[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol27[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol13[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol14[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol15[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol16[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol26[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol17[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol18[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol20[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol20[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol28[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol32[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol33[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zzeuss02
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 49
[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Empty
MessageSujet: [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5   [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:45

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que j'apprécie depuis longtemps, je me suis lancer, et me suis inscris !

Donc voila ma question Arrow

Je possède un Savage 3.5 depuis 2 ans et il fonctionne parfaitement, à part les quelques pièces d'origine qui a fallu changer d'urgence comme la couronne et les diff'.
Donc la, j'ai un problème d'amortisseur cassé en plastique il m'en reste 7 sur 8 et voudrais les changer pour mettre des LST avec kit Innovative RC mais je ne sais pas si c'est compatible sur le savage 3.5 , est si c'est le cas ou trouver c'est amortisseurs ?

Et à quel prix ?

Vive merci!




edit : Besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5   [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:13


_________________
[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss02
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 49
[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5   [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:32

merci beaucoup pour ce coup de pouce , par ce que je trouver pas exactement ce qu'il fallait merci infiniment ! merci!
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5   [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:27

Wink

_________________
[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5   [Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin de conseil]Amortisseur Innovative RC sur savage3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Ressort pour amortisseur innovative v2
» [Demande d'aide] Besoin de précisions concernant le montage d'un Kit Innovative RC Savage Flux
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» besoin d'aide choix amortisseur pour savave 3.5
» [demande de conseil amortisseur de LST]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: