demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol27demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol13demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol14demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol15demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol16demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol26demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol17demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol18demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol20demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol20demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol28demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol32demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol33demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande d'aide au choix d'un model

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomtom1978
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 46
demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au choix d'un model   demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:25

Bonsoir



Promis ce sera fait
Si le temps le permet, après rodage, je ferais une petite video... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au choix d'un model   demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 8:09

Salut,

Oui on attend,de toutes façons on te le laissera pas tranquille tant que tu ne l'auras pas fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au choix d'un model   demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:29

Yop,

Bien content pour toi! cheers

tomtom1978 a écrit:
Je croise tout ce que je peux

Attention, ça peut être dangereux!!! pig nimporten


Run'
Revenir en haut Aller en bas
tomtom1978
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 46
demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au choix d'un model   demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:02

Bonjour

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

la bonne : j'ai recu mon colis des états unis d'amérique... ca a été rapide... ils sont forts ces riquains Smile

la mauvaise : je me suis pris des droits de douane 133€ dans le  petit cul ... ils sont forts ces Français!

En comparant correctement la commande car je l'ai recu avec la batterie du roto et le kit de démarrage complet, il se trouve que je suis encore gagnant de 100€ environ donc ca reste pas mal... Merci les gars.  love

Je suis ravi de l'achat, il est énorme comparé au 1/8... ca promet dans le terrain
J'ai pris quelques photos, je ferrais la présentation certainement dans le week end

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au choix d'un model   demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:11

Salut,


133 euros Evil or Very Mad au moins tu n'est pas perdant par rapport à un achat en Europe... Et tu t'evites les désagréments possibles d'une mauvaise occase.

Rodes le avec soin et amuses toi bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au choix d'un model   demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:51

Yep.

tomtom1978 a écrit:

Je suis ravi de l'achat, il est énorme comparé au 1/8... ca promet dans le terrain

Désolé de jouer les casse-pieds, mais comme qui dirait c'est un 1/8 (Même pas XL) que tu viens d'acheter colgate colgate colgate
Je pense qu'il y a une petite coquille qui s'est glissée par là Satisfait

En attendant félicitations pour la finalisation de ton achat, et bon rodage cheers

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au choix d'un model   demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 7:42

Salut,

Je pense qu'il voulait dire par rapport à un 1/8 basique scratch ,si je compare mon buggy 1/8 et mon savage 1/8 on ne dirait pas qu'ils sont à la même échelle blush

133€ affraid ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au choix d'un model   demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:10

Belle achat, si tu y trouve ton compte, s'est le principal Wink ça reste une affaire tous de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au choix d'un model   demande d'aide au choix d'un model - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'aide au choix d'un model

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avs] choix d'un moteur.
» [Demande de conseil] Choix d'un 1/5
» [Demande de conseils] Choix pièces alu
» [ Demande d avis ] Choix Amortisseurs
» [demande d'aide] choix résonateur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: