Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol27Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol13Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol14Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol15Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol16Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol26Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol17Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol18Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol20Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol20Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol28Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol32Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol33Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:11

Salut

Merci les gars , çà fait plaisir car je me suis bien pris la tète avec le montage. Smile

Petite déception hier , j' ai senti que je pouvai tésté le mode "Expert" de l' Aton c' est l' équivalent du mode "Accro" pour les autres multirotor c' est a dire sans la stabilisation des gyro. Là ou toutes les figures sont possible et ..... pfiouuu c' est chaud pale

Ce coup ci je crois que je vais abandonné ce n' est vraiment pas a la portée de tous le monde. No

En revanche la prise de vue aérienne c' est vraiment génial quand on aime faire des montage vidéo et j' ai bien regretté de ne pas avoir acheté l' Aton avec la nacelle stabilisé lors des prises de vues de cette dernière vidéo et je commence a regardé les DJI Phantom .... What a Face

@ Gosraider : https://www.youtube.com/watch?v=UPftsIwGNoQ Wink

@ Katcha : Oui quand ma fille pilote le X-maxx il reste plein de pépites sur la carro , c' est pour çà que je n' ai pas fait de gros plan. Satisfait  Et non elle a un petit Télluride qu' elle adore mais n' est pas aussi passionné que mon fils.

Bon run les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:01

Yep.

C'est normal que le mode expert ça paraisse chaud, les multirotors par leur nature même sont instables.

Donc pas étonnant que quand tu supprimes toutes les stabilisations ça te donne des sueurs froides Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 20:46

Salut

MAYDAY !!! MAYDAY !!! Il y a un gros nanard aux commandes qui essaies de volé quand mème sans les gyro. MDR: MDR: MDR:

Comme j' ai plus grand chose a raconté sur l' Aton on fait comme d' hab les copains .....

Des que le l' éclatte je vous poste une photo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:12

Salut,

Super sympa cette vid super

En suite c' est un peu comme un racer ???? Ils ont casi tous le le fpv pour mieux suivre l' action de prêt... Sur que c' est chaud comme pilotage Laughing

Le dji est top pour les prise de vue... tu peux le laisser stationnaire et prendre une autre RC au sol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:45

Yep.

damSP a écrit:
Des que le l' éclatte je vous poste une photo What a Face

Si tu continue à jouer avec le feu avec le mode Expert ça risque de ne pas tarder Evil or Very Mad

A++ Transpire
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 10:16

Salutations

Un peu de news c' est férié j' ai le temps d' écrire connheuries sur internet Satisfait


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:16

Magnifique, je vois que tu as pris beaucoup de plaisir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:05

Merci Gos et oui c' est un super jouet d' ont je ne me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:35

Yop.

Je vois que tu est plus à l'aise avec ton Aton, c'est plus acrobatique que dans le passé applaudissement

Bientôt le mode expert ? siffle

Sinon je trouve que les 350 € de l'engin ne sont pas volés au vu de ce que ce modèle offre comme fonctionnalités super

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:51

Yop,

katcha a écrit:
Yop.

Je vois que tu est plus à l'aise avec ton Aton, c'est plus acrobatique que dans le passé applaudissement


un de plus un de plus un de plus


Run' applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:37

Salut

merci pour le partage Dam',
ta vidéo est super tout comme la bande son, c'est quoi d'ailleurs Question Question

un de plus avec les copains, on sent que tu maîtrises respect , c'est fluide et acrobatique, ça doit vraiment être un super plaisir quand on atteint ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:58

Salut et merci les gars .

@Sebtrial :

Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:18

Merci Dam' Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:52

Salut

Je ne poste plus beaucoup mais je vous lis , je ne fais quasi plus de voiture RC , mes machines prennent  progressivement la poussières depuis que j' ai acheté ce Traxsmass Athomn en plastoc a la con . Laughing

Je me suis mis en tète de faire du FPV en regardant les magnifique Vidéos du net comme celle de Maniaxx par exemple. Et puis cette sensation d' immersion est génial franchement si vous avez l' occasion de mettre vos yeux dans une paires de lunettes pour visualisé un vol n' hésitez pas c' est le frisson garanti. excelent  

J' ai donc installé un système de transmission de qualité sur l'Aton pour profité de l' AirBrake et du RTH tout en ayant des performances et j' ai investi dans une paire de Fatshark haut de gamme avant de peu être passé sur un vrai quad Racer ...  Rolling Eyes

Bref que du bon matos qui fonctionne bien , le seul truc qui ne va pas en fait c' est ..... moi Satisfait

J' ai un autre modèle beaucoup plus petit et solide avec lequel je m' entraine a volé en FPV sans stabilisation car les crash en Aton reviennent cher.

Je ne sais pas si je serrais a la hauteur de mes ambitions mais j' y travaille depuis quelques semaines en fonction de la météo . Crying or Very sad

Photos Wink

Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 15827220161231093651

Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 85246220170106174235Copie

Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 34078720161231130612

Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 33352920170106195025

Je n' ai pas de vidéo désolé , j' attend des pièces car j' ai encore crashé ce weekend. lOl

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:31

Yop.

Rhooo même en l'air les pins ils vont se balader lOl lOl lOl
Evidemment si tu veux faire comme dans Star Wars épisode 6...

Faudrait peut-être lui mettre un cerceau en fibre ou quelque chose d'approchant pour le sauver ton Aton Idea Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 8:42

Sacré damSP, tu t'es carrément reconverti yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:39

Salut,
Sympa super Hâte de voir une vidéo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 9:35

Yop,

Super tout ça, je suis sur que tu nous feras des belles vidéos! super

Bon entrainement!!!  Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:47

Salut et merci a vous

Oui bien sur , je postes une vidéo des que possible .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:20

Salut

Pas de super vidéo en HD mais juste une petite séance d' entrainement ce matin avec un modèle a moindre coût sur lequel j' ai adapté une mini cam.

Sur les deux trois derniers tours je commençais a être chaud ,mème si mon microbe encaisse bien les murs et pilonnes en aciers il était temps que la lipo soit vide.Satisfait

L' entrainement continuera la semaine prochaine avec beaucoup d' autres pilotes qui maitrisent des machines autrement plus méchantes . What a Face  



La petite bestiole en question :
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 87679020170121154350
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 1:25

Yop.

C'est bien, tu as bien maîtrisé ta trajectoire Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 6:45

Salut damSP,

super vidéo, c'est vrai que l'immersion c'est impressionnant  affraid  j'imagine que les sensations avec les lunettes sur les yeux doivent être aux rdv.  Par contre on sent bien qu'il faut un minimum de maîtrise pour ne pas se mettre au tas dès les premières obstacles. En FPV, ça a l'air plus compliqué de se situer dans l'espace et donc d'y évoluer.

On sent bien que sur les derniers tours tu t'emballes Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 7:54

Yop,

Ca a l'air simple quand on se contente de suivre, mais on sent bien qu'il y a du boulot pour maîtriser ainsi, rien qu'à ton niveau! applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:41

Salut et merci

Oui je trouve çà autrement plus difficile que de piloté une voiture RC enfin moi je galère. tongue Sinon l' immersion est totale c' est vraiment géniale , je suis obligé de prendre appuis sur un mur sinon je perd l' équilibre et beaucoup d' autres s' assoies pour piloté.

Sinon a force  de claqué mon petit jouet dans tous les obstacles qui se présentent j' ai commencé a détruire l' antenne de la caméra et comme je ne possède pas d' imprimante 3D , ce weekend j' ai pensé a un gars de chez Pro-Savage qui se fabrique des pièces de fou a partir de matériaux de récup.  

Une boite de servo Savox et un coup de Dremel plus tard .Smile  

Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 81411420170202212653

Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 65516720170202212715

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 1:24

Yop

damSP a écrit:
...ce weekend j' ai pensé a un gars de chez Pro-Savage qui se fabrique des pièces de fou a partir de matériaux de récup...

Non sans blague, ça existe ça ? colgate colgate colgate
Si il t'en reste un bout tu peux peut être faire le tour de l'arrière avec une sorte de "U" pour mieux protéger l'antenne ?
Un coup de cyano pour assembler tout ca et ça roule vole Idea

Un petit conseil : Si tu vois que l'antenne a été déformée lors de tes précédents crashs essaie autant que possible de lui rendre sa forme d'origine.
Ca a une grande importance pour l'accord de celle-ci donc pour avoir la meilleure efficacité / dispersion et ne pas faire surchauffer l'émetteur de la caméra Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.   Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traxxas Aton Le Multirotor multifonction pour les buses du pilotage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arret d hpi pour traxxas
» [Besoin d'aide pour choisir] Traxxas E-Revo 2 VXL/UDR/X-Maxx
» leçon de pilotage de drone
» Outch, une légère erreur de pilotage.
» [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: