sur perdu la notice et je me suis donc mis à rechercher sur gogole pour savoir comment le programmer. Mais malgré de multiples essais ( comme expliquer sur les fofos ) impossible a programmer, il ne mémorise pas la position freinage  scratch Donc ma question est : est ce que parmi vous il y en a qui ont ce fail safe et qui peuvent m'aider ?

Merci d'avance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[ demande d'aide ] Programmation fail safe Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Programmation fail safe   [ demande d'aide ] Programmation fail safe Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:43

UP.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[ demande d'aide ] Programmation fail safe Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Programmation fail safe   [ demande d'aide ] Programmation fail safe Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:35

Salut

Oui en effet un petit UP car je n'ai toujours pas réussi a le régler  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[ demande d'aide ] Programmation fail safe Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Programmation fail safe   [ demande d'aide ] Programmation fail safe Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 7:56

Bonjour Loos,

Mets une photo de ton fail safe s'il te plait merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[ demande d'aide ] Programmation fail safe Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Programmation fail safe   [ demande d'aide ] Programmation fail safe Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:46

Salut
Je t'envois ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[ demande d'aide ] Programmation fail safe Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Programmation fail safe   [ demande d'aide ] Programmation fail safe Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:00

Salut

Excuse moi Gosraider je t'avais oublier  Rolling Eyes 
Voici donc une photo ( prise sur le net ) de mon fail safe :

[ demande d'aide ] Programmation fail safe Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[ demande d'aide ] Programmation fail safe Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Programmation fail safe   [ demande d'aide ] Programmation fail safe Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 7:47

Bonjour Loos,

Avant de passer en radio numérique j'avais cette accessoire monté en série avec le servo de gaz/frein, donc pour appareiller cette accessoire il faut :

- Allumer l'émetteur et le récepteur, freiner, ensuite, appuyer sur le petit bouton noir setup qui est sur le memo safe et tu le tiens pendant quelques secondes, une lumière rouge clignote, après le clignotement, ton fail safe est appareillé  Wink 

voilà, si cela ne marche pas, c'est que tu as mal fait l'opération, ou alors qu'il est défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[ demande d'aide ] Programmation fail safe Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Programmation fail safe   [ demande d'aide ] Programmation fail safe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ demande d'aide ] Programmation fail safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: