[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol27[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol13[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol14[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol15[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol16[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol26[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol17[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol18[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol20[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol20[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol28[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol32[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol33[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:40

ghis63 a écrit:
Hello merci je ne veut pas me tromper donc pour résumer il me faut :

le kit alza:

http://shop.alza-racing.com/en/standard-flux/26-center-differential-kit.html


le diff d8 je trouve pas le lien a 20 euros ni avec 52 dents :


http://www.ebay.fr/itm/113391-HB-HB-D8T-TESSMANN-113474-LIGHTWEIGHT-CENTER-DIFFERENTIAL-SET-50T-/311113619997?hash=item486fd11a1d:g:ppUAAOSwVFlUKucJ


un kit de roulement complet pour diff et le kit alza ? Quelle sont leur références ?


Merci de votre aide une fois toutes les référence et les bons liens en main jais décidez de passez au diff centrale

++





Salut ghis, trés bon choix que tu viens de faire, j'en connait un autre qui va se manifester Wink

Donc pour résumer :

Tu n'as pas besoin de roulement supplémentaire, il sont prévu avec le diff dans le lien que tu mets (au passage il est pas cher, en plus la livraison est gratuite).

Il te faut ça aussi PIGNON MOTEUR 11T MOD1


De ce fait, tu n'auras aucun problème avec tes diff d'origine, tes cardans, tes noix, les hexagones de tes roues, la transmission se fait en douceur comme te l'as expliqué tastyB et moi Wink de plus, ton savage va être allégé au niveau poids avec beaucoup moins de pignon qui tourne (boite, roulement etc...) en plus, tu peux mettre facilement les mains autour, car tu gagne en place sur le châssis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:54

Salut

Je plussoie, le diff central est la meilleure option à mettre sur un savage, d'ailleurs si je ne devais en choisir qu'une seule, ce serait le diff central.

Pour une utilisation "normale" tu peux le mettre tel quel, il te faudra juste par précaution mettre 4 vis pour fixer le moteur plutôt que deux. Si tu comptes basher comme moi, il y a certaines modifications à faire. Tu peux jetter un oeil sur mon sujet de présentation de mon flux et d'ici peu je ferai un sujet dédié à la gloire du diff central respect
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:01

TastyB a écrit:
d'ici peu je ferai un sujet dédié à la gloire du diff central respect


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:02

Merci je vais relire ton poste tastyb la couronne en 50 ne fera pas trop chauffer le moteur ? Ou je doit chercher un en 52 .

++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:25

Mets le même rapport que moi, en plus tu pourras mettre un skid RPM si tu veux, avec une couronne en 52T ça passe pas.

Concernant les rapports de transmission, j'ai fait sur mon post un tableau excel avec la meilleure configuration, jette un œil, cela te donnera une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:38

Salut,

La couronne de 52 passe avec le skid RPM mais elles va légèrement le broyer, c'est sans conséquence, un petit rodage quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:44

Donc 11*50 pas de risque de griller le moteur je commande le diff et deux jeux de pignon alors
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:40

super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 0:38

Tiens ça va nous faire un autre Savage avec usineur de squid intégré Satisfait Satisfait Satisfait

A++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel   [Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande Avis] d'annonces et de configurations matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Demande d'avis] Avis sur Kit Truckzilla
» [Demande d'avis] Mes pneus centrifugent bizarrement, mousse déchirée ou mouillée à votre avis ?
» [S][Demande d'avis] Joints de décompression, vos choix, vos avis....
» [Demande d'avis]Achat et avis configuration Savage kit ss
» [Demande d'avis] Avis sur commande
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: