(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol27(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol13(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol14(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol15(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol16(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol26(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol17(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol18(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol20(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol20(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol28(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol32(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol33(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (besoin de conseil) papy blitz T2M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 8:28

Yop,

TastyB a écrit:
Je suis très content de mes Zippy 5000 en 45C

Je tourne également avec ça en 4S et je n'ai encore jamais été déçu par ces packs, au contraire! super

Rien que pour le rapport qualité/prix au final, c'est une loterie où je n'ai encore jamais perdu. Wink


Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 8:45

Salut

Pareil que que toi Run, j'ai aussi une paire de 2s et elles n'ont pas bronché. Mais attention à rester sur du 45C, le reste m'a déçu. Et pour lenmoment les 3s en 45C, je ne les trouve plus sur HK Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:16

blacktromb a écrit:
oui j'ai vu les kypom et hyperion a priori de très bon lipo mais trop cher pour l'instant Smile

chez wartelle un 2S 6400mAh 90C a 50€

Sinon pour le moins cher c'est turnigy hippy j'ai vu

merci

Hyperion c'est une des meilleures marques donc le prix suit Laughing
Sinon 90C c'est énorme, t'aura pas besoin d'autant Wink
Sinon t'as Gens Ace qui a un très bon rapport qualité/prix Twisted Evil

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:31

Salut

La dernière fois que j'ai cherché des hyperions je n'ai rien trouvé qui convienne à un flux. Les hyperions sont très chères mais connues pour être les meilleures, Perso je mettrai le prix pour une de ces batteries sachant qu'elles vivent beaucoup plus longtemps que la concurrence.

Vous avez un lien d'un marchand qui a des hyperions ?
Revenir en haut Aller en bas
blacktromb
Le rodageLe rodage
Messages postés : 41
Age : 48
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:44

Merci!

Je m'en prendrai une paire pour cette saison, je pense bien que les 5200 en 30C suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:53

Re,

Malheureusement je crois qu'Hyperion est en train de couler, déjà vu les stocks sur le site officiels c'est pas bon Shocked

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:31

Ou alors, vous avez des A2Pro Black Lithium Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:28

Hello,

Pour ma part les prochaines seront des Turnigy Graphene parait que ça devrait bien tenir le coup pour les grosses décharge que les lipo classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:46

Salut,

J'ai vu ça il y  a quelques temps avec leur pub mais il n'y avait encore que des accus de faible capacité. 

47 euros pour une 5000 45C ça mériterait bien le test, faut voir à quel prix ils les vendront à l'entrepôt européen


Dernière édition par TastyB le Sam 13 Fév 2016 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 0:49

Yep.

Effectivement ça l'air plein de promesses. Voir cet article par exemple.

A la limite c'est presque bizarre de lire ces news qui en parlent au futur et de voir que Turnigy en vends déjà nous voyons

Un autre article parle de résistance interne plus faible qu'avec les LiPo, ce qui est un argument intéressant pour le courant max et l'échauffement à l'utilisation Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 7:55

Tout à fait d'accord, faut essayer, mais le HIC avec HK, c'est la loterie, perso, je tente plus l'expérience, faut pas rester sur un échec me direz vous, mais j'ai vraiment pas envie nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
blacktromb
Le rodageLe rodage
Messages postés : 41
Age : 48
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:05

salut Smile

bon le projet du blitz est toujours en route pour la transformation en brushless mais j'ai craqué ....

j'ai pas mal regardé les MT (savage,e-maxx,losi xxl,mt4 G3,kraton et hypper mt)
après des heures a regarder, lire et surtout en fonction du budget Smile le savage flux était trop cher pour moi , j'ai choisi un tout petit truc pour s'amuser un peu .
A priori encore un peu rare en france le hobao hyper MT surtout payé par paypal SmileSmile
Je vais découvrir ce que ça donne logiquement samedi Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:23

Salut,

Connais pas! Mais ça m'a l'air pas mal, j'espère que tu créeras un sujet de présentation daans "les autres rc"

Hobao font de très bonnes voitures, très abordables, leur gamme hyper ss marche bien et n'est vraiment pas cher par rapport à la concurrence, le problème côté buggy c'est qu'ils sortent de nouveaux modèles trop souvent.. côté piéces de rechange ça ne le fait pas trop.

Un MT inspiré d'un savage, il m'a l'air tout bon, je suppose que c'est un électrique mais celui là est vraiment beau :

(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Galler10
Thermique  love


(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Galler11
Revenir en haut Aller en bas
blacktromb
Le rodageLe rodage
Messages postés : 41
Age : 48
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:30

oui électrique c'est plus sympa pour les voisins
il y a très peu d'info ou de retour dessus a chaque fois c'est plutôt bon et la série hyper chez hobao est généralement pas mal et fiable .
Rapport qualité prix c'est intéressant et que la moitié du prix du savage

Si je me trompe pas l'electro est un combo hobbywing donc pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil) papy blitz T2M   (besoin de conseil) papy blitz T2M - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(besoin de conseil) papy blitz T2M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin de conseil] conseil pour un helico
» Besoin conseil
» besoin de conseil
» [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5
» [Besoin de conseil] Choix de configuration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: