L E-savage à mike - Page 2 Survol27L E-savage à mike - Page 2 Survol13L E-savage à mike - Page 2 Survol14L E-savage à mike - Page 2 Survol15L E-savage à mike - Page 2 Survol16L E-savage à mike - Page 2 Survol26L E-savage à mike - Page 2 Survol17L E-savage à mike - Page 2 Survol18L E-savage à mike - Page 2 Survol20L E-savage à mike - Page 2 Survol20L E-savage à mike - Page 2 Survol28L E-savage à mike - Page 2 Survol32L E-savage à mike - Page 2 Survol33L E-savage à mike - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L E-savage à mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:24

Super bête, je suis pas le seul à re-craquer pour ce petit joujou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:53

salut je confirme qu il y a pas de cut-off ,on peut déchargé les batteries a fond blush

oui GICAB ,j aime beaucoup les modifs que tu effectuer excelent ,pour les lipos moi ça devrais pas bouger car j ai le chassie d origine , elle rentre dans l emplacement des nimh winner

pour la vidéo ,on entend que la carrosserie bouge au niveau des supports et des clips
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:41

Yep.

Bon ben alors si il n'y a pas de cut-off boîtier alerte LiPo obligatoire Exclamation

Dommage... Decu

Vu que les deux circuits sont séparés il vaudra peut être mieux mettre deux alarmes séparées, on en trouve pour pas cher avec seulement des LEDs, pas besoin nécessairement d'avoir un afficheur dessus.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:31

salut à tous ,petite réception se matin ,fourniture de rc team

L E-savage à mike - Page 2 Img_2020

L E-savage à mike - Page 2 Img_2016

j espère que j aurais le temps de m occupé se weekend excelent


Dernière édition par Mikelaoule le Ven 8 Avr 2016 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:45

Yep.

Hmm un petit truc avec les fiches, il vaut mieux avoir la pince a sertir qui va bien pour sertir les inserts de connexion Exclamation

Perso j'ai pu utiliser une pince qui va bien au boulot Wink

Le problème c'est que c'est une taille très réduite qui n'est pas très facile à trouver.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 6:48

salut oui j ai vu ça mais une pince d électricien multi fonction je regarderais si j ai se diamètre nous voyons


EDIT:

Bon finalement j ai eu le temps de m occuper de mon monstre se matin,car depuis 2h se matin je suis l heureux papa d une petite fille prénommé Aby-Gaëlle cheers ,après un petit repos je me suis penché dessus
Alors au final j ai soudé toutes mes fiches ,les chargeurs sont moins collé au sac de protection
et je peut mettre le bip de décharge bien caché dans le chassie

L E-savage à mike - Page 2 Img_2018

Donc petit test sur route (désolé pas pus faire de video ,a peine sortie  il a commencé a pleuvoir Evil or Very Mad )
les lipos change complétement le comportement du savage ,gaz à fond ,elle se retourne direct affraid ,vas falloir que je me fabrique une wheelie bar sinon la carrosserie va morflé snif
on entend très bien le bip retentir même lorsqu il est très loin ,maintenant a chaque accélération il bip
je fil voir m a princesse et je vous en dit plus se soir winner
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:02

Magnifique pour ton Savage et félicitation pour l'heureuse évènement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:55

Yop,

Félicitations pour la petite!!! applaudissement

Au passage, j'espère que tu n'as pas d'ennemis au point de recevoir des colis piégés, parce que là, avec ta photo tu es grillé! colgate

Haa j'ai compris.. C'est pour les envois de layettes!!!  Satisfait     je sors



Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 0:13

Salut.

Toutes mes félicitations pour ta fille super super super
Et tous mes voeux de bonheur Wink

Sinon pour ton Savage tu as eu la preuve que des batteries en bonne condition ça peut faire toute la différence Wink

Même remarque que Run' pour le colis, tu aurais pu flouter l'adresse Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:58

salut j'avais pas fais attention runflat ,photo modifier

merci a tous pour vos compliments

oui ça vas plus joueur maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:26

Salut se matin petite essaie sans la pluie temps de merde , j'ai passé le bip sur l'autre batterie pour essayé ,ça va mieux moins de bip à chaque accélération cheers ,j'ai tourné une bonne heure avec les lipos à 8.2v et lorsque je me suis arrêté ,contrôlé à 7.8v ,pour les moteurs plusieurs contrôles et je pouvais posé ma main sans soucis excelent ,mais je trouve que les lipos chauffe aussi ,est ce normal ??
maintenant mon gros soucis son les pneus car comme ils sont HS difficile de piloté comme il faut lOl

j ai fais une petite vidéo ,avec un logiciel que ma conseillé damsp ( merci encore à lui )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:58

Hello,

Super vidéo, ça tangue un peu  Satisfait  C'est sûrement les pneus en effet !
Si tu restes sur une utilisation bitume je te conseille ces pneus là ils sont top HPI Pneus Phaltline. N'oublie pas de passer en hexa 17mm pour pouvoir utiliser les jantes "blast".
Félicitations pour la petite Smile


Dernière édition par KingLyche le Sam 9 Avr 2016 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:08

Salut!

Félicitation pour le bébé! ou bonne chance, à toi de voir! colgate

Il pousse bien pour un brushed! Amuses-toi bien avec! super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:50

Salut,

J'étais un peu septique, mais finalement il tourne bien ton E-Savage excelent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:52

merci pour vos compliments ,Maniaxx je verrais plus tard lOl

KingLyche , il tournera en TT ,la juste pour les essais , j attend la fin du mois pour me racheté une version équivalente des pneus

Gosraider ,il marche beaucoup mieux avec les lipos
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 23:32

Yep.

J'ai noté ta question sur les LiPos. Si elles chauffent, c'est que soit:
- Elles sont justes en terme de courant
- Elles sont vieilles et ont donc acquis une certaine résistance interne qui les fait chauffer.

Pour ce qui est du courant, combien elles peuvent débiter ? (Capacité en A/h x Nombre de "C")
Je n'arrive pas à lire leur caractéristiques sur les photos.

En attendant il ne faut pas que ça chauffe trop, généralement il est indiqué qu'il ne faut pas dépasser les 60°C.
Au delà ça risque de gonfler voire même de prendre feu Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 7:07

salut katcha merci pour ton renseignement

les lipos sont 7.4v 2s de 5200 mah en 30C donc 5.2x30=156 si je ne me trompe pas

pour la chauffe ,ça ma surpris ,en la prenant par le dessous ,les lipos été chaude ,mais on pouvais laisser la main dessus sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 12:04

Salut,

Félicitation pour l'heureux événement Wink

Quand je tournais en nimh les accus était vraiment chaud... il tire quand même pas mal de jus ces moulin... je me rappelle plus de combien peut sortir le vario scratch de mémoire je crois que tu es juste à la limite Laughing

En effet info retrouvé Wink

SPECIFICATIONS
Input Voltage: 7.2V x 2 14.4V
Brake current: 320A
Compatible motor: E-Savage Motor
Maximum Instantaneous Current: (F/R) 160A/160A
Protection circuit: Heat protection with LED indicator
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:00

je confirme que les nimh été beaucoup plus chaude ,les lipo le son beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:46

Yep.

Ca ne m'étonne pas trop pour les NiMh, ça chauffe les stick packs Exclamation

Sinon 156 ampères c'est déjà pas mal (Le calcul est OK). Ils pompent tant que ça ces deux moteurs ? scratch

Déjà si les LiPo sont beaucoup moins chaudes c'est déjà un bon début. Essaie quand même de mesurer leur température pour voir.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:07

Salut
aujourd'hui petite sortie avec le E-savage ,qui a durée 5 min No
voila la cause quel tache

L E-savage à mike - Page 2 Img_2137

L E-savage à mike - Page 2 Img_2138

donc une lipo HS

en rentrant nettoyage et inspection des différentiels ,pour me rendre compte qu'il n'y avais pas de graisse Embarassed

L E-savage à mike - Page 2 Img_2136

retour sur son etagere en attendant l'investissement de 2 nouvelles lipo super
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:12

Salut!

C'était quoi comme lipo Question Elle a bien morflé! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:39

Yop l'ami,

même question que maniaxx, c'était quoi comme lipo ? ça ressemble à du premier prix no name, faut vraiment éviter

ce genre de lipos, non seulement les perfs sont mauvaises mais j'aurais pas confiance non plus, on rigole pas avec les

lipos Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 7:29

Yop,

Ca a l'air de belles daubes ces batteries.. affraid

Qu'est-ce qu'il y a de marqué comme caractéristiques sur tes batteries?

On ne voit rien d'inscrit sur les photos. Et en les cherchant sur le net, jai pas trouvé.. nous voyons

L E-savage à mike - Page 2 Captur20


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:25

Salut
oui du bas de gamme ,je voulais juste testé les lipos sur le E-savage ,maintenant je vais me prendre des bonne lipos
elle ressemble au kypom
http://www.flashrc.com/kypom/11578-74v_5800mah_2s_deans_35c_kypom.html

il y a marqué 2s 5000 30C ,l'ancienne personne les avais pour une miniZ
mais je pense avoir trouvé le soucis Crying or Very sad

L E-savage à mike - Page 2 13140610

L E-savage à mike - Page 2 13153310

surchauffe des fils que j'ai pas fais attention au diamètre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L E-savage à mike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E-savage à mike   L E-savage à mike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L E-savage à mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: