[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol27[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol13[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol14[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol15[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol16[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol26[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol17[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol18[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol20[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol20[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol28[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol32[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol33[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:00

Elle et génial cette vidéo merci Buche38.
J'attend des nouvelles des proprio mais pour le moment pas de réponse

++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:54

Yop,

Concernant le chassis j'ai dejà vu un FLM pété (sur le sav' de crotte Razz ), mais un TCS ne serait ce que plié jamais Twisted Evil
Et honnetement quand je vois la construction et l'épaisseur du truc, je me demande si c'est possible nous voyons

Les triangles je suis assez rapidement passé aux RPM et j'en ai jamais cassé malgré une conduite plus qu'indélicate colgate

Pour les pneus de Baja je confirme, c'est trop lourd pour du bash Evil or Very Mad Si tu veux quelque chose d'un peu plus gros et plus large, part sur des Proline 3.8 Traxxas Style (pas des serie 40) avec des jantes ayant un peu de déport Wink

Voilà ma petite expérience perso, j’essaie aussi d'avoir un Sav' capable d'encaisser le plus possible et niveau mécanique j'en suis plutôt content Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:20

Salut,

TCS ont à nouveau tous leurs châssis en stock, les courts et les XL, ça faisait longtemps que ce n'était plus le cas, je pense bien m'en reprendre un avant qu'ils ne disparaissent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:29

TastyB a écrit:
Salut,

TCS ont à nouveau tous leurs châssis en stock, les courts et les XL, ça faisait longtemps que ce n'était plus le cas, je pense bien m'en reprendre un avant qu'ils ne disparaissent à nouveau.

Salut !

j'ai vue oui en stock mais quand tu rentre dans les châssis XL tout est out of stock confused
si tu as un liens ou ils sont en ligne je vais en prendre un !
Le cardan c'est celui du flux d'origine c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:52

Histoire de prendre de l'avance je commanderez bien le châssis TCS ont pourrais voir pour un achat grouper ?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:55

buche38 a écrit:
TastyB a écrit:
Salut,

TCS ont à nouveau tous leurs châssis en stock, les courts et les XL, ça faisait longtemps que ce n'était plus le cas, je pense bien m'en reprendre un avant qu'ils ne disparaissent à nouveau.

Salut !

j'ai vue oui en stock mais quand tu rentre dans les châssis XL tout est out of stock confused
si tu as un liens ou ils sont en ligne je vais en prendre un !
Le cardan c'est celui du flux d'origine c'est bon?

Salut, 

C'est juste le XL n'a pas l'air d'être en stock, TCS ont posté un message sur savage central annoncant le restockage, d'abord les châssis taille x et ensuite les XL, ils ne devraient donc plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:10

ghis63 a écrit:
Histoire de prendre de l'avance je commanderez bien le châssis TCS ont pourrais voir pour un achat grouper ?

Salut Wink

c'est compliqué après les frais de port en france sont super chère... faut voir si les frais sont chère pour les châssis des USA
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:40

Salut,

buche38 a écrit:


C'etais celle que j'avais sur mon 6x6 ! en barre de nylon c'est indestructible !
Je pourrai te donner des liens ou achter ces barre si tu veux ça !


moi je suis intéressé par le lien, est ce que tu pourrais me l'envoyer en MP, s'il te plaît Question
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:33

Ok pour l'achat groupe a voir quand il seront dispos les frais de port .
Je suis preneur aussi Buche38 pour les barres de nylon pour me faire la main sur un des maverick

merci

++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:45

Salut

Le Innovative RC est très costaud aussi et fournis avec un skid.Wink

J'ai tout de même réussi a légèrement plié l arrière et encore je ne sais même pas si il était vraiment plié mais ils sont garanti a vie .  tongue

[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 397900irc

J' ai envoyé un mail avec photo chez heu et une semaine plus tard j' en avais un neuf sans même renvoyé l' ancien . cheers

Voici un lien : ICI

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:00

Hello que penser vous de celle la en suppriment certaines pièces en alu et le revendre pour financer les autres pièces ?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/877254211.htm?ca=3_s

merci
++
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:28

Bon je viens de tel au proprio pour avoir plus de détails .
Donc c'est un flux HP d'origine ( a vérifier pour le hp il et pas sur si il a un combo 6s ou 4s)
Il y a avec les dif renforcer Hpi
Les boitier de diff alu IRC
Les triangles et fusée sont aussi des IRC alu
Servo de direction 1/5 savox car il a était monter en baja a une époque
Il me donnes avec 4 amorto big bore et les 8 origine présent sur la photo
Le châssis en XL et neuf avec les noie de cardan voie large et monter avec 4 roue 1/5 mais hexa en 17 mm je ne me souviens plus du nom .
Il laisse les pièces présente sur la photo châssis triangle fusée d'origine ,tour amorto alu .
Il y a avec 3 carros une peinte maison , une de e-revo 3.3 adapter et l'origine un peut  malade .
Ont serais ok sur 500 fdpi sans radio ni lipo (des 2s il a jamais rouler en 6s avec )
Si c'est bien un combo mamba vous en dite quoi ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:46

Hi Exclamation

A pars les roues, des goliath si je ne me trompe pas, qui ont tendance à péter des jantes, ça m'as l'air correct.
Peut être aussi les amortisseurs mais j'ai les même, donc je critique pas colgate ( en plus il te file les big bore Wink )
Et je vois que c'est un combo mamba de base sur les flux HP, donc à part un petit nettoyage, ça me semble bien comme affaire Exclamation

Attend l'avis de d'autres membres Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:56

Des roueS de goliath c'est exactement sa Satisfait

merci
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:20

Salut

il est pas mal !
un peu étrange ces supspension sur un flux d'origine scratch
il me semblais que c'etait que du big bore d'origine sur le flux !
et les diff sont les plus solide d'origine aussi donc un peu bizzare..
c'est une première main ? si oui demande la facture et tu en aura le coeur net colgate

Sinon oui il a l'air propre ! tu peux revendre les pièces alu qui sont de la bonne came pour acheter d'autres truc que tu veux pareil pour les roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:42

Dac pour les diff il ma expliquez que le flux était une vieille versions sans les diff renforcée au départ il la achetez neuf comme sa et a montez les renforcer par la suite .
Pour les amortos il a enlevez les big bore et mis ceux sur la photo car il préfère ce montage il me donne les big bore avec .
Donc pour vous a 500 sa peut être correct .
Après faudra faire le trie de ce que je peut garder dessus ou changer

Merci
++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:48

Salut

500 euros sans radio, sans cardan avant, sans lipos.... c'est pas l'affaire du siècle, j'avais payé le mien 500 euros d'occase bien mieux optionné (amortos IRC, cha^ssis TCS XL, pignons de boite renforcés, big joes neufs etc etc) et j'ai vu des savages +- équivalents se vendre moins cher. Après c'est vrai qu'en ce moment il n'y a peut-être pas des masses d'occases.
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:56

Tu me conseil d'être patient en gros ? Ou de voir le prix a la baisse

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:57

Je retire, j'ai lu l'annonce trop vite. Avec des portes fusées alu et bulks alu ça devient plus intéressant.
Je pense tout de même qu'il pourrait laisser les batteries avec.... Si tu es encore en négociacion essaies de gratter un peu


Dernière édition par TastyB le Ven 18 Déc 2015 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:02

Des bulk ?
Sinon oui il a pas mal de pièce alu de bonne qualité c'est tous du irc .
Même si au fond les triangles et tourelle alu ne m'intéresse pas vraiment sa ce revend bien


++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:05

Je ne sais pas si tu renvendras ça si facilement, il n'y a ppas beaucoup de fans pour ce genre de pièce en alu (pas fiable pour le bash). Le bulks c'est ce qu'il appelle boitier de diff je pense. IRC ne fait pas ça c'est soit FLM ou GPM, avant il y avait golden horizon...

Pour moi le bulk alu est une très bonne option pour fiabiliser, bien que très chiant pour le démontage d'un diff..
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:10

Ok je verrais pour les pièces alu les bulk et fusée sont les element alu que je garderez.
A voir pour les triangles qui d'après le vendeur sont de très bonne qualité.
Les tourelles il les a jamais monter justement car en bash c'est bof bof

Encor merci Tatsyb
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:19

Essaye de gratter encore 50€ sa serai une bonne affaire Wink

en ce moment c'est pas fou les occasion ! moi j'ai eu un coup de bol avec mon savage flux origine a 350€ mais sinon il faut attendre un peu mais je pense pas que c'est la bonne saison à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:42

Je vais voir pour gratter 50 euros de moins mais c'est pas gagner vue qu'il prend les frais de transport a ca charge sa doit pas être donner
Mais bon ont c'est jamais .
Sinon je pense que je vais lui prendre après tous je cherche pas forcement l'affaire du siècle mais plutôt un tarif correct

++
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:56

Sincèrement il peux les faire les 50€ Wink
les frais de port y'en a pour 16€
aller à 460 ou 470 c'est plus propice ! surtout qu'il est pas roulant il manque un cardan !
c'est pas grand chose certes mais quand meme !
C'est comme si tu aller acheter une vrais auto et qu'il manque juste une bougie, c'est rien du tout mais quand meme la voiture ne peux rouler...
tu a négocié sans radio parce que tu en a déja et les lipo aussi donc c'est pas pareil mais pour le coup demande encore un petit quelques chose je suis sur que sa passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Demande d'avis] Avis sur Kit Truckzilla
» [Demande d'avis] Mes pneus centrifugent bizarrement, mousse déchirée ou mouillée à votre avis ?
» [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....
» [Demande d'avis]Achat et avis configuration Savage kit ss
» [Demande d'avis] Avis sur commande
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: