Partage de vidéos Survol27Partage de vidéos Survol13Partage de vidéos Survol14Partage de vidéos Survol15Partage de vidéos Survol16Partage de vidéos Survol26Partage de vidéos Survol17Partage de vidéos Survol18Partage de vidéos Survol20Partage de vidéos Survol20Partage de vidéos Survol28Partage de vidéos Survol32Partage de vidéos Survol33Partage de vidéos Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Partage de vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:51

Yop les gens

petit partage de vidéos qui me donnent envie de rouler  Rolling Eyes

Déjà les nouveaux Losi qui ont l'air sympa, surtout le Ten MT



et enfin, la résistance au hard bash d'une marque qui fait carton plein aux États unis mais dont on parle peu chez nous, Arrma:

http://www.arrma-rc.com/

Cette marque à l'air vraiment cool, elle suscite beaucoup d’intérêt sur les forums US ce qui est vraiment bien c'est que ces engins ont l'air particulièrement fiables et surtout le prix de départ des voitures est vraiment bas en comparaison d'HPI.
Zutre truc vraiment sympa, les voitures partagent les mêmes pièces d'origine, seule l'implantation sur le châssis change, que vous ayez un MT ou un ST comme le Talion vous avez les mêmes pièces partout donc aucun souci de stock super

vivement les beaux jours yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:30

Yep.

Les vids des Losi sont assez sympa Smile

Mais le test de l'Arrma éclipse les deux autres, ils ont vraiment fait des sauts de malades affraid C des malades
Et la voiture a l'air de bien avoir encaissé ces réceptions Surprised
D'un autre côté ce genre de châssis est quand même assez léger, ça aide Exclamation Mais quand même il fallait le faire Surprised

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:46

Salut,

Des vrais jumps avec des réceptions  bien à plat à répétition, ca ne ment pas sur la fiabilité d'une voiture en 6S Exclamation J'aurai défoncé plus d'une fois mes bacs à lipo avec ce genre de sauterie.
Arrma ont l'air de faire des voitures dans le style d'Hobao, ils vont à l'essentiel avec des châssis simples, fiables et sans fioritures, ce qui les rend plus abordables que d'autres marques qui comptent plus sur le bling bling pour vendre.

Losi toujours au top sur tous les fronts, une gamme très complète qui n'a rien à envier à HPI/Hotbodies, j'aime les deux voitures, la première est dans le style des Axial yeti, leur MT1/10 a des airs de truggy ce qui ne gâche rien, je les préfèrerai largement aux HPi bullet qui devraient être leurs concurrents directs.

Regardez les diffs qu'ils mettent d'origine dans ces voitures, moi ce genre de pièce ça me parle vraiment et tout ça sur un bon châssis alu style buggy 1/8, dispo renforcé en option!

Partage de vidéos Losb3510


super belles trouvailles Clément
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 7:30

Jolie film et bonne leçon de pilotage, les voitures sont plus que fiable ........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 8:58

Yop,

Ca a l'air d'être résistant, effectivement. super  Côté carrosseries sur le rtr, on retrouve encore trait pour trait, tout ce qu'il y a déjà sur le marché. Rien de bien innovant quand on fait le tour de leur gamme.. Crying or Very sad


Jolie vidéo! Merci Clement! applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:52

salut

vraiment sympa ces video ,la personne pilote bien super ,ça montre se que la voiture peut encaissé ,puis avec des options comme TastyB nous montre ,plus solide elle sera
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:29

Salut

Ces diffs ne sont pas en option! C'est dommage que hpi n'en ait pas fait autant dans leurs petits modèles comme le xs.

Je kif ces petits losi, ils sont beaux, ont l'air solides, le scbe a un diff central.... love


Dernière édition par TastyB le Jeu 21 Avr 2016 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:46

Yop,

J'avais vu le SCBE et il l'air super, un style d'exo mais avec le chassis du SCTE dont la resistance a été maintes fois prouvées Very Happy
Non pas craquer pas craquer Laughing

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:24

J'avais en tête de motoriser le châssis de XS qui me reste pour mini Tasty2 en attendant qu'il ait le droit à un bon flux mais........ Le SCBE me fait vraiment de l'oeil, en plus il a l'air de très bien se débrouiller sur une piste love

Seul hic la carro.. je doute de la solidité d'une carro en plusieures pièces sur une rollcage qui va bien morfler au bash aussi nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:08

Yop les gens,



ils ont l'air vraiment solide ces Arrma Surprised

Je voulais me prendre un Yeti 1/10, mais depuis que je regarde ces vidéos j'ai changé d'avis!
En plus un Kraton est moins cher qu'un Yeti cheers

Courte vidéo du Ten MT

Partage de vidéos Los03011
Partage de vidéos Los03013
Conception ultra simple, efficace excelent
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:30

Salut

sont top ces voitures ,après je pense que la taille y joue pour la robustesse ,moins de poids excelent
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:49

Hey

si jamais vous avez un complexe de taille:



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:46

Yop.

Ouaip ça c'est du gros modèle Surprised Surprised Surprised Surprised

1/3 Exclamation Plus de 100 kg affraid

J'aime bien le travail des suspension, ça fait très "trophy truc baja 1000" ou autre Smile

Belle trouvaille Clement super

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 7:43

Jolie proto, un peu gros tous de même, jolie trouvaille en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:59

Hy,

C'est pour les ricain et leurs gros pick-up MDR:

Va mettre ça dans ton coffre siffle

Sympa si non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:26

Yop

GICAB a écrit:
Va mettre ça dans ton coffre siffle

Même pas en rêve lol!

Je crois que même dans beaucoup de pickups ils auraient du mal.

Remorque à quad obligatoire colgate
Je te dis pas la tête des gus si tu débarques dans un terrain de moto cross avec cet engin Mort de rire

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 20:21

Yop,

C'est énoOorme!!! Hors budget là... affraid


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:16

Hey,



115 kilomètres heures avec une 6S des pneus TT et un pignon de 20  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:39

Yop

Une belle performance Exclamation

J'ai déjà vu des vidéos avec des tests de vitesse de pointe sur cette ligne droite nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Partage de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéos   Partage de vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage de vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Videos] Meilleures videos de savage trouvées sur le net!
» Partage: Ensemble à sertir intéressant
» [S][Demande de partage] Feuille de réglage Xerun 150A
» [S][partage d'expérience] Eau salée: Comment faire pour récuperer mon moteur après
» [S][Vidéos] Vidéos de Louix !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: