savage xs ford raptor - Page 2 Survol27savage xs ford raptor - Page 2 Survol13savage xs ford raptor - Page 2 Survol14savage xs ford raptor - Page 2 Survol15savage xs ford raptor - Page 2 Survol16savage xs ford raptor - Page 2 Survol26savage xs ford raptor - Page 2 Survol17savage xs ford raptor - Page 2 Survol18savage xs ford raptor - Page 2 Survol20savage xs ford raptor - Page 2 Survol20savage xs ford raptor - Page 2 Survol28savage xs ford raptor - Page 2 Survol32savage xs ford raptor - Page 2 Survol33savage xs ford raptor - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 savage xs ford raptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:11

Salut,

Hier soir j'ai télécharger le soft pour vous, mais je l'ai pas installer sur mon PC, essayer de faire un update du firmware, et il y a plus d'option avec le soft pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
xylos
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 49
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:14

Salut Gosraider,

tu peux m'expliquer, je comprends pas de quel soft tu parle!? et ou quoi comment faire ok suis un peu bou::

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:26

xylos a écrit:
Salut Gosraider,

tu peux m'expliquer, je comprends pas de quel soft tu parle!? et ou quoi comment faire ok suis un peu bou::

merci


Salut, tu vas ICI et tu télécharge est installe sur ton PC ce soft "USB Reload software" ensuite, tu relies la carte de programmation via l'interface USB à ton PC, tu branche le câble du contrôleur de vitesse et tu fais tes réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
xylos
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 49
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:40

Ah OK,

Merci, j'attends le programmateur... il devrait arriver aujourd'hui ou lundi.

je te tiens au courant

A+
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:02

Salut,

C'est évident que si tu mets des roues de 1/8 sur du 1/16eme... il faut forcement changer la transmission et pleins d'autres choses.
Pour ma part, j'ai deux savage XS (et aussi du gros) et je n'ai rien changé du tout et tout fonctionne très bien.
Après c'est spur que si on recherche des performance de vitesse ou je ne sais quoi, il ne faut pas prendre des MT mais prendre des buggy.
Les pneus ils accrochent. peut être pas assez pour faire des pointes de malade mais perso, je ne m'amuse pas à faire la course avec un MT.

Après au final, tout est question de comment tu roules avec tes machines.
Mais si on va dans les extrêmes, forcement il faut solidifier des choses sur n'importe quel RC que ce soit.
Après je ne peux pas comparer à du Traxxas, j'en ai jamais eu Razz Du Losi arrive par contre Very Happy

Tchao, Shro
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
xylos
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 49
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:29

salut Shromilder,

tu t'es pas tromper de post des fois!?

Question

EDIT:


Belle engin que ce Savage... dit moi sur le mien les phares sont noir... as-tu fais quelque chose...

c'est pas super important, mais les phares pour une voiture... c'est un peu comme la coquille pour l'escargot non Laughing 1
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:39

non je n'ai rien fait ils était comme a quand je l'ai reçu phare blanc
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:21

Bonjour,


Bah non je ne crois pas.
Je répond à ce post :
angedechu a écrit:
voilà nouvelle commande arrivé pour le bête y avait besoin quand je pense que lorsque j'ai acheter mon e revo les savagistes disaient que c'etait une erreur car pas fiable du tout et bien la je m'aperçois que pour le coup tout les pièces qui sont à consolidé sur un revo faut faire la même chose sur mon savage la transmission de base c'es de la daube les roue c'est n'importe quoi les cardan sont hyper fragile et les noix de cardan faut m^me pas en parler je roule en 2 s avec les pneu d'origine  et on voit déja qu'elle commence a montrer leur limite voila les photos

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:11

Bonsoir



petite modification de la bar weelies que je trouve plus efficace celle du e revo



savage xs ford raptor - Page 2 20160211savage xs ford raptor - Page 2 20160212
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:32

Yop,

Ca donne un style! super  Et puis l'important c'est que ça te donne satisfaction! Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:53

Yep.

Oui c'est un style différent, plus "street" Wink

Par contre attention avec ces petites roues en utilisation tout terrain, elles peuvent s'accrocher plus facilement Exclamation

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 0:26

non justement l' avantage de ces roues c'est que lorsque je suis en tout terrain je peut les monter très haut il suffit juste que je décroche l'ensemble et je fixe les parties tout en haut grâce à un crochet que j'ai et ils presque aussi haut que le pars choc arrière donc nickel je peut partir en weeling sans que sa acroche


Dernière édition par angedechu le Ven 19 Fév 2016 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:35

Un vrai dragster vu de derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:00

salut voilà ayant un craquement sur mon xs je voudrais remplacer tous mes roulements avant que cela n’entraîne d'autre problème existe t'il un lot complet ou faut il en acheter par référence selon celui que l'on veut changer merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 12:07

Salut

Il y a des compos, il faut fouiller sur la Bay  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 12:11

Yop

Chez HPI c'est par référence.

Maintenant il y a des fabricants de roulement comme Boca Bearings ou RC Screws qui proposent des kits complets.

Perso je remplace selon les besoins et l'état des roulements.
Selon la qualité et les conditions de fonctionnement, certains peuvent durer longtemps.

A++
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:01

merci je vais regarder d'ou vient le bruit et je vais commander ça merci
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:45

voila réception de la commande des roulements  

savage xs ford raptor - Page 2 20180310


savage xs ford raptor - Page 2 20180312

démontage du train avant et là je comprends mieux pourquoi ce craquement le roulement est complètement...... comment dire voici en photo de l’état plus de bille entre les couches et tout était désolidariser bizarre


savage xs ford raptor - Page 2 20180311

suite a ce constat j'ai donc décider de tous les vérifier mais les autres sont encore en bonne état donc comme me l'a conseiller katcha j'ai remplacer que celui qui était en mauvaise état
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 17:48

Yo,

A bin oui, quelque fois il faut les remplacer, pour ceux qui sont en bon état, prend un récipient et laisse les tremper dans du WD40 toute une nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 19:32

ok merci pour l'info
cheers
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:24

Yop

Oui un roulement qui se flingue complètement je vois ça souvent sur le 10x16 des différentiels.

Si le roulement accroche j'ai une méthode plus radicale (Ne fonctionne qu'avec les flasques plastiques):
- Je démonte les flasques avec une épingle (Coté bague extérieure l'épingle, pour ne pas ruiner le joint rotatif avec la bague interne).
- Je nettoie bien l'intérieur du roulement avec un diluant et je le souffle à l'air comprimé pour bien chasser les impuretés et la graisse sèche.
- Je nettoie aussi les flasques au diluant.
- Je regarnis de graisse (Pas trop charger) et je remonte les flasques.

J'en ai sauvé pas mal comme ça Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 3:26

Salut

Ce n'est pas rare de trouver des roulements dans cet état, au début je faisais comme Katcha, ça leur donne une deuxième vie mais c'est long et fastidieux, je préfère acheter des roulements pas cher made in China sur eBay par dizaines et remplacer ceux qui sont fatigués ou cassés. Ces roulements sont exactement les mêmes que ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 7:19

lu, cette fois je suis près à d'autre panne, je me suis fais un stock super solde sur les roulements j'en ai acheter pas mal pour le xs pour le savage flux et pour mes autres voitures bon c'est vrai que j'en avait pas besoin d'autant mais la je ne peux plus rester en panne à cause de ça.
Merci à vous pour les conseil et les solutions pour les autres roulements à venir ou à entretenir KC:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage xs ford raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs ford raptor   savage xs ford raptor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage xs ford raptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage X] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR
» savage flux ford F-150 1979 badlands
» [News] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR pour Savage X,Flux,...
» Savage XS flux raptor de Xylos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: