E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol27E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol13E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol14E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol15E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol16E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol26E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol17E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol18E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol20E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol20E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol28E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol32E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol33E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 E-Savage racing de KingLyche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-Savage racing de KingLyche   E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:01

Salut,

Jolie matos que tu as reçu Wink

C'est quoi le muc-off nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Invité
Invité
E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-Savage racing de KingLyche   E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:37

Le muc-off c'est une marque de produit nettoyant que j'utilise pour mon VTT après mes sorties assez boueuse, ils se sont développés dans les produits d'entretien et de nettoyage pour VTT et Moto https://muc-off.com/3-bicycle

C'est avec ma dernière commande chez RC team et Miniplanes que je me suis rendu compte que la marque a carrément réussi à percer dans le monde du modélisme !

Et c'est là que ça devient intéressant attention:

"Ce liquide vous aidera non seulement à nettoyer votre Voiture Rc de la boue et toutes les saletés mais il vous permettra aussi de faire briller à nouveau votre véhicule après le lavage; Biodégradable, sans danger pour l'environnement ou l'utilisateur.

Liquide anticorrosif qui ne nuit ni à la peinture, ni à l'anodisation ni aux joints.

 
J'utilise ce nettoyant depuis quelques temps sur vélo et franchement ça fait super bien son boulot Smile

Un petit lien de la gamme chez rc team: http://www.rcteam.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=muc+off&submit_search=

Voili voilou, plus de raisons de laisser un truck sale après une sortie boueuse  Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-Savage racing de KingLyche   E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:21

Salut
nickel tous ces pièces applaudissement
pas mal se produit ,à voir super
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-Savage racing de KingLyche   E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:54

Yop,

KingLyche a écrit:
Le muc-off c'est une marque de produit nettoyant que j'utilise pour mon VTT après mes sorties assez boueuse, ils se sont développés dans les produits d'entretien et de nettoyage pour VTT et Moto https://muc-off.com/3-bicycle

C'est avec ma dernière commande chez RC team et Miniplanes que je me suis rendu compte que la marque a carrément réussi à percer dans le monde du modélisme !

Et c'est là que ça devient intéressant attention:

"Ce liquide vous aidera non seulement à nettoyer votre Voiture Rc de la boue et toutes les saletés mais il vous permettra aussi de faire briller à nouveau votre véhicule après le lavage; Biodégradable, sans danger pour l'environnement ou l'utilisateur.

Liquide anticorrosif qui ne nuit ni à la peinture, ni à l'anodisation ni aux joints.



 
J'utilise ce nettoyant depuis quelques temps sur vélo et franchement ça fait super bien son boulot Smile

Un petit lien de la gamme chez rc team: http://www.rcteam.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=muc+off&submit_search=

Voili voilou, plus de raisons de laisser un truck sale après une sortie boueuse  Satisfait

Comment tu la trop bien vendu le produit!! Satisfait  En relisant une deuxième fois, je t'imaginais très bien sur ton stand de marché, avec le micro accroché au cintre plié, et les gens autour en train de t'écouter faire ton spitch!!! Mort de rire  Mort de rire  Mort de rire

Trop fort! excelent
Cela dit, ça a l'air efficace. Smile


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-Savage racing de KingLyche   E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:46

Ayé, j'ai compris, il est commercial chez RC Team buzz buzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Invité
Invité
E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-Savage racing de KingLyche   E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:09

Salut,

J'ai bien rigolé avec vos messages riredebile
Je cherche du travail dans le community management ( Web Marketing et E-commerce ) donc en soi c'est ma nature coté travail qui ressort colgate
Commercial chez RC Team ça doit être sympa (un loin de chez moi mais bon) !

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-Savage racing de KingLyche   E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:50

Yop.

Maintenant....... "yaplukatester" Exclamation

Je pense que ton retour sera apprécié par les proprios de E-Savage Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E-Savage racing de KingLyche   E-Savage racing de KingLyche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E-Savage racing de KingLyche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Savage Flux de KingLyche !
» La Charte de Pro-Savage.
» Savage flux xl hp Alza Racing
» Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)
» [Djbobnico] Savage Flux 662 chassis Patoch Racing
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: